Nouvelle venue

Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Bonsoir Aurore,
Ravie de pouvoir échanger !
En ce qui me concerne c'est un long parcours comme tu as pu le voir dans ma signature.. et qui est loin d'être fini.

J'ai subi ma première fiv la semaine dernière et j'attends des nouvelles de la technicienne de laboratoire au sujet de nos embryons, ce qui me stresse beaucoup car comme je le disais ils n'étaient pas de bonne qualité..

Et toi et vous ? Quel est votre parcours ?
Auroreanto a écrit : 14 sept. 2021 à 20:45 Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur ce groupe.
Je souhaiterai échanger Avec vous sur ce long parcours qu'est la PMA.
Je suis dans ce parcours depuis un an environ.
Comment avez vous vécu cette aventure. Avez vous eu droit à votre part de bonheur à la fin ?

Bonne soirée.
Aurore
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Auroreanto

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 08 juin 2021
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Auroreanto »

Bonsoir !

Je compatis je n'ai pas de problème d'endometriose. Je suis chanceuse de ce côté là. Cependant ma réserve ovarienne est très faible.

On m'avait dit que naturellement je n'aurai pas d'enfant.. Et que pour ce qui est d'insemination c'était à oublier direct... Donc on est directement passer au protocole pour une ponction puis première fiv en mai. Mais échec j'ai perdu l'embryon la veille de la prise de sang.
C'était très traumatisant. Car pas préparé à cela !

J'ai refait une tentative hier.
Mais il y a eu un problème dz paillettes et ils ont dû e' sortir une de plus car pas viable.. Donc plus qu'une se côté. 😢

Et avant cela il va y à voir deux ans j'avais réussi à tomber enceinte mais je l'ai perdu la veille des 3 mois..

Du coup là je panique un peu.
Car étant cuisinière même si un petit peu d'aide je porte pas mal de poids.. Donc affaire à suivre.
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Bonjour Jol4514
Je viens prendre de tes nouvelles et t'en donner.
Comment vas tu ? Ca y est tu as peut être fait la ponction ?
Moi j'ai fait la biopsie matricelab, résultats dans 4 semaines. J'en suis à espère qu'on me trouve qqchose pour avoir un traitement ce qui expliquera pourquoi je fais des fc à répétition.
Et toi comment vas tu ?
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Ajymarie !
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu ne recevais pas mes messages..
Alors de l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois. J'ai bien fait ma ponction et même mon transfert il y a de cela plus de deux semaines. Prise de sang effectuée en debut de semaine qui est ressortie positive ! Nous n'en revenons pas mais avons beaucoup beaucoup de mal à y croire..
C'est bien, si tu as pu faire la biopsie MatriceLab. J'espère que vos résultats seront concluants et qu'ils vous permettront d'avancer et d'essayer de comprendre l'origine de ces fausses couches. As-tu davantage de visibilité sur la suite ?
AJYMARIE a écrit : 03 oct. 2021 à 19:21 Bonjour Jol4514
Je viens prendre de tes nouvelles et t'en donner.
Comment vas tu ? Ca y est tu as peut être fait la ponction ?
Moi j'ai fait la biopsie matricelab, résultats dans 4 semaines. J'en suis à espère qu'on me trouve quelque chose pour avoir un traitement ce qui expliquera pourquoi je fais des fausse couche à répétition.
Et toi comment vas tu ?
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

jol4514 a écrit : 03 oct. 2021 à 20:10 Coucou Ajymarie !
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu ne recevais pas mes messages..
Alors de l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois. J'ai bien fait ma ponction et même mon transfert il y a de cela plus de deux semaines. Prise de sang effectuée en début de semaine qui est ressortie positive ! Nous n'en revenons pas mais avons beaucoup beaucoup de mal à y croire..
C'est bien, si tu as pu faire la biopsie MatriceLab. J'espère que vos résultats seront concluants et qu'ils vous permettront d'avancer et d'essayer de comprendre l'origine de ces fausses couches. As-tu davantage de visibilité sur la suite ?
AJYMARIE a écrit : 03 oct. 2021 à 19:21 Bonjour Jol4514
Je viens prendre de tes nouvelles et t'en donner.
Comment vas tu ? Ca y est tu as peut être fait la ponction ?
Moi j'ai fait la biopsie matricelab, résultats dans 4 semaines. J'en suis à espère qu'on me trouve quelque chose pour avoir un traitement ce qui expliquera pourquoi je fais des fausse couche à répétition.
Et toi comment vas tu ?
Super ça pr des embryons qui étaient piètres selon le biologiste 🙈🤦😅... comme quoi ... Super 👌 félicitations 🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Tout a fait Marlou17 !
Ça fait un sacré pied de nez a ce biologiste mais nous avons quand même beaucoup de mal à y croire, d'autant + que j'ai très peu de symptômes .. nous attendons la première échographie avec grande impatience afin de prendre conscience de la réalité des choses🤞🏼🍀
Et toi comment se passe le protocole? Ça va ?
Marlou17 a écrit : 03 oct. 2021 à 20:14
jol4514 a écrit : 03 oct. 2021 à 20:10 Coucou Ajymarie !
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu ne recevais pas mes messages..
Alors de l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois. J'ai bien fait ma ponction et même mon transfert il y a de cela plus de deux semaines. Prise de sang effectuée en début de semaine qui est ressortie positive ! Nous n'en revenons pas mais avons beaucoup beaucoup de mal à y croire..
C'est bien, si tu as pu faire la biopsie MatriceLab. J'espère que vos résultats seront concluants et qu'ils vous permettront d'avancer et d'essayer de comprendre l'origine de ces fausses couches. As-tu davantage de visibilité sur la suite ?
AJYMARIE a écrit : 03 oct. 2021 à 19:21 Bonjour Jol4514
Je viens prendre de tes nouvelles et t'en donner.
Comment vas tu ? Ca y est tu as peut être fait la ponction ?
Moi j'ai fait la biopsie matricelab, résultats dans 4 semaines. J'en suis à espère qu'on me trouve quelque chose pour avoir un traitement ce qui expliquera pourquoi je fais des fausse couche à répétition.
Et toi comment vas tu ?
Super ça pr des embryons qui étaient piètres selon le biologiste 🙈🤦😅... comme quoi ... Super 👌 félicitations 🥰
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

jol4514 a écrit : 03 oct. 2021 à 20:19 Tout a fait Marlou17 !
Ça fait un sacré pied de nez a ce biologiste mais nous avons quand même beaucoup de mal à y croire, d'autant + que j'ai très peu de symptômes .. nous attendons la première échographie avec grande impatience afin de prendre conscience de la réalité des choses🤞🏼🍀
Et toi comment se passe le protocole? Ça va ?
Marlou17 a écrit : 03 oct. 2021 à 20:14
jol4514 a écrit : 03 oct. 2021 à 20:10 Coucou Ajymarie !
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu ne recevais pas mes messages..
Alors de l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois. J'ai bien fait ma ponction et même mon transfert il y a de cela plus de deux semaines. Prise de sang effectuée en début de semaine qui est ressortie positive ! Nous n'en revenons pas mais avons beaucoup beaucoup de mal à y croire..
C'est bien, si tu as pu faire la biopsie MatriceLab. J'espère que vos résultats seront concluants et qu'ils vous permettront d'avancer et d'essayer de comprendre l'origine de ces fausses couches. As-tu davantage de visibilité sur la suite ?

Super ça pr des embryons qui étaient piètres selon le biologiste 🙈🤦😅... comme quoi ... Super 👌 félicitations 🥰
Ça va ... Pas mal d'effets secondaires ms bon pas le choix
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Oh que de bonnes nouvelles ! ;-) je suis contente d'apprendre ca ! Repos repos . Tu en as eu bcp des ovocytes ? Transfert d'un embryon ou plusieurs ? Que de bonheur je le souhaite de tt coeur ! Moi les résultats de la biopsie devraient arriver fin du mois et je commencerai mon.protocole après selon.les résultats ! Oh que je suis contente pour toi. On y croit !!!! Bisous 😚
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

J'ai eu une quinzaine d' ovocytes de ponctionnés ce qui était une très bonne récolte d'après le biologiste. Je ne m'attendais pas à autant. J'ai frôlé l'hyperstimulation. Mais le premier appel de la technicienne de laboratoire a été plutôt la douche froide pour nous, elle nous a dit que la qualité n'était pas top et nous a conseillé d'attendre J5, sans nous faire trop d'illusions. Je n'étais vraiment pas bien pendant ces trois jours, je me voyais déjà tout refaire.
Au final, elle a été pessimiste mais c'était de bonne augure, car il nous en est resté qui ont survécu !
Du coup, comme nous avons attendu J5, nous en avons transféré un seul. Et c'était un Warrior apparemment ☺️, il en reste quatre de vitrifiés encore. Mais l'attente jusqu'à la première échographie est juste interminable..
Tu me tiens au courant pour tes résultats ! Je croise bien les doigts pour que vous ayez les résultats espérés.. on y croit aussi ! On va y arriver !
AJYMARIE a écrit : 03 oct. 2021 à 21:13 Oh que de bonnes nouvelles ! ;-) je suis contente d'apprendre ca ! Repos repos . Tu en as eu beaucoup des ovocytes ? Transfert d'un embryon ou plusieurs ? Que de bonheur je le souhaite de tout coeur ! Moi les résultats de la biopsie devraient arriver fin du mois et je commencerai mon.protocole après selon.les résultats ! Oh que je suis contente pour toi. On y croit !!!! Bisous 😚
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Auroreanto

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 08 juin 2021
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Auroreanto »

Coucou les filles comment allez vous ?
Comment se passe les divers traitements et examens ?
Félicitations pour celles que ça a marché ! Je croise les doigts pour vous.
De mon côté, seconde fiv faite mois dernier.
Je suis déjà à 2 lundis de prise de sang le résultat est positif la courbe de bêta monte bien.. Sauf que là énorme flip..
Je perds du sang depuis cette nuit alors qu'hier la prise de sang était toujours positive.
J'essaie de ne pas trop stressée de me dire que c'est peut être qu'un décollement ou que comme j'ai eu un double transfert mais qu'il y en a un qui lâche.. Je n'arrive pas à calmer min cerveau et là je continue toujours à perdre un peu de sang. Moins que cettz nuit c'est plus comme si j'étais en début de cycle le sang est rosé il y a peu de morceaux.. Désolée pour les détails.

Est-ce un signe que je fais à nouveau une fausse couche ? Que faire à ce stade de la grossesse pour être sûre que je ne suis pas en train de le ou les perdre ?

Désolée pour le plombage d'ambiance.. J'avais besoin de me confier..
Bonne journée les filles