Qui a fait un test précoce à J26 ?

Répondre
Laurage

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Qui a fait un test précoce à J26 ?

Message non lu par Laurage »

Bonjour à toutes,

C'est mon premier post, je suis contente de trouver un endroit où partager cette aventure !

Je suis en stimulation ovarienne +rapports programmés, avec puregon + ovitrelle.

A force de ne penser qu'à ça depuis plusieurs jours, je n'ai pas pu me retenir de faire un test précoce ce matin, à J26, qui s'est révélé négatif.
Déception assez grande car j'avais des élancements pelviens comme un peu avant les règles depuis 1 semaine environ, et des veines qui commençaient à apparaître sur les seins. BREF.
Avez-vous déjà fait ce type de test ? Est ce qu'ils sont aussi fiables que ce qu'ils disent (99%...)

Étrangement, je n'ai pas d'ordonnance pour prise de sang dans les papiers donnés par le centre de pma. Est-ce que vous en avez toutes ? Est-ce qu'il vaut mieux que je fasse une prise de sang avant d'entamer un nouveau cycle ?

Merci d'avance de votre aide 😊
mllle 30 ans - pas de cycle : SOPK ou micropolykystique
misteer 30 ans RAS
Sept.2017 : arrêt de la pilule
Novembre 2017 à avril 2019 : perdus dans les lymbes, diverses analyses, mise sous clomid sans aucun suivi (4 cycles)
Septembre 2019 : la délivrance, entrée en PMA crossfingers
Octobre 2019 : cycle sous clomid sans succès (pas de croissance suffisante des follicules)
Février 2020 : stimulation avec Puregon puis déclenchement notpregnant
Oct/Nov 2020 : 2nde stimulation Puregon puis déclenchement. notpregnant
Nov/Déc 2020 : 3ème stimulation Puregon treefle fingers
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Bienvenue @laurage !
J’ai toujours fait les tests précoces, qui ont été véridiques à chaque fois (positif comme négatif). Je suis désolée pour toi...
C’est étrange de ne pas avoir d’ordonnance pour la prise de sang, n’hésite pas à appeler ton centre.
Bon courage
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Laurage

Fivette novice

Merci de ta réponse !

Est ce que tu avais des symptômes évocateurs à chaque fois ? Est ce normal d'avoir des sensations qui ressemblent aux règles un peu plus d'une semaine avant la date présumée des règles ?

Et surtout, comment tu arrives à gérer cet ascenseur émotionnel ??
misteer 30 ans RAS
Novembre 2017 à avril 2019 : perdus dans les lymbes, diverses analyses, mise sous clomid sans aucun suivi (4 cycles)
Octobre 2019 : cycle sous clomid sans succès (pas de croissance suffisante des follicules)
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Bonjour,

Plus que le jour du cycle, c'est le nombre de DPO qui importe. Quand as-tu ovulé et donc à combien de DPO as-tu fait ce test ?
Laurage

Fivette novice

Bonjour,

Le déclenchement avec ovitrelle a eu lieu le soir du J12.
Ça ne répond que partiellement à ta question, car je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé... J13? J14?
misteer 30 ans RAS
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Donc tu dois être à 12 ou 13 DPO si je calcule bien, c'est juste ? Malheureusement, je pense que ton test est assez fiable :( Les symptômes ressentis peuvent être liés à l'injection d'ovitrelle.

C'est toujours une grande déception :( Mais tu auras bien vite tes règles et tu pourras te relancer dans un nouveau cycle plein d'espoir :-)
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@laurage franchement j’ai eu tous les symptômes.... surtout quand c’était négatif !
Et quand j’ai eu mon +++, rien de rien. On ne peut pas s’y fier, surtout avec les hormones que l’on prend.
Pour l’ascenseur émotionnel, malheureusement il n’y a pas de réponse... se laisser être triste le week end et après des qu’on peut se projeter sur le cycle d’après bizarrement on retrouve ses forces. Mais la pma est un parcours du combattant c’est clair.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Laurage

Fivette novice

@loulounette et @lili31, merci !
Vous avez raison, un petit coup de mou et ensuite on repart avec plus d'espoir que jamais pray
misteer 30 ans RAS