FIV ICSI 2 , 2J2 frais transférés

Avatar du membre
scorp2

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp2 »

je te répond en MP vu qu'on va fortement s'éloigner du sujet initial.

sinon après une semaine en formation ou j'ai fait du 9h-18h tous les jours avec mini 2*25min de marche/jour fatiguée mais sans nausées, je viens de passer une journée en mode larve sur le canapé devant la télé et j'ai l'impression d'être moins bien que toute cette semaine (notamment niveau digestion) :(
Image
Avatar du membre
scorp2

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp2 »

écho T1, faite hier, on a commencé en externe pour finir en endo (pour mieux voir lol).
tout va bien, il fait 5,7cm et clarté nucale à 1,2.
On a parlé des RAI au gynéco (le retour de la prise de sang donnait un positif mais sans explication alors qu'on est tout les deux Rh+), il n'a pas compris pourquoi le labo avait juste mis + sans chercher lesquels, du coup j'ai une nouvelle ordo pour refaire cette analyse avec écrit en énorme "rechercher lesquels si +" lol.

Et ce matin je suis allée faire la prise de sang pour le tri-test, j'ai aussi donné l'ordonnance pour les RAI, et la nana me fait :" mais on vous l'a pas fait récemment ça ?", "euh si, mais y'avait pas les détails", "ah, (elle regarde), c'est parce que c'est pas nous qui le faisons directement, ça prend du temps mais c'est en cours", du coup faut juste attendre, pas besoin de "refaire" l'analyse... ils auraient pu le préciser quand même lol.

et sinon j'ai totalement craqué : Image
Image
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou Scorp,

Je suis contente pour toi!!! :-)
Tu as raison d'avoir craqué sur le petit doudou, à ta place j'aurais fait la même chose d'ailleurs je crois que je l'avais fait pour ma fille.
Est-ce que tes maux ont disparu notamment tes migraines?
Moi j'essaie de penser à autre chose.Je fais toujours mes contrôles (prise de sang) à l'hôpital jusqu'à ce que mon taux arrive à 0.
J'ai pris rdv avec une gynécologue qui travaille à l'Hôpital américain qui au vue de mon dossier m'a dit que je pouvais tenter une dernière fiv avec mes ovocytes soit en Septembre ou Octobre mais ça sera à mes frais.
Du coup, je me renseigne pour prendre une surcomplémentaire mais je n'y connais rien.
Pas cool pour la recherche d'agglutinines irrégulières, c'est clair qu'ils auraient pu préciser...
Je te souhaite bon courage pour la suite et de vivre le plus sereinement possible ta grossesse.
Tu vas partir un petit peu ou pas?
Bonne après-midi :smack:
Avatar du membre
scorp2

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp2 »

coucou
concernant les maux, plus aucunes nausées depuis une dizaine de jours, j'ai encore fait une migraine, mais sans trop souffrir, j'espère que ça ne va pas "rester", sinon j'irai consulter spécifiquement pour ça.

j'espère que tu vas réussir à avoir au moins des renseignements pour les surcomplémentaires et que ton dossier pourra être validé.

Pour les vacances, on ne part pas, trop compliqué cet été, peut-être un petit séjour dans nos familles en septembre si mon homme peut avoir des congés et que je suis "valide" pour la trajet lol.
Image
Avatar du membre
Lilou19

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Lilou19 »

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis journaliste et je prépare un article sur la difficulté rencontrée par les femmes à se faire ligaturer les trompes aujourd'hui en France. J'ai recueilli beaucoup de témoignages de femmes qui ont essuyé de nombreux refus et ont mis des années à accéder à leur demande. Pour mon article, je cherche aussi des femmes qui se sont faites ligaturer mais qui le regrettent, et qui seraient d'accord pour témoigner.
Merci par avance pour vos retours !

Bien à vous,

Lise
Avatar du membre
Irina07

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Irina07 »

Bonjour j’ai fait la ligature des trompes en 2019. Pour votre sujet de difficultés rencontrées pendant ce parcours je ne peux pas vous aider car pour moi c’est passé assez vite et sans soucis administratifs. Mais si vous voulez échanger sur regret je peux partager mon expérience.
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

échographie T3 ce matin, dernière fois qu'on voyait le gynécologue avant l'accouchement.
Caneton qui était tête en bas dos à gauche semaine dernière avait décidé de ne pas se montrer et était tête en bas, dos milieu/droite, ce qui fait qu'on a super bien vu la colonne, les reins, mais pour le coeur c'était pas ça (heureusement à la T2, on avait tout bien pu voir), et le visage c'était aussi moyen, la 3D on dirait juste une bougie fondue :shock:

Poids de 2,160kg (soit 33SA, et je suis réellement à 32SA+5), j'ai pas pensé de demandé le poids estimé à la naissance.
Image
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou Scorp,

Contente que te grossesse se bien, c'est bientôt la fin, tiens bon!!!C'est prévu pour quand fin Décembre-début Janvier.
Je te souhaite bon courage et tu verras une fois bébé dans tes bras, tu seras la plus heureuse des mamans :smack:
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

c'est prévu pour fin janvier ;)
le mois de décembre va "vite" passer entre le taf, les rdv à l'hopital et les fêtes, mais janvier va être long je pense...
Image