Vous pensez commencer les démarches pour le don bientôt du coup ? Excuse-moi tu l’as peut-être déjà dit avant.
SarahB a écrit : ↑21 nov. 2021 à 12:27 C'est pour ça que mon conjoint veut que l'on accepte le don car je supporte de moins en moins les traitements. Quand les hormones chutent je suis en état de dépression...je souffre.
Puis il veut du résultat. Là ce sont des traitements pour rien même si on a eu 2 grossesses sur 3.
J'ai un soucis de lâcher prise aussi mais bon on ninvente pas une AMH...perso c'est 11,83 je crois
AuréCha92 a écrit : ↑21 nov. 2021 à 12:00SarahB a écrit : ↑21 nov. 2021 à 10:33 C'est vrai ce que tu dis. Nous c'est limité...
Être SOPK c'est avoir beaucoup d'ovocytes mais aucune ovulation...pour ma part. Je n'ai pas de règle à l'origine ou 3-4 par an. Mes cycles peuvent durer des mois.
On nous a dit que ça serait par inséminations si on passe par le don. Mais à voir ce que l'on va nous dire cette fois-ci.Hors-sujetC’est chouette si vous pouvez vous éviter une ponction de + en passant par l’insémination. Certains centres proposent même des inséminations sur cycle naturel, sans traitement (en Espagne par exemple).
Autrement, j’ai une copine qui a le SOPK et elle est actuellement enceinte, elle est tombée enceinte naturellement (son conjoint n’a pas de problème), elle avait rarement ses règles etc… enfin comme toi quoi. Elle me disait qu’elle avait tellement d’ovocytes que aucun n’arrivait à prendre le dessus sur les autres pour devenir mature. Au final un jour il y a eu un Warrior apparemment.
Les médecins lui avaient dit que le stress pourrait créer cet effet de SOPK (cette copine a effectivement beaucoup de mal à lâcher prise).
Bon elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça (moi non plus), elle a l’impression que le sujet des SOPK n’est pas très clair, elle avait des infos qui se contredisaient selon les médecins.