+++ AVEC TRANSFERTS À J2 ?

Avatar du membre
SoniaSL

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 46

+++ AVEC TRANSFERTS À J2 ?

Message non lu par SoniaSL »

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum, je tiens d'abord à tirer mon chapeau à vous toutes, femmes fortes et déterminées pour qui le parcours a souvent été semé d'embuches. Je vous admire, vous êtes très inspirantes !

En essai naturellement pendant quelques années, notre parcours PMA a finalement débuté récemment, chaque tentative étant annulée ou repoussée cause covid et autre désagréments. Avec tout ça, je viens d'avoir 41 ans.

1ère ICSI ce mois. 14 follicules à l'écho, 6 ponctionnés, puis finalement 1 seul a pris, rien de congelé. Pour ne pas risquer de le perdre en le poussant plus loin, il ont décidé de me le transférer à J2, et je n'ai pas eu d'indication sur sa qualité. Je suis actuellement en attente de la pds la semaine prochaine.

Y a t-il des femmes ici pour qui ça a été un +++ un peu dans les même conditions (âge + 1 seul brybry + transfert J2) ?

Merci !

MOI : 41 ans, RAS à part l'âge
LUI : 40 ans, OATS sévère
ICSI 1 : 6 ponctionnés / 1 seul embryon / transfert J2
PDS le 24 novembre fingers
Moi : 42 ans, hypothyroïdie sous traitement
Lui : 40 ans, OATS sévère

Mars 2020 : ICSI 1 : annulée covid smilvener
Novembre 2020 : ICSI 1 acte 2 : 6 ponctionnés / 1 seul embryon / transferé à J2 / notpregnant
ICSI 2 : prévue avril, repoussée cause covid
ICSI 2 acte 2 : prévue juin à Estaing mais annulée cause Covid.. En recherche d'un nouveau centre privé
MAI 2021 : prise en charge au centre PMA TONKIN PROCREO LYON
JUIN 2021 : 6 ponctionnés / 3 embryons J3
JUILLET 2021 : TEC 2 J3 notpregnant

Reste 1 j3 congelé
Avatar du membre
Val40

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Val40 »

tout est possible, il faut rester positif!
certaines ont un + à la quarantaine avec des J2 d'autres pas
perso j'ai eu des negatifs avec des J5, si mon prochain TEC ne fonctionne pas je demanderai un transfert a J2 a la prochaine FIV
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Avatar du membre
SoniaSL

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 46

Message non lu par SoniaSL »

Tu en as quelques uns au chaud, c'est bien ! Je souhaite de tout coeur que ton prochain TEC soit le bon !
Je t'envoie mes meilleures pensées.
Moi : 42 ans, hypothyroïdie sous traitement
Lui : 40 ans, OATS sévère

Mars 2020 : ICSI 1 : annulée covid smilvener
Novembre 2020 : ICSI 1 acte 2 : 6 ponctionnés / 1 seul embryon / transferé à J2 / notpregnant
ICSI 2 : prévue avril, repoussée cause covid
ICSI 2 acte 2 : prévue juin à Estaing mais annulée cause Covid.. En recherche d'un nouveau centre privé
MAI 2021 : prise en charge au centre PMA TONKIN PROCREO LYON
JUIN 2021 : 6 ponctionnés / 3 embryons J3
JUILLET 2021 : TEC 2 J3 notpregnant

Reste 1 j3 congelé
Avatar du membre
Fivette90

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Fivette90 »

Coucou,

Bien sûr que ça peut marcher ! Il y a des transferts a J5 qui ne donne rien, et d'autres a J2 qui donnent de beaux bébés 😉
Si l'embryon doit s'implanter il le fera, peut importe si j2 ou blastocyste.
Bon courage pour l'attente !
Moi : 1984 OPK
Lui : 1980 azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement de 06/2015 à 2020 ==> rares zozo après de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 pregnant
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2pregnant
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3pregnant
Mutation MTHFR + thrombophilie
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020

Retour pma pour bébé 2
Tec 1février 2023 notpregnant
Tec 2 mars 2023 pregnant puis fausse couche très précoce

On arrête tout et profitons de la vie à trois 🙂
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Coucou les filles
Moi aussi mes 3 embryons ont été congelé à j2 et j’attend Le jour de mon transfert le 25 novembre !!
Je croise les doigts pray
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 48

Message non lu par Zozio »

Coucou sonia sl
A quasi 40 ans lors de mon TEC debut 2018 avec un transfert d'un J2, j'ai eu un testpositif et une jolie petite fille en excellente santé au final.
Donc oui, c'est tout a fait possible a un age un peu avancé, et avec un J2 de tomber enceinte, et surtout que tout se passe bien.
La je viens de retourner dans mon centre pma pour un nouveau transfert d'un autre J2, ayant l'énorme chance d'en avoir de congelés. Le transfert a eu lieu samedi, donc stress etc depuis, et bien sur la pds dans un siecle car seulement le 3 decembre zeen
Je garde espoir mais l'âge avance, 42 maintenant donc dur dur. Allez on va avoir des +++++ les filles, il faut y croire
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 48

Message non lu par Zozio »

Espoir23 a écrit : 21 nov. 2020 à 22:29 Coucou les filles
Moi aussi mes 3 embryons ont été congelé à j2 et j’attend Le jour de mon transfert le 25 novembre !!
Je croise les doigts pray
Bon courage pour mercredi
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Merci bcp zozio!!
Je croise les doigts pour toi ❤️
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
SoniaSL

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 46

Message non lu par SoniaSL »

Hello les filles !

Merci pour vos messages !

Espoir23, je pense très fort à toi pour demain !! Plein d'ondes positives !
Et je croise les doigts pour toi Zozio, pareil, plein plein de pensées !

Je viens d'avoir mes résultats : négatif. Bien sur je suis un peu déçue mais dans quelques heures j'aurai rebondi, prête à remettre ça pour une nouvelle fiv ! En espérant que la prochaine me permette d'avoir une meilleure récolte !

Bonne journée à toutes ! suun
Moi : 42 ans, hypothyroïdie sous traitement
Lui : 40 ans, OATS sévère

Mars 2020 : ICSI 1 : annulée covid smilvener
Novembre 2020 : ICSI 1 acte 2 : 6 ponctionnés / 1 seul embryon / transferé à J2 / notpregnant
ICSI 2 : prévue avril, repoussée cause covid
ICSI 2 acte 2 : prévue juin à Estaing mais annulée cause Covid.. En recherche d'un nouveau centre privé
MAI 2021 : prise en charge au centre PMA TONKIN PROCREO LYON
JUIN 2021 : 6 ponctionnés / 3 embryons J3
JUILLET 2021 : TEC 2 J3 notpregnant

Reste 1 j3 congelé
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Merci Sonia!
Oo noon je suis désolée pour toi !! Mais comme tu le dis si bien, soit forte pour une 2ème fiv! Ca va bien se passer!!
Pour ma part je viens de faire le test PCR 😖 J’espère juste qu’il soit négatif. Je vais avoir normalement mes résultats en fin d’après-midi.. Si c’est positif on annule tout 😬😬
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre