Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Bonsoir
Coccinelle, pour les croûtes de lait, ma fille en à eu. À l'époque je luit mettais de l'huile d'amande douce environ 30 min avant le bain pour décoller les croûtes.
Pour les ongles, c'est mon conjoint qui s'en occupe. Il se sert d'un Coupe onglet et d'une petite lime.

Les 3 derniers jours ont été sport avec Maxime. Je pense qu'il a fait le pic de croissance des 3mois, un peu en décalé. Beaucoup de pleurs, en particulier le soir. Inconsolable. Et biberons ++. Hier, il a pris plus d'1L de lait! :-o
Par contre endormi à 23h, il a fait la grasse matinée jusqu'à 11h ce matin!!
Aujourd'hui, il a l'air plus apaisé. Affaire à suivre..
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonsoir

Non non Coccinelle je suis là mais aucune envie de vous ennuyer avec mes états d’âme et mon surmenage !

Croûtes de lait je ne suis pas confronté pour le moment mais pour le premier j’avais acheté de l’huile d’amande douce. Cela fonctionne bien mais cela reste hyper gras et comme pour que cela soit efficace il faut le laisser poser.

Ongles il faut surtout faire attention à ne pas couper trop court mais cela m’arrive encore sur mon fils de 6 ans.
Les bébés et les enfants bougent ce n’est pas simple.

Florelane comment vas tu depuis ton dernier message ? La situation continue de s’apaiser avec monsieur ?

De mon côté,

Dans une semaine, nous démarrons l’adaptation en crèche peut être à tort mais je ne me fais aucun souci pour l’adaptation de mon fils … c’est plus pour moi que cela peut être difficile ;-)

On connaît la crèche, les horaires, les nounous, le local poussette,

Je commence à me préparer pour donner le lait à la crèche. Sachet de transport …
Et je prépare aussi mon organisation pour tirer une fois par jour au travail. J’ai à cœur que cela fonctionne mais je ne suis pas certaine de réussir bien évidemment.
J’ai actuellement 7litres de lait au congélateur ! Par contre comme dans mon souvenir la décongélation reste galère …
Je vais m’acheter un soutien gorge pour tirer les deux seins en même temps. Je n’aime pas cela mais je sais bien que cela sera indispensable pour le travail pour tirer au maximum.

Vaccins mardi prochain nous faisons le vaccin de fiston. Notre pédiatre utilise l’ancien calendrier vaccinal pour éviter le trop plein de vaccin d’un coup et les poussées de fièvre.

Nous avons également décidé de lui faire faire le vaccin contre la gastro . Avez vous prévu de le faire ? Il n’est pas remboursé mais j’ai quand même tenté le remboursement auprès de la mutuelle.

Biberons de lait maternel actuellement nous sommes à 5 biberons de 180 … d’ici 2/3 jours j’essaierais de passer à 4 biberons de 180 ou 210 car il ne fini pas les 5 biberons et jeter me fait mal au cœur.

Dodo on a acquis ou presque le 22/6h parfois même 6h30 !
Avec le passage à 4 biberons, l’entrée en crèche puis le passage en janvier peut être au lait en poudre on devrait agrandir sur du 20h/6h assez facilement.
Et puis je n’ai aucun souci à mettre de la bledine quand il aura l’âge. La bledine ça cale +++.

Ma semaine je suis sur les rotules, ce soir nous devions faire soirée pizza maison et film pour numero 1 mais papa a du faire 24h au lieu de 12 donc raté. Et j’avoue j’ai joué la carte du dodo tôt pour numero 1 et non la carte pizza film !

Papa fait 12h dimanche et 24h lundi … donc comme il va dormir demain … mon week end va être passionnant !

Moi même ! je suis contente car j’ai vraiment perdu du poids et notamment des cuisses mais j’ai encore un peu de ventre. Ça partira en dernier sûrement.
Cette semaine j’ai pas mal subi
J’ai 2 pantalons maxi qui doivent m’aller. Il faudrait que j’aille en acheter mais j’ai trop de choses à faire, et les magasins de vêtements ça ne me repose Pas
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Maho

Fivette d'argent
Messages : 456
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maho »

Bonsoir. Les filles j eosere que vous allez bien.
Ici ça va. Capucine grandi bien. Elle me fais de belle nuit hier 21h30 7h.
La relactation ce passe bien. Fatiguant mais je produit de plus en plus.
Elle a juste eu hier 120 ml de la et 140 ml de lait maternel le reste le sein. Elle a juste eu un complément de 120 ml aujourd'hui à 19h30 sinon que le sein. Donc ça augmente 😊. Elle tète ++ l journée mais elle dort bien la nuit donc c cool. Je me lève une fois la nuit pour tirer. Sauf cette nuit où j'ai dormi mais je fuitaiq ++ ce matin mdr. J espère que vos loulou vont bien.
Ici visite de contrôle chez le chirurgien le 16 novembre. J'ai une belle cicatrice de 6 cm et c e'core gonflé mais ça va bien quand même. Bonne soirée
Ma grande puce: 8 ans multiheart

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.

La suite au prochaine épisode 😊.

Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est testpositif natte

Bébé est née le 25 août natte cigooogne
Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Maho, contente de voir que Capucine va bien et que ta relactation est vraiment sur la bonne voie.
J'espère que ton examen de contrôle se passera bien la semaine prochaine.

MerryMarry, merci de prendre des nouvelles.
Avec Monsieur, difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête. Il communique peu et il est d'une humeur assez constante, mais ça c'est plutôt habituel, surement son côté asiatique qui ressort.
Il n'est pas très en forme, je pense qu'il s'ennuie. Il en a marre de chercher du boulot. Les process sont assez long, souvent 5 entretiens, des études de cas, des tests de personnalité..J'espère que ça va vite se débloquer.
Le mois de novembre n'est pas facile non plus, il a perdu sa meilleure amie, il y a 3ans.. ça le travaille pas mal en ce moment.
Il s'investit beaucoup dans l'aménagement de notre balcon. Je préférerai finir d'acheter les derniers meubles qu'ils nous manquent pour déballer les derniers cartons. Mais je ne dis rien et l'accompagne dans ces recherches de plantes idéales. Au moins, on passe du temps agréable ensemble.

Pas facile, ta reprise qui s'annonce mais c'est bien si tu es sereine pour la garde de bébé 2.

Pour le vaccin contre la gastro, on a fait la 1er dose le mois dernier, 2e dose semaine prochaine. Mais aille aille aille, le prix ça pique!!
On ne l'avait pas fait pour n°1 qui nous a fait une énorme gastro à 13 mois avec 3 passage aux urgences. on a frôlé de peu l'hospitalisation pour réhydratation. Du coup, malgré le prix, on a pas trop hésité.

Ah et ça y est je suis en plein retour de couches :-( :-(
6 semaines après l'arrêt de l'allaitement.. ça m'avait pas manqué. Du coup, j'attendais ça pour reprendre la pilule (je voulais m'assurer que tout rentre dans l'ordre).
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Wowww que de réponses. Ca fait du bien et plaisir ❤️😍🥰

Mijouile, pareille, la mienne a beaucoup de cheveux et j'ai un peu peur d'essaye. Je veux pas que la graisse reste sûr pe cheveux. Mais bon, je vais voir.
Et pour le ongles, justement quand dort, mais moi j'ai laisse de fois sur le côté, je sais pas comment et après quelques jours, c'est rouge le pouvre, donc oblige de reoasser. Mais j'ai peur de pas s'infecter ou faire des bêtises. On va apprendre petit a petit 😊🙏


Florelane bon je vois que tout le monde c'est huile ou liniment. Je vais voir prochainement.
Top pour monsieur qui s'occupe 😊
Ohh petit Maxime, j'espère que va vite reprendre son horaire normal et sans pleure.
La mienne aussi depuis quelques jours, il commence a pleuré le soir, je sais pas si c'est vraiment le coliques, ou les pics, comme tu dit.
Il finis par se calme dans me bras et dodo.
Et vous, de votre cote (couple) j'espère que vous allez bien 🙂
Je viens de lire ton dernier message. Bon bah, j'espère que petit a petit va être comme avant. Tu sais, on disait toujours que les hommes sont plus difficiles que nous, meme si eux disait que non, que l'homme est plus fort que un femme. Je réalisé que tous sont pareils, quand ya quelques chose qui va pas, se voit, mais nous, on doit être toujours au taquet ☺️ on tout cas j'espère que cette temps ensemble a la maison, va vous réunir et faire vous redécouvrir 😍
Bon courage pour la retour de couches. Oui, pas sympa, c'était mieux avant qoui 😆

Merrymary tu nous embête pas du tout. Ca fait plaisir d'avoir nouvelles de toi, et de tout le filles.
Bon bah croute de lait signifie huile, j'ai compris et pour ongles j'espère que je vais finir par mieux apprendre😄
Wow dans un semaine. Bon courage pour l'adaptation et pour toi aussi. Mais je doutes pas que tu va bien réussi t'organiser👍
Vaccin pour le grand ou petit, excuse moi, j'ai pas compris.
Nous aussi la semaine prochaine,les premiers vaccins.
Et non, j'ai pas entendu parler de vaccin contre gastro. Mais j'ai un schéma de vaccin sur le carnet de mon petit, je vais regardé ce jours ci .
Wow qu'elle beau programme de bibs ☺️🧸👶
Je m'imagine que ça te fait du bien moralement aussi pour voir que t'as maigri. Moi je me suis dit que je vais commencer des exercices cette semaine, mais c'est perdu 😄 peut être que a partir de la semaine prochaine 😆😆

Maho je suis contente que tout c'est passe bien de votre côté. J'espère que tu va bien niveau sein et pas trop mal. Bon rétablissement et bon courage pour ton rdv 👍

Les filles qui ont pas donné des nouvelles depuis quelques temps,on vous attend ❤️

Bon soirée. Bisous, bisous ☺️🧸👶
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour


Maho génial pour la relactation ton corps et Capucine bossait comme des chefs !
Ta cicatrice à l’air bien, t’ont ils demandé de la masser par exemple ?

Florelane le grand n’a jamais eu de gastro ici .. enfin vaguement une petite cette année. Il est constipé chronique donc autant dire que la gastro ça fait juste descendre un peu plus vite le caca !
J’ai quand même tenté le remboursement auprès de ma mutuelle. Depuis qu’ils ont remboursé contre toute attente le DPNI, j’essaie pour tout !
C’est certain que quand il aura trouver un emploi ton mari aura des journées moins longues pour penser à tout cela.
L’aménagement du balcon c’est une bonne idée, même si en pleine saison froide ce n’était pas la priorité. L’important est qu’il soit occupé.
Les processus d’entretiens dans les groupes … je trouve ça long et franchement pas toujours nécessaire.
Quand j’ai voulu changer la dernière fois pour ne plus faire la navette Paris/Province (et moins de télétravail moi j’aime voir du monde !) c’était hallucinant dans certaines sociétés … tu avais juste envie de leur dire « euh vous recrutez le nouvel espion 008 qui sauvera le monde ? »
Et je suis actuellement RRH … je ne vois pas l’utilité d’un tel process. De toute façon je recrute au feeling et quand je recrute au feeling je ne me trompe que rarement … quand j écoute les gens et qu’ils m’imposent des personnes (je déteste le piston) c’est toujours une cata …

C’est parti pour le marathon du samedi franchement je déteste prévoir des choses le week end mais l’école nous a quasiment imposé un bilan psychomotricien pour le grand alors on le fait …
Mais personne n’en voit l’intérêt et on sait déjà que le résultat ne donnera rien
En France il faut réussir à rentrer même au chausse pied dans une case sinon c’est compliqué …
La réalité c’est « juste » qu’il a un desormais un cerveau de 10 ans dans un corps de 6 ans qui a des émotions d’un enfant de son âge …
Il n’est pas hyperactif, il n’a pas de trouble de l’attention mais l’école veut explorer toutes les pistes pour « les aider à l’accompagner » … en clair ils ne savent pas comment gérer un enfant qui ne se concentre que 10 minutes sur la même tâche mais auquel il ne faut que 4 minutes max pour faire ce qu’on lui demande …
Et qui reste concentré 2h si tu lui parles d’histoire ou de médecine … peut être juste que tracer 70 traits à la règle ça me gonfle …

Donc programme du jour : bilan psychomotricien avec le grand accompagné du petit car papa a été réquisitionné cette nuit (trop beau de ne faire que 12h et non 24h c’était louche ^^^)
Je vais kiffer ma matinée je vous le dis. Et en plus ça va me flinguer un biberon au tire lait cette connerie …

Bon samedi à toutes (et si j’ai le temps (ne rêvons pas) la motivation (encore moins) j’irais acheter un pantalon !
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Coucou Merrymary ☕ comme t'es matinale 😄
Bon courage pour ta journée. Bah tu sais que jamais ça c'est passé comment on veut. Si l'enfant sais beaucoup chose c'est pas bien , si il connaît pas, ni comme ça c'est pas bien. On va jamais comprend le monde. Et en plus si tu fait pas que l'école te demande, je m'imagine leur tête 🤦

Nous on attend papa (il est au travail exceptionnalment aujourd'hui) pour nous ramène acheté des habillages, surtout pyjamas. J'espère qu'il va pas tardé :lol:
Puis je pense depuis quelques jours de boire un verre de vin chaud🍷 mais toujours pas faite, donc j'espère que ça va être c'est soir crossfingers affaire a suivre. Si non, pas grand chose prévu cette weekend. Reposé 😍 et regardé le nouveau film avec James Bond 😄☺️

Bon samedi a toutes😘
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Coccinelle :
Seule à la maison avec les deux dans mon lit avec le mini après son biberon c’est la belle vie … le matin pas encore de pression ! J’en profite pour écrire souvent.

Bilan psychomotricien fait : oh mais quelle surprise pour le bilan « rien à dire tout va bien ! Je me demande pourquoi il est là  » 160 euros merci et au revoir !
alors éventuellement on pourrait faire deux ou trois séances d écriture mais soyons clair elle préfère attendre la fin du cp surtout qu’il y a eu des progrès récents
Et quelques séances sur la gestion des émotions … mais là par contre je ne vois pas comment ça pourrait aider.
Cela dit je ne ferme pas la porte, mon fils a apprécié et l’a apprécié donc on reste ouvert à quelques séances si besoin d’un cadre encadré à un moment.

Super un peu de shopping. Ici le 19/11 c’est l’ouverture du marché de noël, des fêtes de la saint Nicolas, des vins chaud, gaufre, marrons …
De la grande roue et tout et tout …

Bon comme prévu j’ai zéro motivation pour l’achat d’un pantalon … et vu le temps a priori les magasins sont pris d’assaut et je déteste le monde ^^^
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Bonjour tout le monde :smack:

Merrymary bah au moins le bilan est fait. J'espère en tout cas que les prochains seances aussi vont bien se passer. crossfingers
Ici shopping fait, un peu h&m et c&a pour bebe et pour moi un paire de jeans jegging et de gants 🙃😄😄😄. Pour l'instant c'est celui-ci que j'adore,parce que ca viens bien sur mon corp après grossesse, il caché même un peu la ventre :lol:
Le verre de vin chaud c'est fait hier soir 😄mais oas du film 😊 et un nuit super. Bebe s'endormi vers 23h, bibs a 4h du mat, a 7h et puis le reveille vers 10h. Ohhh c'est top, on c'est bien reposé cette dimanche matin 😍☕

Si j'ai bien compris la aussi on a des marchés de Noël, mais je sais pas si sont ouvertes déjà. Mais j'ai prévenu déjà mon mari que je veut aller, en plus ya un beau sapin en centre a Munich, donc il faut pas râté. Si j'ai bien compris,les allemands mettre beaucoup d'importance pour Noël, donc a voir ☺️

Je vous souhaite une bonne dimanche 😘nous on va réfléchir le menu pour aujourd'hui et pour la semaine. Je suis en panne des idées 😐😐 il nous manque la tartiflette,mais j'ai pas trouve encore du fromage pour tartiflette ici. On a trouvé le Brie, camembert, raclette, mais pas le tartiflette 💔
Bon je vous embête plus avec mes envies culinaires 😄
bbras
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Coucou les filles :smack: vous allez bien ?

Ici demain rdv pédiatre avec vaccin sauf que bebe cette nuit c'est réveille a causé de nez bouché. Je l'ai nettoye avec ser physiologique et la pompe. Vous avez des autres astuces ? Ou le ser direct dans nez, puis ca sorte tout seule car il pleure.
C'est dur et ca me fait mal au cœur.
Comment vous gérez cette situation ?
Et ce soir je peux lui faire le bain, car si j'ai bien compris après vaccin c'est pas recommandé ?
Merci d'avance pour votre réponses.
Bon journée a toutes 😘
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart