Contre-don au sein d’un couple : à la fois en attente d’un don de spermatozoïdes + donneuse d’ovocytes

Avatar du membre
SarahB

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par SarahB »

CabFlit a écrit : 28 nov. 2022 à 13:59
SarahB a écrit : 28 nov. 2022 à 12:52
CabFlit a écrit : 28 nov. 2022 à 12:47

Mais oui! Il se fait désirer pour avoir l'air plus désirable face aux zozos :lol:

Oui fini les injections pour cette fois. Par contre, pas de transfert au bout vu mon hyperstim. En espérant qu'on ait plusieurs blastos ils seront tous déposés sur la banquise 🐧
Exactement hihi 😜

Ah mince....pas de couvade à Noël....ça va comment ? Car l hyperstimulation c'est difficile à vivre. Il y a pire mais quand t as mal au ventre etc....
Sincèrement ça va. A part mal aux seins, je n'ai rien de particulier. La seule chose qui m'ennuie c'est que la mise à l'arrêt de mes ovaires va probablement entraîner une perte au niveau du nombre d'ovocytes (l'année dernière sur 20 follicules on avait récupéré 10 ovocytes matures) et je n'avais qu'une petite dizaine de follicules à l'écho vendredi. Enfin si on en a 5 ou 6 qui sont suffisamment beaux ça peut nous donner quelques blastos, on croise les doigts. Et on fera la fête pour Noël sans arrières pensées ni culpabilité 😉
C'est déjà ça. Tant mieux ! ;)
Je vous le souhaite fortement fingers
Se préparer pour être au top l'année prochaine ;)
SOPK et azoospermie génétique - Essais 2017 à 26 ans
PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3 notpregnant (Mai 2019), 2 J3 par TEC testpositif => oeuf clair (avril à juin 2021), 2J2 transfert frais : grossesse biochimique (octobre 2021)

Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022 notpregnant
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple minnce
IAD 2bis - 3 décembre 2022 notpregnant
IAD3 - 6 février 2023 🙏🏼🤞🏼💓
Prise de sang testpositif fingers <3
Bébé est né en bonne santé. beberoule

Ne perdez pas espoir poucehaut trophecoupe
Avatar du membre
dona

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 22 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Centre étranger : tambre

Message non lu par dona »

Coucou les filles, Je vois que ça bouge de votre côté.
@cabflit, tu peux éviter l hyperstimulation sui sait!
@Sarah, ça a l air bien parti, fingers
Pour moi, j ai passé un week-end difficile, mal à l oreille et je sors de chez l 'ORL, J ai une otite donc sous amoxiciline pendant 10jrs et cortisone aussi.
mllle maman d'une petite fille de 4 ans d'une précédente relation
RAS d'après les examens
misteer azoospermie sévère secretoire
Parcours espagne 2021 et debut 2022
3IAD : notpregnant , 1FIV: 4embryons, 2 transferts : notpregnant
Retour en France : 2022
10/2022 FIV 1 : 8 Embryons J5 + Hyperstim
12/2022 TEC1J5 : notpregnant
01/2023: bilan des echecs
02/2023 : TEC 2 testpositif fingers
Avatar du membre
SarahB

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par SarahB »

Bonjour Dona !

Ca fait trop mal les otites .... Décidément, cette année beaucoup de personnes sont sous antibio ... incroyable malgré le discours "évitons les antibio". Bon courage à toi !

Pour l'instant oui et pas eu d'appel de l'hôpital, c'est que la prise de sang est correcte ;) fingers J'espère une insémination cette semaine et je vais voir pour m'arrêter.... Je suis épuisée. Motivation 0 ....
SOPK et azoospermie génétique - Essais 2017 à 26 ans
PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3 notpregnant (Mai 2019), 2 J3 par TEC testpositif => oeuf clair (avril à juin 2021), 2J2 transfert frais : grossesse biochimique (octobre 2021)

Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022 notpregnant
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple minnce
IAD 2bis - 3 décembre 2022 notpregnant
IAD3 - 6 février 2023 🙏🏼🤞🏼💓
Prise de sang testpositif fingers <3
Bébé est né en bonne santé. beberoule

Ne perdez pas espoir poucehaut trophecoupe
Avatar du membre
Barbara35

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 18 juin 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Mont Godinne

Message non lu par Barbara35 »

Coucou les filles !
Je passe en vitesse pour vous envoyer pleins d’ondes positives ✨
J’espère que les « récoltes » seront bonnes et que le mode couvade s’enclenche pour certaines avant Noël 🎄 !

Sinon profitez à fond de votre famille, des vos amis. Buvez un coup à ma santé ! Et faites vous plaisir !

Pour ma part toujours ok, j’attends avec impatience la T1 et je Check comment l’annoncer à la famille 🥰
mllle 36 ans RAS
misteer 39 ans azoospermie
-----------------------------------------------
nuitamour Décembre 2019
Centre PMA : Belgique - Mont Godinne
-----------------------------------------------
Biopsie : Négative
Mes résultats sont ok
En route pour le don ! ✨
——————————————————————
Les paillettes sont arrivées ! :amour:
Polype 🔫 11.07.22
1ère IAD 04.10.22 🌟
Prise de sang testpositif
Bébé prévu pour le 27/06 🌟
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Coucou les filles! Petit message pour vous donner des nouvelles de ma ponction de ce matin : 9 ovocytes prélevés! C'est mieux que ce à quoi je m'attendais donc je suis contente. Demain je saurai combien on a d'embryon sur la ligne de départ...
Pour le transfert, ça sera soit au prochain cycle en artificiel soit sur le suivant en naturel. Il me reste une semaine pour réfléchir.

Dona pas cool que ça te tombe dessus ce mois ci! Tu maintiens le transfert quand même?

Barbara, nous aussi on attend ta T1 avec impatiente :lol:
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
dona

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 22 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Centre étranger : tambre

Message non lu par dona »

Coucou cabflit, super nouvelle. Ils vont pousser jusque J5?. Oui je vais maintenir le transfert. J ai quand même demandé à la pharmacie si les médicaments sont compatibles avec mon traitement, et elle m a dit oui
mllle maman d'une petite fille de 4 ans d'une précédente relation
RAS d'après les examens
misteer azoospermie sévère secretoire
Parcours espagne 2021 et debut 2022
3IAD : notpregnant , 1FIV: 4embryons, 2 transferts : notpregnant
Retour en France : 2022
10/2022 FIV 1 : 8 Embryons J5 + Hyperstim
12/2022 TEC1J5 : notpregnant
01/2023: bilan des echecs
02/2023 : TEC 2 testpositif fingers
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

dona a écrit : 29 nov. 2022 à 11:08 Coucou cabflit, super nouvelle. Ils vont pousser jusque J5?. Oui je vais maintenir le transfert. J ai quand même demandé à la pharmacie si les médicaments sont compatibles avec mon traitement, et elle m a dit oui
Coucou Dona! Ah tant mieux alors. Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu que parfois être malade ça peut aider à la nidation...que tes anticorps sont plus occupés à combattre l'infection que de se préoccuper d'un petit embryon occupé à faire sa place dans l'utérus...c'est probablement n'importe quoi mais bon, dans ta situation, je me dis que ça peut aider, haha :lol:

Sinon oui, ils vont pousser jusqu'à J5 avant de congeler. On aura demain une petite indication sur combien on peut en attendre. Apparemment ils ont mis une partie des ovocytes en culture pour une FIV classique et les autres en ICSI.
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
SarahB

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par SarahB »

Coucou !

Merci beaucoup Barbara !

Superbe récolte Cabflit ! Ils ont de quoi faire hihi
Incroyable que tu puisses déjà faire un transfert le cycle suivant. Dans mon centre, il faut attendre 3 cycles (ça peut être 3 mois ou plus ).
fingers fingers

Dona : Une couvade pour les fêtes alors 😉🤞🏼
SOPK et azoospermie génétique - Essais 2017 à 26 ans
PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3 notpregnant (Mai 2019), 2 J3 par TEC testpositif => oeuf clair (avril à juin 2021), 2J2 transfert frais : grossesse biochimique (octobre 2021)

Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022 notpregnant
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple minnce
IAD 2bis - 3 décembre 2022 notpregnant
IAD3 - 6 février 2023 🙏🏼🤞🏼💓
Prise de sang testpositif fingers <3
Bébé est né en bonne santé. beberoule

Ne perdez pas espoir poucehaut trophecoupe
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

SarahB a écrit : 30 nov. 2022 à 07:55 Coucou !

Merci beaucoup Barbara !

Superbe récolte Cabflit ! Ils ont de quoi faire hihi
Incroyable que tu puisses déjà faire un transfert le cycle suivant. Dans mon centre, il faut attendre 3 cycles (ça peut être 3 mois ou plus ).
fingers fingers

Dona : Une couvade pour les fêtes alors 😉🤞🏼
Merci Sarah! En réalité, je ne suis pas encore certaine de faire un transfert sur mon prochain cycle. Ça devrait se faire en cycle artificiel et j'aime pas trop l'idée d'imposer encore un cocktail d'hormones à mon corps si vite après la stimulation pour la FIV. Sans compter que le transfert devrait alors se faire entre Noël et Nouvel An et je sais que mon homme me fera la misère parce que j'aurais mangé du fois gras ou du saumon fumé. Enfin bref, j'ai encore jusqu'à mes prochaines règles (à priori) début de semaine prochaine pour décider.

Sinon super nouvelle du centre ce matin : on a 8 embryons J1!!!! J'en revenais pas, j'ai failli pleurer! Tous les ovocytes fécondés ont donné un embryon!! Il y avait un ovocyte qui n'était pas utilisable. Je sais que tous ne vont pas aller jusqu'à J5 mais j'en espérais déjà pas autant, je suis super contente!

Bisous les filles!
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
SarahB

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par SarahB »

Je comprends. Je pense que je serai comme toi. 1 pause d'un cycle pourquoi pas...surtout que l'après ponction est douloureux...

Super bonne nouvelle 🥳

Retour à l'Hôpital vendredi. Ça pousse doucement. Je suis passée de 11mm à 12mm pour 1 follicule. Elle n'a pas retrouvé l'autre xd bref !
Insémination samedi ou lundi...encore une ovulation le week-end je le sens bien.
SOPK et azoospermie génétique - Essais 2017 à 26 ans
PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3 notpregnant (Mai 2019), 2 J3 par TEC testpositif => oeuf clair (avril à juin 2021), 2J2 transfert frais : grossesse biochimique (octobre 2021)

Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022 notpregnant
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple minnce
IAD 2bis - 3 décembre 2022 notpregnant
IAD3 - 6 février 2023 🙏🏼🤞🏼💓
Prise de sang testpositif fingers <3
Bébé est né en bonne santé. beberoule

Ne perdez pas espoir poucehaut trophecoupe