Encore une sacrée journée pour moi après une nuit vraiment difficile. J'ai bien souffert
Je me réveille seulement (vous devez vous dire que je suis une vraie marmotte
Ce matin, avant le transfert, la sage-femme m'a fait prendre 2 anti-anxyolitique. Comme je n'ai pas l'habitude, j'étais trèèèès détendue, ce qui a bien fait rire mon chéri
Alors, notre 13 embryons sont toujours là mais pas prêt pour être congelés aujourd'hui à J2. Et là surprise, le biologiste, préconise de mettre 2 embryons frais de bonne qualité (avec 5 et 10% de fragmentation). On a donc eu 2 minutes pour décider avec mon chéri et on a accepté.
Du coup, la gynécologue a procédé au transfert de nos 2 petits têtards sous écho. C'est mon chéri qui était en charge de tenir la sonde sur mon ventre pour qu'elle voit bien où les mettre. Autant dire qu'il était être sérieux et appliqué dans cette mission
Tout s'est bien passé, c'est rapide et sans douleur. Elle a regardé mes ovaires qui sont toujours très gros, pour elle ça devrait aller mieux dans 2-3 jours.
J'ai hâte car c'est fatigant cette douleur permanente. Elle m'a dit donc repos repos pour maintenir l'hyperstimulation et surtout début des piqûres ce soir
Ça tombe plutôt mal car demain, c'est la communion d'un de mes neveux et je ne suis vraiment pas sûre d'être en état pour passer une journée de festivités
Sinon, moral au top, je crois qu'on ne réalise pas trop cette nouvelle étape.
Prise de sang le 3 juillet. Ça tombe trop mal, c'est un week-end où mon chéri n'est pas là...
Le biologiste me rappelle mardi pour me dire ce qu'il en est pour nos 11 autres embryons encore en culture. J'espère que ça ira et qu'on n'aura pas trop de pertes