Oeuf clair

Répondre
FANNYGARL75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Oeuf clair

Message non lu par FANNYGARL75 »

bonjour, je viens davoir mon diagnostic d oeuf clair
ya t il des filles qui ont fait des oeufs clairs et qui ont reussi leur fiv? Au bout de combien de tentatives? Et quel âge aviez vous pour la réussite
mari29

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 »

Bonjour,
J ai fait un œuf clair début 2016 et fiv réussie fin 2017, j avais presque 37 ans (j ai commencé les fiv en juin 2017).
Ce n est pas un moment facile à passer... Aussi compliqué pour ma part qu une fausse couche...
Quel est ton parcours ?
Bon courage en tout cas !!
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fausse couche médicamenteuse en mars
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Bonjour Fanny,

Je n’ai pas connu l’œuf clair. Je t’apporte juste mon soutien et j’ai été choquée de la manière dont on t’a répondu lors de ta demande sur la taille du sac gestationnel.
Tu as le droit d’être inquiète, d’avoir des interrogations notre parcours étant difficile. Et malheureusement ton inquiétude s’est justifiée..
J’ai le même âge que toi, j’ai donné naissance fin août à mon petit garçon. J’ai fait 4 FIV, eu 7 transferts dont une grossesse extra utérine. J’ai aussi perdu une petite fille en cours de grossesse avant le parcours PMA..

Garde espoir, tu auras de gros moments de doutes, de tristesse mais tu as en toi les ressources nécessaires pour gagner le combat !