Contre-don au sein d’un couple : à la fois en attente d’un don de spermatozoïdes + donneuse d’ovocytes

Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Coucou Barbara! Contente d'avoir de tes nouvelles et de ton petit qui semble bien évoluer ;-) Tu dois connaitre le sexe maintenant, non?

Les autres, comment allez-vous? Romy, ta dernière prise de sang? Dona ta biopsie, pas trop douloureux? Sarah ta 3e IAD?

Je vous souhaite déjà un bon week-end à toutes :-D
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
dona

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 22 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Centre étranger : tambre

Message non lu par dona »

Coucou cabflit,
Je vais bien et toi ?
Ta stimulation se passe bien. Pour ma part la biopsie a été nickel ,aucune douleur. Résultat dans 3 semaines et on adapterai le protocole du transfert en fonction des préconisations du labo.
J espère que vous allez toutes bien.
Bon weekend à vous
mllle maman d'une petite fille de 4 ans d'une précédente relation
RAS d'après les examens
misteer azoospermie sévère secretoire
Parcours espagne 2021 et debut 2022
3IAD : notpregnant , 1FIV: 4embryons, 2 transferts : notpregnant
Retour en France : 2022
10/2022 FIV 1 : 8 Embryons J5 + Hyperstim
12/2022 TEC1J5 : notpregnant
01/2023: bilan des echecs
02/2023 : TEC 2 testpositif fingers
Avatar du membre
Romy37

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

Coucou les filles! Comment allez vous?
On croise les doigts pour ta pds et ton écho demain CabFlit!! La semaine prochaine sera une bonne semaine pour toi, on y croit!!!
Tant mieux si ta biopsie n'a pas été douloureuse Dona, ça c'est cool, tu es une warrior 😊 Plus qu'à attendre les résultats, en tout cas ils pourront adapter le protocole, ça ne peut être que bénéfique!
Ma pauvre AureCha, de nouveau confrontée au lonnnnnnngs delais de la pma. C'est sur qu'en attendant tu as de quoi (ou plutôt de qui 😆) t'occuper mais je comprends aisément que cette attente reste qd même longue. Tkt on sera la pour te divertir en attendant 😀
Barbara, ça pousse c'est cool 😎
Sarah, ou en es tu? Comment vas tu?
Moi je continues de croiser les doigts, mon taux continue de grimper, écho de datation prévue le 23. C'est rigolo car initialement c'était la date de notre rdv pour faire le point avant les Fiv. Du coup on fait un annule et remplace 😊
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: 2019
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele en juin 2022
4 IAD de juillet a octobre 22 notpregnant
IAD 5 19 decembre 2022 testpositif
1ere echo 23.01.2023 petit coeurquibat 10 mm, on y croit
2ème echo tout va bien
3eme écho 9.05.23: c'est un garçon!
4eme écho 20.07.23 : tout va bien. Bébé en siège
Bébé s'est enfin retourné, DPA : 18.09.23
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Romy37 a écrit : 19 janv. 2023 à 20:19 Coucou les filles! Comment allez vous?
On croise les doigts pour ta pds et ton écho demain CabFlit!! La semaine prochaine sera une bonne semaine pour toi, on y croit!!!
Tant mieux si ta biopsie n'a pas été douloureuse Dona, ça c'est cool, tu es une warrior 😊 Plus qu'à attendre les résultats, en tout cas ils pourront adapter le protocole, ça ne peut être que bénéfique!
Ma pauvre AureCha, de nouveau confrontée au lonnnnnnngs delais de la pma. C'est sur qu'en attendant tu as de quoi (ou plutôt de qui 😆) t'occuper mais je comprends aisément que cette attente reste qd même longue. Tkt on sera la pour te divertir en attendant 😀
Barbara, ça pousse c'est cool 😎
Sarah, ou en es tu? Comment vas tu?
Moi je continues de croiser les doigts, mon taux continue de grimper, écho de datation prévue le 23. C'est rigolo car initialement c'était la date de notre rdv pour faire le point avant les Fiv. Du coup on fait un annule et remplace 😊
Coucou Romy! Super nouvelle, bientôt la rencontre ;-)

Contrôle ok pour moi ce matin, endomètre est à la bonne taille. J'ai commencé la progestérone et transfert mercredi fingers
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Romy37

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

Cool vivement mercredi fingers
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: 2019
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele en juin 2022
4 IAD de juillet a octobre 22 notpregnant
IAD 5 19 decembre 2022 testpositif
1ere echo 23.01.2023 petit coeurquibat 10 mm, on y croit
2ème echo tout va bien
3eme écho 9.05.23: c'est un garçon!
4eme écho 20.07.23 : tout va bien. Bébé en siège
Bébé s'est enfin retourné, DPA : 18.09.23
Avatar du membre
SarahB

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par SarahB »

Bonjour les filles !

J'ai fait une longue pause par manque de temps.
J'ai enfin eu mes règles hier. J'ai prévenu le centre mais aucun appel. Je commence mon traitement ce soir quand même. ça m'a saoulé d'attendre pour rien.
Bravo Dona car ce n'est pas rien une biopsie. crossfingers
C'est le grand jour demain Romy ;)
Super bonne nouvelle Cabflit fingers
Je pense aussi à vous Barbara et AuréCha ;)

Perso je vais reprendre et espérer. Si j'ovule comme la dernière fois à 20-21j de cycle, je serai au début des vacances donc 0 stress. Espérons fingers
SOPK et azoospermie génétique - Essais 2017 à 26 ans
PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3 notpregnant (Mai 2019), 2 J3 par TEC testpositif => oeuf clair (avril à juin 2021), 2J2 transfert frais : grossesse biochimique (octobre 2021)

Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022 notpregnant
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple minnce
IAD 2bis - 3 décembre 2022 notpregnant
IAD3 - 6 février 2023 🙏🏼🤞🏼💓
Prise de sang testpositif fingers <3
Bébé est né en bonne santé. beberoule

Ne perdez pas espoir poucehaut trophecoupe
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Coucou les filles!

Je viens vous donner des nouvelles de mon transfert d'hier qui s'est bien passé. Petit pingu est au chaud, à lui de jouer!
J'ai du augmenter ma dose de progestérone car mon taux était un peu bas hier matin; je suis passée à 6 (!) ovules par jour dont un à prendre par voie orale. Parait que ça donne plus d'effets mais que ça provoque de la somnolence donc c'est juste pour la prise du soir. Effectivement hier soir je me suis endormie comme une masse et j'ai rêvé de progestérone toute la nuit...que le médecin demandait à mon chéri d'en prendre aussi :lol:

Romy, comment s'est passé la première écho? Sarah, pas cool le manque de réactivité de ton centre mais cette fois c'est parti. Tu fais quand ton premier contrôle? Dona, où en es-tu?

Bonne journée les filles!
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Romy37

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

Coucou les filles!!
CabFlit, je venais ici pour savoir comment s'était passé ton transfert, ravie d'apprendre que ca s'est bien passé! On croise fort les doigts, petit pinguoin deviendra grand dans ton bidou!!
La progestérone a des sacrés effets sur les rêves visiblement 😂 mais c'est vrai que j'avais lu dans les recommandations que la voie orale pouvait provoquer des somnolences, au moins tu dors comme une masse c'est le côté positif! Quand est prevue ta prise de sang?
Sarah tu as des nouvelles de ton centre?
De mon côté, un peu enrhumee et nauseeuse mais ça va. Mon écho s'est très bien passée et la sage femme était adorable. Elle a bien compris que j'avais vraiment bcp de mal à réaliser que tout ca était réel et que j'avais vraiment besoin d'être rassurée, elle ne m'a prise pr une folle mais au contraire à vraiment pris le temps de tout nous montrer ce qui était visible en nous rassurant. On a parfois l'impression de n'être qu'un numero dans ce parcours et ça fait du bien d'être comprise et écoutée. On a pu entendre les battements du coeur de notre petite cacahuète!
C'est tellement irreel...
Par contre elle n'a finalement pas fait de datation elle l'a fera a la prochaine echo, le 2 mars prochain. En attendant, j'ai du le dire a ma cheffe pour faciliter les choses (porter nos gros dossiers etc) et à ma grande surprise elle était tellement contente qu'elle en a pleuré, je ne m'y attendais pas à celle la!
Bon courage les filles!
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: 2019
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele en juin 2022
4 IAD de juillet a octobre 22 notpregnant
IAD 5 19 decembre 2022 testpositif
1ere echo 23.01.2023 petit coeurquibat 10 mm, on y croit
2ème echo tout va bien
3eme écho 9.05.23: c'est un garçon!
4eme écho 20.07.23 : tout va bien. Bébé en siège
Bébé s'est enfin retourné, DPA : 18.09.23
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Haha je ne te le fais pas dire! Pour continuer dans le ridicule du rêve, je ne questionnais même pas la recommandation du médecin de donner de la progestérone à mon homme mais la méthode de prise...parce que bon, il n'a quand même pas de vagin donc...oral je suppose? enfin clairement le genre de situation complètement ridicule dont on peut parfois rêver :lol:
Prise de sang vendredi prochain

Super cette écho et cool que la sage femme ait bien pris le temps. Elle doit avoir l'habitude de rencontrer des couples un peu angoissés et vous aviez bien le droit de l'être vu votre parcours. Pour la datation, tu dois certainement pouvoir te faire une petite idée toi-même si tu as envie d'être fixée mais perso je le recommande pas forcément si tu n'as pas encore envie de te projeter trop loin. Ça peut paraitre bête mais recevoir une date de terme, ça provoque une sacrée bascule quand même...
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Romy37

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

😂😂 tu m'as fait trop rire avec ton rêve! Effectivement je n'avais pas pensé à tous les détails, les rêves nous font parfois perdre la tete! ! 😂
Oui c'est sur que je pourrais me faire une idée de la date mais comme tu dis, se projeter si loin...je vais attendre un peu 😆
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: 2019
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele en juin 2022
4 IAD de juillet a octobre 22 notpregnant
IAD 5 19 decembre 2022 testpositif
1ere echo 23.01.2023 petit coeurquibat 10 mm, on y croit
2ème echo tout va bien
3eme écho 9.05.23: c'est un garçon!
4eme écho 20.07.23 : tout va bien. Bébé en siège
Bébé s'est enfin retourné, DPA : 18.09.23