Nouvelle et un peu perdue .. Première insémination février 2021

Avatar du membre
Marjo13

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 15 janvier 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marjo13 »

Nanouu a écrit : 01 mars 2021 à 18:15
Marjo13 a écrit : 01 mars 2021 à 17:28 Hello les filles,

Les news d’aujourd’hui : au réveil n’y tenant plus à j12 j’ai fait un test pipi qui s’est révélé négatif ☹️.. dans la foulée des pertes marrons rosé annonçant les rrrr ( chez moi c’est toujours comme ça )
Donc autant dire que c’est râpé pour moi ..!
J’y crois plus.
J’ai appelé mon gynécologue pour cette histoire d’ordonnance De PS il m’a dit que je devrais d’abord faire un test urinaire sinon c’est pas nécessaire ...voilà ou j’en suis ! Pas le moral today
J’espère que vous aurez plus de chances que moi les filles !!!!!
Je suis trop dégoûtée pour toi Marjo 😔

Je comprends ton mal être .. J’espère que ça marchera la prochaine fois et que tu vas vite retrouver le moral :smack:
Merci nanou Oui j’espère aussi 🤞.. et toi ça va ??
Avatar du membre
Nanouu

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Nanouu »

Marjo13 a écrit : 01 mars 2021 à 18:24
Nanouu a écrit : 01 mars 2021 à 18:15
Marjo13 a écrit : 01 mars 2021 à 17:28 Hello les filles,

Les news d’aujourd’hui : au réveil n’y tenant plus à j12 j’ai fait un test pipi qui s’est révélé négatif ☹️.. dans la foulée des pertes marrons rosé annonçant les rrrr ( chez moi c’est toujours comme ça )
Donc autant dire que c’est râpé pour moi ..!
J’y crois plus.
J’ai appelé mon gynécologue pour cette histoire d’ordonnance De PS il m’a dit que je devrais d’abord faire un test urinaire sinon c’est pas nécessaire ...voilà ou j’en suis ! Pas le moral today
J’espère que vous aurez plus de chances que moi les filles !!!!!
Je suis trop dégoûtée pour toi Marjo 😔

Je comprends ton mal être .. J’espère que ça marchera la prochaine fois et que tu vas vite retrouver le moral :smack:
Merci nanou Oui j’espère aussi 🤞.. et toi ça va ??
J’ai fait le test pipi ce matin et c’est négatif .. 🥺😔 Je suis dégoûtée .. Je vais quand même faire la prise de sang jeudi mais bon .. J’ai des douleurs de règles donc je pense qu’elles ne vont pas tarder
Avatar du membre
Elisa87

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 36

Message non lu par Elisa87 »

Nanouu a écrit : 02 mars 2021 à 06:51
Marjo13 a écrit : 01 mars 2021 à 18:24
Nanouu a écrit : 01 mars 2021 à 18:15

Je suis trop dégoûtée pour toi Marjo 😔

Je comprends ton mal être .. J’espère que ça marchera la prochaine fois et que tu vas vite retrouver le moral :smack:
Merci nanou Oui j’espère aussi 🤞.. et toi ça va ??
J’ai fait le test pipi ce matin et c’est négatif .. 🥺😔 Je suis dégoûtée .. Je vais quand même faire la prise de sang jeudi mais bon .. J’ai des douleurs de règles donc je pense qu’elles ne vont pas tarder

Ho Nanouu je suis désolé pour toi, on attend la prise de sang quand même. Bon courage :smack:
mllle 33 ans- endometriose stade 4 profonde et sévère - trompe droite dilatée pleine de liquide et kyste de +7cm sur l'ovaire droit minnce amh 0.87 pleurrs
misteer 37 ans- spermogramme au top

coeurquibat Ensemble depuis 14 ans coeurquibat
Découverte de mon endometriose : octobre 2020 poucebas
1er rdv pma : janvier 2021
Bilan hormonale et sérologie 8.03
Retrait d'une trompe et vider le kyste : 23 avril
Et surprise 3/03 testpositif :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Marjo13

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 15 janvier 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marjo13 »

Nanouu a écrit : 02 mars 2021 à 06:51
Marjo13 a écrit : 01 mars 2021 à 18:24
Nanouu a écrit : 01 mars 2021 à 18:15

Je suis trop dégoûtée pour toi Marjo 😔

Je comprends ton mal être .. J’espère que ça marchera la prochaine fois et que tu vas vite retrouver le moral :smack:
Merci nanou Oui j’espère aussi 🤞.. et toi ça va ??
J’ai fait le test pipi ce matin et c’est négatif .. 🥺😔 Je suis dégoûtée .. Je vais quand même faire la prise de sang jeudi mais bon .. J’ai des douleurs de règles donc je pense qu’elles ne vont pas tarder
Ah mince toi aussi ☹️...suis deg pour toi Aussi !
je sais ce que tu ressens ,Prends le temps de digérer la nouvelle et demain sera un nouveau départ ! Gros bisous
Avatar du membre
Nanouu

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Nanouu »

Marjo13 a écrit : 02 mars 2021 à 10:20
Nanouu a écrit : 02 mars 2021 à 06:51
Marjo13 a écrit : 01 mars 2021 à 18:24

Merci nanou Oui j’espère aussi 🤞.. et toi ça va ??
J’ai fait le test pipi ce matin et c’est négatif .. 🥺😔 Je suis dégoûtée .. Je vais quand même faire la prise de sang jeudi mais bon .. J’ai des douleurs de règles donc je pense qu’elles ne vont pas tarder
Ah mince toi aussi ☹️...suis deg pour toi Aussi !
je sais ce que tu ressens ,Prends le temps de digérer la nouvelle et demain sera un nouveau départ ! Gros bisous
Oui j'essaye de me projeter déjà sur la deuxième tentative pour ne pas être au bout du rouleau .. On vas continuer à se suivre pour notre prochaine iac ! muuscle
Avatar du membre
Marjo13

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 15 janvier 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marjo13 »

Nanouu a écrit : 02 mars 2021 à 10:27
Marjo13 a écrit : 02 mars 2021 à 10:20
Nanouu a écrit : 02 mars 2021 à 06:51

J’ai fait le test pipi ce matin et c’est négatif .. 🥺😔 Je suis dégoûtée .. Je vais quand même faire la prise de sang jeudi mais bon .. J’ai des douleurs de règles donc je pense qu’elles ne vont pas tarder
Ah mince toi aussi ☹️...suis deg pour toi Aussi !
je sais ce que tu ressens ,Prends le temps de digérer la nouvelle et demain sera un nouveau départ ! Gros bisous
Oui j'essaye de me projeter déjà sur la deuxième tentative pour ne pas être au bout du rouleau .. On vas continuer à se suivre pour notre prochaine iac ! muuscle
Oui avec plaisir !! Il faut garder espoir !
On va finir par l’avoir notre +++++
Bisous 😘
Avatar du membre
Annarosa972

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Annarosa972 »

Bonjour les filles je sui nouvelle sur ce forum
Ya til une parmis vous ki a des kystes svp
Ki parmis vous est à la pma de Martinique svp
Avatar du membre
Elisa87

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 36

Message non lu par Elisa87 »

Coucou les filles ! Je suis perplexe. Encore hier j'étais avec le chirurgien pour programmer l'opération de ma trompé et mon kyste ovarien dans le projet de la FIV.... Et ce soir je fait un test de grossesse et il est positif. testpositif .. Je vais en refaire un ce soir et demain je crois :lol:
Je ne sais pas quoi penser, ça m'inquiète pour le kyste il fait plus de 7cm est ce qu'il va lâcher si je suus enceinte et est ce que le liquide que j'ai dans la trompe ne va pas endommager l'embryon etant donné qu'on voulait l'enlever optimiser l'implantation.... Donnez moi vos conseils pray
mllle 33 ans- endometriose stade 4 profonde et sévère - trompe droite dilatée pleine de liquide et kyste de +7cm sur l'ovaire droit minnce amh 0.87 pleurrs
misteer 37 ans- spermogramme au top

coeurquibat Ensemble depuis 14 ans coeurquibat
Découverte de mon endometriose : octobre 2020 poucebas
1er rdv pma : janvier 2021
Bilan hormonale et sérologie 8.03
Retrait d'une trompe et vider le kyste : 23 avril
Et surprise 3/03 testpositif :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Marjo13

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 15 janvier 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marjo13 »

Elisa87 a écrit : 03 mars 2021 à 20:57 Coucou les filles ! Je suis perplexe. Encore hier j'étais avec le chirurgien pour programmer l'opération de ma trompé et mon kyste ovarien dans le projet de la FIV.... Et ce soir je fait un test de grossesse et il est positif. testpositif .. Je vais en refaire un ce soir et demain je crois :lol:
Je ne sais pas quoi penser, ça m'inquiète pour le kyste il fait plus de 7cm est ce qu'il va lâcher si je suus enceinte et est ce que le liquide que j'ai dans la trompe ne va pas endommager l'embryon etant donné qu'on voulait l'enlever optimiser l'implantation.... Donnez moi vos conseils pray
Coucou Elisa !! Je suis trop contente pour toi !! C’est une super nouvelle ça !! Pour ce qui est du kiste tu verras bien ce que le médecin te diras mais ne tkt pas trop !
Bizzz
Avatar du membre
Nanouu

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Nanouu »

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien !

Vous en êtes où depuis ?

Moi entre temps, j’ai fait ma prise de sang qui s’est bien révélé négative je ne suis pas revenue vous le dire je n’était pas trop en forme ..

Je vais donc poursuivre sur une nouvelle iac.