Contre-don au sein d’un couple : à la fois en attente d’un don de spermatozoïdes + donneuse d’ovocytes

Avatar du membre
Ririe

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 25 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ririe »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes pour le mieux ainsi que vos loulous 🙂
Super AuréCha, tu dois être contente d'être reparti en essai. J'imagine que ton break t'a permis de "couper" un peu avec cela. J'espère vraiment que tout se passera pour le mieux sur ce cycle 🤞🙂

Bonne journée à toutes et profitez bien de votre week-end 😚
mllle 29 ans RAS
misteer 29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020 nuitamour
Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité minnce
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes :-D -> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2 notpregnant (attente TEC 1J6)
brokenheart séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1417
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Coucou Aurécha! Top que ce soit parti, je croise bien les doigts pour toi! Ça me paraît tard pour commencer la stim à J-7 mais je n'ai jamais eu de stim en IAD donc j'ignore absolument comment ça se passe.

Oui fini la gastro, on a repris la diversification depuis 3 semaines et introduit les fruits le week-end dernier. Elle mangeait toujours de très petites quantités jusqu'à hier où elle a subitement mangé 130g de légumes et 160g de fruits. J'attends de voir ce soir si c'était un déclic ou juste un one shot
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 736
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

CabFlit a écrit : 26 avr. 2024 à 13:49 Coucou Aurécha! Top que ce soit parti, je croise bien les doigts pour toi! Ça me paraît tard pour commencer la stim à J-7 mais je n'ai jamais eu de stim en IAD donc j'ignore absolument comment ça se passe.

Oui fini la gastro, on a repris la diversification depuis 3 semaines et introduit les fruits le week-end dernier. Elle mangeait toujours de très petites quantités jusqu'à hier où elle a subitement mangé 130g de légumes et 160g de fruits. J'attends de voir ce soir si c'était un déclic ou juste un one shot
Effectivement souvent les stimulations commencent vers J3 même en IAD mais moi j’ai toujours eu ce protocole (même il y a 3 ans pour mon fils) avec une réponse satisfaisante : 1 follicule mûr à chaque fois avec insémination entre J13 et J15 donc ça respecte bien mes cycles naturels et ça me va comme ça. Après la 4e IAD la gynéco nous avait proposé de changer légèrement le protocole en gardant les mêmes dosages mais en commençant à J3 ou J4 pour avoir 2 follicules, et prendre « le risque » d’avoir des jumeaux, mais on n’a pas voulu.

Ah chouette pour la reprise de la diversification, roulements de tambours pour ce soir 😉.
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 03/05/24 : 🍀
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1417
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

OK, intéressant comme manière de procéder. Je comprends que vous n'ayiez pas voulu changer. Perso je n'aurais pas voulu non plus prendre le risque pour des jumeaux et puis la PMA m'a rendu tellement superstitieuse que je m'accrocherais aussi à la formule gagnante. D'ailleurs en parlant de ça, je vais avoir un soucis si on repart un jour pour BB2: ma gynéco PMA a changé de centre. Ça m'a fait un choc quand j'ai appris ça mais je m'en inquiéterai en temps voulu.

Et donc le verdict pour les quantités c'est que c'était un déclic finalement. Elle avait encore mangé des belles quantités vendredi et ce week-end aussi (heureusement d'ailleurs sinon je l'aurais pris personnellement 🤣).
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023