C'est parti
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
C'est parti
Hier j'ai eu ma première injection pour ma 1ère FIV! Je stresse un peu et je suis en même temps hyper contente! Ce n'est pas simple! Comment vous faites pour gérer ca ?
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Félicitations pour ce début de fiv !! Dur de gérer quand les hormones s'en melent ! Perso, un jour je chiale et je suis pessimiste et le lendemain je vois la vie en rose, l'impression d'être bonne à interner !!
T'as quel traitement ? tu fais toi même les injections ?
T'as quel traitement ? tu fais toi même les injections ?
- Titelisabelle
La je suis sous menopur 150 ui/j! Et c'est une infirmière qui vient à domicile 

- Titelisabelle
Merci! J'ai tellement hâte!
- Titelisabelle
C'est aussi ma FIV 1! Demain 1ère prise de sang et échographie apres le début des injections!
Les hormones me jouent des tours je crois! En regardant un film je me suis mise à pleurer! Lol
Les hormones me jouent des tours je crois! En regardant un film je me suis mise à pleurer! Lol
- Titelisabelle
Aujourd'hui j'ai débuté le 2ème produit! Deja que le menopur n'est pas très agreable... Bin le cetrotide l'est encore moins... Mes hormones continuent a me jouer des tours! J'espère que pour vous tout se passe bien aussi!
- etoile
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou on a le même traitements, je commencerais cetroride jeudi en fonction de ma prise de sang car mes follicules sont encore petit.Titelisabelle a écrit :Aujourd'hui j'ai débuté le 2ème produit! Deja que le menopur n'est pas très agreable... Bin le cetrotide l'est encore moins... Mes hormones continuent a me jouer des tours! J'espère que pour vous tout se passe bien aussi!

- Titelisabelle
Je croise les doigts pour toi
La j'attend l'appel pour connaître le dosage de menopur pour ce soir! Et demain re prise de sang et échographie!!

La j'attend l'appel pour connaître le dosage de menopur pour ce soir! Et demain re prise de sang et échographie!!
- Titelisabelle
Hier j'ai eu mon injection pour déclencher l'ovulation! La ponction aura lieu demain! Par contre, le transfert n'aura pas lieu ce mois ci, car j'ai fait une hyper stimulation! Je dois donc avoir les ovaires au repos!