Docteur Homer Tours

Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Docteur Homer Tours

Message non lu par Yellow72 »

Bonjour,

Après un énième echec notre gynéco nous conseille un nouveau centre et un nouveau suivi avec le Docteur Homer à Tours au CECOS, le connaissez vous et avez vous eu un ou plusieurs ++ avec ce médecin ? Merci pour vos retours
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Yellow72 a écrit : 19 déc. 2020 à 20:03 Bonjour,

Après un énième echec notre gynécologue nous conseille un nouveau centre et un nouveau suivi avec le Docteur Homer à Tours au CECOS, le connaissez vous et avez vous eu un ou plusieurs ++ avec ce médecin ? Merci pour vos retours

Bonjour Yellow72, je me permet de te rejoindre car suite à nos échecs j ai décidé de prendre rendez vous dans un nouveau centre. Et j ai donc eu vendredi dernier une consultation avec le Dr Homer au cecos ,le courant est très bien passé. Il est très à l ecoute il a regarde tous nos examens, analyse. ...
Il m' a prescrit des prises de sang à faire que je n'avais jamais faite auparavant et une écho à faire également.
Du coup nous allons faire tout ça , entre-temps je retente un transfert avec mon centre actuel car il est prévu début janvier et si toujours négatif on transfère nos 2 embryons restants au cecos et on sera suivi par lui.
Tu as rendez vous quand ?
Tu as des problèmes particuliers pour des échecs repétés ? Bonne soirée.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Bonjour Petitelili et merci pour ton retour.
Nous sommes déclaré en infertilité inexpliquée ... !!
Pas de cause apparente à notre problème , pas de soucie chez Mr et moi une bonne récolte, le problème c'est l'accroche des embryons en fait !
Tu étais suivie ou avant ? As tu déjà passé une hyterosalpingographie ? Le Docteur Homer t'as t il demandé d'en faire une ?
Tous ce que j'espere c'est que les protocoles sur Tours ne sont pas les mêmes qu'au Mans c'est tout l'objectif de changer de centre !
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Yellow72 a écrit : 21 déc. 2020 à 14:46 Bonjour Petitelili et merci pour ton retour.
Nous sommes déclaré en infertilité inexpliquée ... !!
Pas de cause apparente à notre problème , pas de soucie chez Mr et moi une bonne récolte, le problème c'est l'accroche des embryons en fait !
Tu étais suivie ou avant ? As tu déjà passé une hyterosalpingographie ? Le Docteur Homer t'as t il demandé d'en faire une ?
Tous ce que j'espère c'est que les protocoles sur Tours ne sont pas les mêmes qu'au Mans c'est tout l'objectif de changer de centre !
Oui j ai déjà fait une hystéro mais RAS, aucune accroche en 3 ans donc aussi en infertilité inexpliqué car mon conjoint tout est ok, moi endo un peu fin mais bon ça ne devrait pas empêcher une grosesse... je suis suivie au Pole sante vinci à tours , je vais faire mon transfert en janvier la bas et si rien on basculera au cecos..
.parfois le changement peut faire du bien! Je trouve que ma gynéco actuelle ne se penche pas assez sur notre dossier donc on a préféré avoir un deuxième avis. On verra déjà suivant les résultats de nos prises de sang que le dr Homer nous a prescrit.
Tu as rendez-vous quand ?
Il te reste des embryons? Lors de tes transferts ton endometre était mesuré à combien ?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Je n'ai pas encore de rdv je viens d'avoir notre dernier négatif de notre dernier embryon donc mon gyneco doit maintenant faire la demande sur Tours. J'espère que ça ira assez vite, le docteur homer t'as demandé de refaire une hystero ou l'ancienne à suffit ?
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Je n'ai pas de chiffre en tête mais mon envdo était bon à chaque TEC d'après le gyneco
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Yellow72 a écrit : 21 déc. 2020 à 16:27 Je n'ai pas encore de rendez-vous je viens d'avoir notre dernier négatif de notre dernier embryon donc mon gyneco doit maintenant faire la demande sur Tours. J'espère que ça ira assez vite, le docteur homer t'as demandé de refaire une hystero ou l'ancienne à suffit ?
D accord, les délais sont pour février de mémoire sauf si il y a désistement c est ce qu il s est passé pour nous.
Ton centre ne souhaite plus continuer avec votre dossier pour qu ils vous redirigent vers tours?
Non elle avait un peu moins de 2 ans mais comme il n y avais rien il m'a dit qu il ne voyait pas l interet de m en refaire une. Par contre il m'a prescrit une écho pour voir l uterus, endometre etc... c est fou qu ils ne peuvent pas savoir d 'ou viennent ces échecs. A mon avis il va te demander si tu as fais les mêmes prises de sang qu il nous a donné... j espere que tu as auras un rendez vois rapide.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Merci pr tes réponses. C'est nous qui avons décidé de changer sous conseil de notre gyneco mais il n'est pas contre que l'on continue avec lui si on le souhaite. Mais nous avons besoin de changement !! De nouveaux espoirs, de nouveaux protocoles...
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Yellow72 a écrit : 21 déc. 2020 à 16:33 Merci pr tes réponses. C'est nous qui avons décidé de changer sous conseil de notre gyneco mais il n'est pas contre que l'on continue avec lui si on le souhaite. Mais nous avons besoin de changement !! De nouveaux espoirs, de nouveaux protocoles...
Oui je te comprends nous avons eu le même ressenti après 3 ans sans rien...
Et honnêtement c est une très bonne chose , rien que de savoir que je passe de nouveaux examens ca me rassure. Il est très à l ecoute et le centre a l air vraiment compétent. Donc on se laisse celui ci vu que cc'etait prévu et apres si rien on est sur de vouloir change pour bretonneau!! Tu me tiendras au courant après ton rendez vous 😊 emmene bien tous les examens prises de sang etc car il regarde vraiment tout.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Oui c'est frustrant de savoir qu'on a aucun problème et que pour autant ça ne marche pas !!
J'ai un mauvais souvenir de l'hystero c'est pour ça que je te demande si tu dois en refaire une , après si c'est le cas je la ferais pas le choix ! et l'écho que tu dois faire elle consiste en quoi ? ce n'est pas une echo vaginale simple comme avec le gyneco ?
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant