Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Avatar du membre
Florelane

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Bonjour à toutes,

Quel plaisir de vous lire! Je vois que tous nos petits bouts évoluent bien!
Très bon anniversaire à Aria, Célestin et Capucine!

13 mois pour mon loulou de 9.8kg pour 77cm. Il stagne à 2 dents mais ça ne l’empêche de manger comme nous. Il refuse les petits pots de toute façon.. un peu galère, surtout en vacances mais bon on s'est adapté. Je suis sure qu'il doit dépasser les 10kg aujourd'hui avec tout ce qu'il a gouté!
Toujours très tonique, il est tout le temps debout mais ne semble pas décidé à marcher. Il longe les meubles ou cavale à 4 pattes. On a du mal à suivre. Un vrai casse cou : il se cogne, tombe et se blesse sans arrêt :-o
Il ne semble pas du tout intéresser à parler.. pourtant on attend impatiemment les 1ers "papa" et "maman"!
Comme toi, MerryMary on a passé nos vacances en club avec all inclusive et club enfants pour la grande. ça nous a permis de souffler un peu.
Cette semaine, les 2 petits sont chez mes parents. Première grosse séparation avec mon fils. Malgré la reprise du boulot, je me sens encore un peu vacances du coup! On va pouvoir se retrouver un peu avec mon conjoint.. même si nos principaux sujets de conversation c'est les enfants! Hier, il m'a dit qu'il adorait être papa, ça m'a fait chaud au coeur bigheart bigheart
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Hello les mamans et les bebes multiheart :girl: :boy:

Joyeux anniversaire pour tous qui ont fêtes la première anniversaire 🥰🍰😍🥳👶 je vous souhaite que du bonheur dans votre vie et beaucoup santé.

Nous on est toujours en Roumanie. On profite tant que c'est possible, c'est pour ca que je suis pas passé par ici cette dernière temps. David profité de tout le monde, promène dans les bras 🤦 on essaye les 4 pattes petit a petit, pas debout tout seul pour l'instant. Courieuse de tout, mangé bien (il adore les tomates, concombre, pruneaux et poire) et dort toujours aussi bien. 2 sieste par jour et un bon nuit.
On a pas la date exacte de retour en Allemagne,mais je croix que le 10 septembre on va être a la maison , en Allemagne pour son anniversaire, donc ca va pas être quelque chose grand, que avec nos amis,mais maman a acheté des petit décos déjà.

Je suis heureuse que vos vacances sont bien passé, bientôt la rentrée.
Un petit coucou a toutes et j'attends vos nouvelles concernant la rentrée.
Bon journée a vous bbras
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les 👧,
Félicitations pour vos accouchement que tous ce soir bien passer et bébé bébé bonnes santé

Pour ma part j'ai perdu les eaux le 30 août à 5h 15 du matin donc go la maternité en chambre jusqu'à environs 8h puis ces partipour là salle de naissance j'ai eu la pose de péridurale vers 10h qui n'a pas fonctionné car problème de tubulure je me disait pas normal que j'ai autant mal donc ils ont changer le mécanisme et ça allait mieux mais j'ai bien souffert au moins 5h après une fois changer j'avais mal mais c'était supportable niveau douleur , le col s'ouvrait bien 1 cm par heure à la fin vers 19h jetait a 7 et en 1h je suis passer à complète seulement bébé était un peut haute ils ont hésité à me faire accoucher car le cœur s'emballer mais comme âpre ça ces calmer ils ont laisser 3h de plus max voir ce que ça donne si elle venez seule entre temp j'ai essayer de pousser un peut elle décéder mais pas assez et on a attendu Le maximum et donc à 23h c'était parti pendant environ 30 minute et à la fin besoin de 5 minute de ventouse pour aider et super notre petite cassie est née en bonne santé dieu merci ça était magique et beaucoup d'émotions

Après pour moi une episio mais de 3 point sava encore par notre mon périnée me fait très mal
Et puis autres chose j'avais de la tension lors du travaille j'ai donc fait une pré eclampsi modéré alors que tous allez bien lors de ma grossesse mais ces aparament le travail qui me l'aurais déclenchée donc j'ai de la chance quand même que ça ces pas fait avant ils ont réussi à stopper la petite hémorragie et surtout ils mon fait sortir de gros caillot de sang en appuyant sur mon utérus mais bon je m'en foutais de ce qu'il pouvais faire une fois elle était née que du bonheur

Et concernant l'allaitement j'ai allaité les 3 jours à l'hôpital mais après très mal j'avais déjà le lait donc solution essayer le tire lait on comptais avec mon conjoint de toutes façon en prendre un et ces bien
Parcontre une fois à la maison en ce moment ces compliqué car on lui donner gallia en complément car j'avais mal la sava mieu mais bon les biberons on lui donne 60 cc on à augmenté à 90cc et malgres elle soit rassasiés et changer elle pleure on olprznd pas alors que tous vas bien , alors fait tirer avec la sucette ça marche parfois mais on peut lui donner une heure après encore alors qu'elle a déjà bu presque 90 cc avant ces trop alors là solution ces de la prendre avec nous quelle ai le contacte mais le but ces pas qu'elle prenne l'habitude de dormir dans le.lit avec nous car quand on la mais dans ça nacelle ou lit elle pleure on la prise pour qu'on puisse dormir au moin 3h ça fonctionne mais ces pas là bonne solution
Sinon apart ça elle est calme surtout l'après midi mais le problème ces que elle mange quand même bien et peut de temp après elle pleure mais on peut pas lui donner toutes les heures le complément
Sinon ces que du bonheur nous sommes combler ces indescriptible
Courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Maho

Fivette d'argent
Messages : 456
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maho »

Cc les filles. Comment ça va ? Et vos bébés ?
Ma grande puce: 8 ans multiheart

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.

La suite au prochaine épisode 😊.

Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est testpositif natte

Bébé est née le 25 août natte cigooogne
Avatar du membre
Isso

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Isso »

Coucou Maho!
Comme le temps passe vite!
Tout va bien de notre côté! Petit C marche depuis son premier anniversaire. Il adore rigoler et faire de la musique. Il dit quelques mots et fait quelques signes.
Il va à la crèche depuis 3 mois et est bien habitué désormais.
Du côté des mamans tout va bien, même si les journées sont bien chargées ;-)
Et vous, comment ça va?
Bises à toutes et à vos babys :-)
Insémination oct 18 échec

FIV 1 janvier 19
TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec

FIV 2 janvier 20
TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20 testpositif
Écho coeurquibat
Écho T1 flowerbleue
Écho T2 multiheart
Écho T3 suun
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour à toutes,
Je reviens depuis un certain temps, bon courage à celles qui attendent leurs ++

De notre côté notre puce a déjà 3 mois ça passe , vaccin de fait et il y a quelques jours aussi celui pour la méningite B sava elle n'as pas fait de fièvre, niveau reflux gastrique sa vas mieux depuis un bon mois , les colliques elle en a parfois, elle prenait du lactibiane sa allez à peu près, les colliques elle en a moin à présent , elle à plus de lactibiane on vas quand même lui en reprendre ces que bénéfique ces microbiotes
Sinon elle est adorable que quand elle a faim ce petit glouton ce qui et normal
Les nuits depuis ces 1 mois elle dort dans ça chambre dans son lit , on se réveille entre 4h30 et 5h30 du matin mais ça fait 3 fois qu'elle nous à pas réveiller et à dormi jusqu'au petit matin, mais en général elle dort bien 5h 6h déjà depuis un bon mois donc ces bien
Sinon voilà globalement ces notre merveille elle fait plein de beaux sourire après ces biberons et raconte ces la qu'on voit qu'elle grandit

Pour celles qui sont en protocole on croise les doigts 🤞 courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: