Transfert interrompu protocole patch tjs pas de regles
Posté : 12 déc. 2020 à 14:08
Bonjour les filles,
Je voulais savoir si certaines avaient la même expérience que moi. Je m'explique j'ai attaqué un nouveau protocole en novembre avec des patchs a mettre tous les 3 jours. Tout a bien commencé je suis aller faire ma 1ere pds et echo et dans l'aprem la sage femme m'appelle pour me dire d'arrêter le protocole car j'avais un follicule trop gros et que je n'aurai pas du en avoir. Du coup, il m'envoie un nouveau protocole pour janvier mais avec une piqure a j20 en décembre pour me mettre en pré menaupose. Jusque là tout va bien sauf que ...
J'aurai dû avoir mes règles y 8 jours et j'attend désespèrement qu'elles arrivent. J'ai fais une prise de sang a une semaine après mon retard et négative.
D'habitude quand je fais la pds et qu'elle est négative j'ai mes règles le lendemain. Sauf que toujours pas .
Est ce que ça vous ait arrivé ? Est possible d'avoir la pds négative mais une chance quand même que je soit enceinte ? Je ne ressens rien de particulier. D'habitude je sens quand elles arrivent. Je suis gonflée . Et là rien . Juste mal aux seins .
Je ne sais pas si j'ai été claire. Mais je balise toute seule. Je veux avoir mes règles pour débuter mon nouveau protocole et elles ne viennent pas
Je voulais savoir si certaines avaient la même expérience que moi. Je m'explique j'ai attaqué un nouveau protocole en novembre avec des patchs a mettre tous les 3 jours. Tout a bien commencé je suis aller faire ma 1ere pds et echo et dans l'aprem la sage femme m'appelle pour me dire d'arrêter le protocole car j'avais un follicule trop gros et que je n'aurai pas du en avoir. Du coup, il m'envoie un nouveau protocole pour janvier mais avec une piqure a j20 en décembre pour me mettre en pré menaupose. Jusque là tout va bien sauf que ...
J'aurai dû avoir mes règles y 8 jours et j'attend désespèrement qu'elles arrivent. J'ai fais une prise de sang a une semaine après mon retard et négative.
D'habitude quand je fais la pds et qu'elle est négative j'ai mes règles le lendemain. Sauf que toujours pas .
Est ce que ça vous ait arrivé ? Est possible d'avoir la pds négative mais une chance quand même que je soit enceinte ? Je ne ressens rien de particulier. D'habitude je sens quand elles arrivent. Je suis gonflée . Et là rien . Juste mal aux seins .
Je ne sais pas si j'ai été claire. Mais je balise toute seule. Je veux avoir mes règles pour débuter mon nouveau protocole et elles ne viennent pas