Nouvelle venue

Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Ajymarie !
Merci de prendre des nouvelles ! Je te souhaite également une année fructueuse sur tous les plans et surtout pleine de réussite, notamment dans votre projet qui vous est si cher.. je t'envoie plein de belles ondes pour débuter cette année ❤️
En ce qui me concerne, toujours beaucoup de mal à y croire, je n'ai pas beaucoup de symptômes mais mon ventre s'arrondit c'est ce qui me donne la force d'y croire 🤞🏼 c'est prévu pour fin mai début juin en théorie je rentre dans mon cinquième mois la semaine prochaine !
Et toi comment te sens-tu ? T'a t on déjà expliqué concrètement quel serait le protocole?
Prends soin de toi et je croise les doigts pour que tout se passe bien 🥰
AJYMARIE a écrit : 07 janv. 2022 à 14:16 Coucou Jol4514
Comment vas tu ?
Je te souhaite une année lumineuse pour toi, ta famille et tes projets. Ca commence super bien avec le bébé qui va pointer le bout de son nez ! Hihi c'est prévu pour quand ? Tout va bien ?
Moi je vois mon médecin début février pour débuter le protocole. Pour le moment je suis au repos donc. Je t'embrasse. Belle journée. :smack:
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Metci Jol4514 ! Carpe Diem !
Tu sais j'ai fait ma biopsie de l'endomètre et depuis plus de 2 mois j'ai un traitement pour rééquilibrer et éviter les fc à répétition. On y croit avec mon mari biensur. On fait tout ce qu'il faut et on verra bien. On ne veut pas avoir de regret et on est des battants. On verra bien et on y croit de tt notre coeur. Non je ne sais rien du prochain protocole mais ca devrait être un court. J'imagine qie ve sera pour le cycle de février ou mars. Je te dirais. Enfin je suis ravie pour toi et ton mari. Un miracle sur des parcours difficiles qui donnent de l'espoir. Tu travailles ou tu t'es arrêtée du coup ?
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Bien sûr ! Il faut y croire ! Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.. tu as de nouveau rendez-vous avec ton gynécologue pour fixer tout ça ?
Oui, c'est ça le mot un miracle en ce qui nous concerne. J'ai encore tellement de mal à y croire et à me projeter, mon mari me le reproche de temps en temps, mais c'est aussi pour me protéger par rapport à tout ce qu'on a vécu et qu'on a traversé, j'ai tellement peur qu'un nouveau malheur nous tombe dessus..

Non, pour le moment je continue. En théorie, je suis censée être en congé maternité a compter du mois d'avril, mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir jsq en avril.. je suis déjà très fatiguée mais pas de symptômes désagréables pour autant alors tant que ça tient, je vais continuer comme ça ! Ma conscience professionnelle me perdra..
AJYMARIE a écrit : 07 janv. 2022 à 15:59 Metci Jol4514 ! Carpe Diem !
Tu sais j'ai fait ma biopsie de l'endomètre et depuis plus de 2 mois j'ai un traitement pour rééquilibrer et éviter les fausse couche à répétition. On y croit avec mon mari bien sûr. On fait tout ce qu'il faut et on verra bien. On ne veut pas avoir de regret et on est des battants. On verra bien et on y croit de tout notre coeur. Non je ne sais rien du prochain protocole mais ca devrait être un court. J'imagine qie ve sera pour le cycle de février ou mars. Je te dirais. Enfin je suis ravie pour toi et ton mari. Un miracle sur des parcours difficiles qui donnent de l'espoir. Tu travailles ou tu t'es arrêtée du coup ?
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou ajymarie !
Nous voilà en février et je viens aux nouvelles ☺️ as-tu + de visibilité par rapport à ton protocole ? Sais-tu quand tu vas commencer ?
Je pense bien à toi en tout cas et t'envoie tout plein de bonnes ondes ! 😘😘
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Bonjour Jol4514
Oh merci de prendre de mes nouvelles !
Oui justement mon rdv était ce matin. Je commence ce jeudi. Je réagis super bien au traitement que je prends depuis 3 mois maintenant pour ma sous activation immunitaire. J'ai également fait une biopsie utérus ce matin, un peu douloureux mais c'est pour la bonne cause et ca avait pour objectif de le stimuler. Je commence provames jeudi et menopur vendredi prochain sur protocole court. Ma ponction devrait avoir lieu semaine du 21 février. Je suis contente, ca avance et assez vite. Il faut se battre. Ton miracle à toi me donne du courage tu sais. C'est possible, voilà oui c'est possible. Et toi comment vas tu ? C le 5ème mois non ?
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Ah je suis contente d'entendre ces nouvelles bien positives ! Ça fait plaisir a lire !
Ça va vite arriver maintenant ce n'est que dans quelques semaines c'est vite là ! Jy crois fort pour vous et pour toi 🤞🏼
Écoute moi ça va je fais mon petit bout de chemin ! Tout a fait au cinquième mois. Ça commence à fatiguer un peu mais ça va.. je suis déjà bien ronde ! Le changement de mon image est un peu difficile à accepter mais c'est aussi le jeu ☺️
AJYMARIE a écrit : 01 févr. 2022 à 13:43 Bonjour Jol4514
Oh merci de prendre de mes nouvelles !
Oui justement mon rdv était ce matin. Je commence ce jeudi. Je réagis super bien au traitement que je prends depuis 3 mois maintenant pour ma sous activation immunitaire. J'ai également fait une biopsie utérus ce matin, un peu douloureux mais c'est pour la bonne cause et ca avait pour objectif de le stimuler. Je commence provames jeudi et menopur vendredi prochain sur protocole court. Ma ponction devrait avoir lieu semaine du 21 février. Je suis contente, ca avance et assez vite. Il faut se battre. Ton miracle à toi me donne du courage tu sais. C'est possible, voilà oui c'est possible. Et toi comment vas tu ? C le 5ème mois non ?
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Bonjour Jol4514
Ah j'ai rigolé "je suis déjà bien ronde"! Il n'y a ruen de plus beau paraît il qu'une femme enceinte !!! Je peux comprendre évidemment. C'est le jeu en effet ! Je voulais te dire que je suis en plein protocole. Ponction semaine prochaine ! On croise les doigts..... comment vas tu toi ? ;-)
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Oh super ! Tu m'annonces de super nouvelles la ! Et comment se sont passés les contrôles jsq présent ? Tu réagis bien à la stimulation ?
En ce qui me concerne ça va, je commence à le sentir gentiment bouger de temps en temps, mais encore une fois j'ai beaucoup de mal à réaliser, a me rendre compte de ce qui est en train de nous arriver.
Nous avons quand même commencé les petits achats pour nous projeter davantage !
AJYMARIE a écrit : 16 févr. 2022 à 13:16 Bonjour Jol4514
Ah j'ai rigolé "je suis déjà bien ronde"! Il n'y a ruen de plus beau paraît il qu'une femme enceinte !!! Je peux comprendre évidemment. C'est le jeu en effet ! Je voulais te dire que je suis en plein protocole. Ponction semaine prochaine ! On croise les doigts..... comment vas tu toi ? ;-)
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Oui oui je réagis bien. Le monitoring de début semaine était très bien. Le prochain est vendredi pour déclenchement début semaine prochaine. Il faut y croire oui. fingers fingers fingers .
Oh oui j'imagine que c'est difficile à croire après un combat si long. C'est tellement éprouvant. Enfin toi c'est que du bonheur. Jecsuis très heureuse pour toi. Vous avez commencé les achats, qu'est ce que tu dois être contente !!! :-P crossfingers
Ca me donne beaucoup d'espoir tu sais. C'est possible. Tout est possible. Je veux y croire de tout mon.coeur. profites de ton bonheur Jol4514. Bébé est là bien accroché, c'est un miracle pour des personnes comme nous. Je t'embrasse :smack: et je te dirai ce qu'il en est pour nous prochainement. Bonne soirée.
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Ajymarie !

J'ai bien pensé à toi cette semaine ! Comment s'est passée cette ponction ? La récolte a été bonne ? Pas trop d'effets secondaires désagréables ?
J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles de ta part 😘
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬