Coucou les filles!!!
Me voilà de retour. J'ai beaucoup pensé à vous toutes, surtout à toi Cabflit, et j'attendais patiemment que ma connexion Internet redevienne correcte pour pouvoir lire vos nouvelles.
Je partage ta peine, et comme d'habitude j'admire ta force, et tu as su rebondir tout aussitôt pour enchaîner sur le prochain cycle et rien que ça c'est une victoire. C'est sain d'avancer et je te comprends. En tout cas, ça a marché et ça remarchera la prochaine, pour de bon cette fois, on est à fond derrière toi, on y croit on y croit!! On y croira a ta place s'il le faut
Barbara35, je ne peux pas t'aider pour le coût de l'intervention d'autant que chez nous en France l'assurance maladie prend en charge une grosse partie des frais (si ce n'est tout?). En tout cas, ça va bientôt avancer pour toi, tu dois avoir hâte

AureCha, joyeux 6moiniversaire (oui oui c'est un nouveau mot

) a notre petit basile adoré!!!
Pour répondre à tes questions, j'étais sous anesthésie locale. Au début du suivi, ils hésitaient car un de mes ovaires jouait a cache cachue derrière utérus, petit coquin, mais finalement il est revenu ds le droit chemin. Un peu de xanax, de morphine et de gaz hilarant (d'ailleurs c'est bête mais je croyais que je rigolerai comme une teubé mais non

) et bim bam j'ai pondu les oeufs. Alors bizarrement ils ne m'ont pas dit combien ils ont pu en obtenir, juste que la recolte était prolifique et de bonne qualité puisqu'ils ont pu en vitrifier. A la derniere echo j'en avais a peu pres 24 mais j'ignore combien avait atteint la bonne taille le jour j. Je n'ai pas du tout eu mal et je me suis remise très très vite. Les sages femmes ont ete tops. Juste un peu de fatigue et le contre coup de l'anesthésie c'est tout. La bonne nouvelle, c'est que j'ai tout de suite enchaîné pour l'IAD. J'ai pris tout de suite des tisanes d'hibiscus combinées avec duphaston pour faire revenir mes règles. Je n'ai jamais été aussi contente de les voir revenir si vite!!! c'est un comble qd même lol. Je ne pensais pas que mon corps serait si docile (rebelle ds l'âme alors forcement

). Bref, prochaine echo mercredi pour voir comment evolu mon fofo selon la stimulation. Ça y est on y est presque...trop hâte

.
Bon courage à vous toutes les filles, vous etes bientôt en vacances? Vous partez un peu??