IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Avatar du membre
Eve60

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 janvier 2021
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Eve60 »

Cat85 les gens ont toujours qqch à dire!!!!!!
Et toi sa te donne pas envie? Il serait peut être temps de s'y mettre, il reste plus que toi aaaahhgghg mais lâchez moi la grappe🤣🤣🤣

Et le peu qui savent qu'on est en pma: je connais qql qui a changé de boulot et hop elle est tombé enceinte, non mais il fait juste arrêter dy penser et sa va venir, tu sais qu'il faut avoir des rapports tt les 2 jours? Alalala j'ai tellement envie de leur dire que si j'en suis la c'est qu'on a tout essayer lol . Mais bon je me dis toujours que c'est pas méchant simplement de l'incompréhension
Janvier 2020 1er consultation pour infertilité primaire= RAS Mr et Mme
Essai bb depuis janvier 2018
Mai et juin 2020 ovitrelle notpregnant
Oct Gonal f = hyperstimulation

Novembre 2020 1er consultation pma
Avril 1er IAC : 17 mai testpositif fingers fingers fingers multiheart
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1084
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

@cat85 oups je retombe dans mes défauts :lol: :lol:

Ahhhh il suffit juste d'aimer son mari! On me l'a pas faite celle la. :-o
Faut il en rire ou en pleurer ? Lol.

Je vous donne des news ch@peau . J'ai fais ma 3e IAC ce matin. Et j'ai un petit doute encore une fois sur le fait d'avoir ovulé encore trop tôt (hier soir?) . Elle nous a prescrit un test de grossesse dans 2 semaines et a fait les prescriptions pour enchaîner une 4e IAC si encore négatif.

La gynéco nous a parlé de la FIV et nous a demandé de prendre rdv rapidement, les délais étant long. (1 mois et demi ... je sais que certaines vont trouver ça rapide!) . J'ai pleuré toute l'aprèm. Je crois que je ne suis pas prête. Enchainer 3 IAC voir 4 +/- la FIV.... c'est bien mais c'est lassant. Surtout sur une infertilité inexpliquée. Je suis fatiguée non pas des piqûres mais de l'attente. On en reparlera plus tard avec mon mari...

Bises et bonne nuit! sleeeep
Lui, 32 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim légère - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 ovo, toujours aucun embryon à J5.
FIV3Ter ... ??
stars2
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

Bonsoir les filles,

Vous vous êtes déchainées ce soir dis donc :lol:

Alors moi j'ai eu les remarques les plus désobligeantes au laboratoire qui me font les pds: 'faut pas y penser', 'c'est le stress', 'la voisine de cousine aux beau frère de la maîtresse de mon fils est tombée enceinte dès qu'elle a abandonné la PMA', bla bla bla
Jusqu'au jour où je lui ai sorti (après qu'elle m'ait piqué, suis pas folle non plus) que si elle voulait m'aider elle avait qu'à me prêter son mari! alors là elle s'est tu, enfin ! (elle ne se doutait pas de la cause qui me menait dans ces protocoles) bon vous imaginez bien que maintenant je vais à un autre labo :lol:

Au travail, alors que je suis célibataire mes collègues me demandent aussi si je suis enceinte dès que j'ai pris un peu de poids (non les salles de sport sont fermées smilvener ).

J'ai un caractère assez piquant et je suis plutôt du style à remettre les gens à leur place, même si ça casse un peu l'ambiance ça fini par passer car ils se rendent compte qu'ils vont un peu trop loin dans l'intimité ;-)

Et les filles, Eve, ne culpabilisez pas d'éprouver de la jalousie lors d'annonce de grossesse. Que ce soit des proches ou non ça va forcément nous toucher. Pour tout vous dire, ça a même été dur pour moi de me rendre compte que sur mon ancien topic j'étais la seule qui restait, les ++ s'étaient enchainés et pas pour moi. Aujourd'hui je souhaite tout le meilleur à chacune des filles et je suis encore en contact avec certaine d'entre elles, mais sur le moment c'est pas facile. Et Cat je te comprends sur le fait de ne pas lâcher le forum, pour moi c'est un endroit où je suis transparente sur mes sentiments vis à vis du parcours: coup de gueule, rigolade, déprim tout y passe et ça me permet d'avancer plus légère.


@Mapolina: je suis navrée pour vous 2. Et je te trouve très légitime d'être là, car tu vis ce parcours aussi même si ce n'est pas toi directement qui suis le traitement. je pense que la vision du conjoint(e) face au parcours peut faire du bien aussi parfois. Allé je suis de tout coeur avec vous les filles pour ce nouvel essai fingers

@ClairBu: ça y est c'est parti!! je trouve ça un peu 'bizarre' de déjà prévoir la 4ième IAC mais par contre je comprends le conseil d'anticiper le rdv FIV. Essaie de prendre le temps de digérer toutes ces annonces, et garde en tête que le rdv c'est pour te mettre dans le programme mais rien ne t'oblige à enchainer, si tu veux faire un (ou plus) cycle de repos ton corps t'appartient! Je pense que c'est important de prendre les décisions en connaissance des délais sans pour autant céder à la pression du centre pour leur planification.
En tout cas je croise les doigts pour que le prochain rdv soit suite à un beau ++

@cat: j'ai pas refait de tests finalement, j'ai eu une grosse tuile au boulot et je fini tout juste! du coup entre ma fille et le taff j'ai plus eu trop le temps d'y penser... je vais patienter demain, peut être un test au lever, peut être une prise de sang dans l'aprem si les règles ne se sont pas pointées entre temps... je suis plutôt dans l'impulsivité donc je verrai demain...
Et je te remercie pour ton soutien, seule en effet ce n'est pas simple mais au moins je ne me pose pas de questions sur le phasage des ovules avec les câlins (à ce sujet Tizelle nous avait fait bcp rire en février si vous avez la motiv de lire les anciens posts du topic ;-) ). Je pense qu'on devrait toute l'avoir notre ++, le plus rapidement possible et j'ai la chance d'avoir déjà un enfant! Par contre sur l'aspect financier autant te dire que ça m'énerve à chaque fois que j'y pense, qu'à notre époque les lois soient encore si dépendantes des schémas religieux alors que l'Etat et l'Eglise sont séparés depuis un bail maintenant (quelle hypocrisie!). D'ailleurs les filles, si vous avez des surplus de traitements, pensez aux femmes seules, aux couples de femmes qui doivent parfois tout avancer...
Ton tour va venir Cat, avec la force que vous avez déjà tous les 3 vous allez l'agrandir cette jolie famille :entraide:

bon après ce pavé je vais me coucher, goodnight
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1083
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Coucou les filles!

Que de messages à lire ce matin 😁
Je vous comprend c'est insupportable toutes ces remarques qu'on peut se prendre "tu es trop stressée faut lâcher prise " blablabla facile à dire quand toi tu tombes enceinte direct ! Ils pensent nous aider en disant ça mais pas du tout...

@ClairBu courage prenez le temps de digérer et comme dit Aspho rien ne vous oblige à enchainer si vous avez besoin de prendre du temps pour vous et vous reposer.

@Aspho tu as tellement bien fait de lui dire ça à cette infirmière elle y réfléchira à 2 fois avant de faire ce genre de réflexion !
On pense bien à toi aujourd'hui !
Et effectivement je suis admirative de votre courage de faire les démarches à l'étranger. J'espère que la loi française va finir par changer à ce sujet ! Que nous puissions avoir toutes les mêmes droits.

Mon gyneco m'a dit de refaire un test dans les 48h si pas de règles donc demain si les vilaines sont pas arrivées...

Courage à toutes ! Je dois avouer que ça me fait du bien de partager avec vous sur ce forum on se sent moins seule. Nous en avons parlé à personne de ce parcours PMA à part une copine pas envie d'avoir du stress supplémentaire avec les questions "et alors ça marche?" etc...
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

Aure11 a écrit : 05 mai 2021 à 07:11 Coucou les filles!

Que de messages à lire ce matin 😁
Je vous comprend c'est insupportable toutes ces remarques qu'on peut se prendre "tu es trop stressée faut lâcher prise " blablabla facile à dire quand toi tu tombes enceinte direct ! Ils pensent nous aider en disant ça mais pas du tout...

@ClairBu courage prenez le temps de digérer et comme dit Aspho rien ne vous oblige à enchainer si vous avez besoin de prendre du temps pour vous et vous reposer.

@Aspho tu as tellement bien fait de lui dire ça à cette infirmière elle y réfléchira à 2 fois avant de faire ce genre de réflexion !
On pense bien à toi aujourd'hui !
Et effectivement je suis admirative de votre courage de faire les démarches à l'étranger. J'espère que la loi française va finir par changer à ce sujet ! Que nous puissions avoir toutes les mêmes droits.

Mon gyneco m'a dit de refaire un test dans les 48h si pas de règles donc demain si les vilaines sont pas arrivées...

Courage à toutes ! Je dois avouer que ça me fait du bien de partager avec vous sur ce forum on se sent moins seule. Nous en avons parlé à personne de ce parcours PMA à part une copine pas envie d'avoir du stress supplémentaire avec les questions "et alors ça marche?" etc...
Salut Aure,
Il semble rester un peu d'espoir fingers tu te sens comment moralement? tu tiens le coup avec ces rebondissements?
Courage pour cette attente supplémentaire jusqu'à demain :smack:
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1083
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Coucou Aspho,

Je pense que mes regles vont arriver un peu mal au ventre ce matin et legere perte brune... mais bon je préfère qu'elles arrivent maintenant plutôt que plus de retard et qu'elles m'enquiquinent pendant notre week-end en amoureux le 15!
Et toi alors tu as fait un test ce matin ?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

Salut à toutes,

Un nouveau test ce matin, avec les premières urines et la seconde barre apparait mais c'est toujours très très très clair. Je vous mets une photo mais dur dur d'avoir une photo qui reflète ce que je vois... vous y voyez quelque chose vous? en tout cas ça n'a quasi pas foncé depuis hier, je me demande si c'est tests sont vraiment fiables où si c'est la barre d'évaporation que je vois dès le début de la réaction...

Image

A côté de ça les nausées sont toujours là et le mal de tête est bien présent ++ depuis le réveil... donc ça sent quand même de plus en plus le spm...

Vous allez me dire de faire une pds, I know! :-) mais aujourd'hui ça va être un peu compliqué avec mon boulot. Je peux éventuellement l'envisager en fin d'aprem
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

Aure11 a écrit : 05 mai 2021 à 08:59 Coucou Aspho,

Je pense que mes regles vont arriver un peu mal au ventre ce matin et légère perte brune... mais bon je préfère qu'elles arrivent maintenant plutôt que plus de retard et qu'elles m'enquiquinent pendant notre week-end en amoureux le 15!
Et toi alors tu as fait un test ce matin ?
Comme je te comprends, et puis j'ai le sentiment que ce cycle est (moralement) derrière toi depuis quelques jours maintenant donc relou de devoir attendre le mot de la fin pour passer sereinement à autre chose...
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1083
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Aspho je dois avouer que j'ai du mal à voir sur cette photo du coup je sais pas trop quoi en penser non plus. Je pense qu'effectivement la prise de sang va s'imposer des que tu auras le temps :)
Je croise fort fort les doigts pour toi !

Sinon effectivement je prefaire passer à autre chose plutôt que d'espérer encore... je pense plutôt au week-end qui approche avec plein de choses prévues ça va me faire du bien
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

aspho a écrit : 05 mai 2021 à 08:59 Salut à toutes,

Un nouveau test ce matin, avec les premières urines et la seconde barre apparait mais c'est toujours très très très clair. Je vous mets une photo mais dur dur d'avoir une photo qui reflète ce que je vois... vous y voyez quelque chose vous? en tout cas ça n'a quasi pas foncé depuis hier, je me demande si c'est tests sont vraiment fiables où si c'est la barre d'évaporation que je vois dès le début de la réaction...

Image

A côté de ça les nausées sont toujours là et le mal de tête est bien présent ++ depuis le réveil... donc ça sent quand même de plus en plus le spm...

Vous allez me dire de faire une prise de sang, I know! :-) mais aujourd'hui ça va être un peu compliqué avec mon boulot. Je peux éventuellement l'envisager en fin d'après-midi
Écoute, moi je la vois, même si c’est clair. Et je te l’avais dit, ma fille aînée ne se manifestait pas par le test de grossesse à ce stade et elle est bien là ! Elle vient d’avoir 4 ans ce week-end !

Donc vraiment je pense que la prise de sang est la meilleure solution, pour moi tu va voir le taux faible. Et la question c’est est-ce que ça va croitre ou pas. Et c’est important car ça nous dit des choses sur ta santé...

Franchement, tu as bien fait de le dire à l’infirmière. Et franchement je t’aurais prêté mon mari, mais dans ton projet il sert à rien :-))))

C’est compliqué, minnce, tes histoires. Ce qu’il te faut, c’est qqn azoospermique avéré qui a déjà fait ses analyses et qui a le droit au don de sperme :-)) et qu’il signe l’attestation de vie commune avec toi... et ça se trouve pas facilement :-(

Allez, tu nous diras pour la suite de ce test?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰