taille sac gestationnel

Répondre
FANNYGARL75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

taille sac gestationnel

Message non lu par FANNYGARL75 »

Bonjour svp, a ma première échographie à dpo 26 soit 3sg+5 ou 5sa+5 mon sac mesurait 8,40. Et vous????
Claire75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

FANNYGARL75,

Franchement je n'en sais rien et je m'en fous. Et je pense que la plupart des filles ici s'en foutent également. Tu as la chance d'avoir eu un +, arrête de vouloir tout contrôler. Ce qui doit se passer, doit se passer. Pour l'instant, tout va bien. Tu n'as pas de problèmes. T'auras une échographie, bientôt, donnée par ta gynécologue et tu sauras. Si tu ne perds pas des litres de sang avec des grosses crampes au ventre, c'est que tout se passe bien. Ca sert à rien de s'inquiéter quand il n'y a pas de problème. Ce sera quoi si tu as des soucis pendant ta grossesse ? Une grossesse ça dure 9 mois, t'as pas fini si tu cherches la petite bête dès le début. De plus, le stress c'est très très très mauvais pour le bébé.
Moi: 28 ans, utérus unicorne, une seule trompe mais deux ovaires
Lui: 43 ans, OATS extrême

Essais bébé depuis janvier 2018.
Diagnostics de tous nos troubles entre mai et septembre 2019

- 14/02/2020 : Premier rendez-vous PMA. Ce sera une FIV ICSI
- Arrêt avant de commencer la stimulation' -- COVID smilvener
-FIV ICSI 1: début stimulation le 29/06, ponction le 9/07, 21 ovocytes dont 20 mûres. Risque d'hyperstimulation. Pas de transfert frais
8 j5 minipingoo au frais
-10/09/2020: tec 1 testpositif taux 305 | 596 | 4 621 | 9 532
-12/10/2020: 9,4mm et coeurquibat qui bat
-16/11/2020: échographie t1 bébé est parfait
FANNYGARL75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par FANNYGARL75 »

bonjour, votre reponse était très violente..si ca vous saoule de repondre ne repondez pas car c'est pas a vous que je posais la question ou bloquez moi je men fous aussi de vous. Et aujourd'hui j ai été diagnostiquee oeuf clair donc mes craintes etaient justifiees. Heureusement que tout le monde ne reagit pas comme vous ici sur un.forum dENTRAIDe
Claire75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Je suis désolée pour votre oeuf clair et je suis désolée que mon message vous ait heurté. Ce n'était pas dans mon intention.
Vous posiez les mêmes questions dans la journée et nous vous répondions que nous n'étions pas médecin et que pour nous c'était beaucoup trop tôt pour voir un truc à l'échographie. Normalement à 7sa, on peut être certains de voir quelque chose. Mais avant c'est compliqué.
Je n'étais pas spécialement énervée de votre message et j'ai répondu en tant que tel. J'ai répondu que vous devriez attendre l'échographie formelle avec votre gynécologue mais que pendant ce temps là, se faire de l'angoisse ne faisait pas avancer la machine.
Vous etiez aussi angoissee par vos taux, alors qu'ils étaient parfaits. Ils doublaient bien toutes les 48h. Je me suis demandée si vous n'étiez pas une angoissée de nature et c'est pour ça que je me suis permise de vous dire de ne pas angoisser sans avoir de reponse formelle de la part d'un vrai médecin.
Encore une fois, je ne voulais pas vous blesser. C'était plutôt un message comme "t'inquiètes stresse pas, ca va bien se passer. Sinon t'auras pas fini.Tout peut arriver dans une grossesse." Honnêtement, vous n'avez pas eu de chance car les oeufs clairs sont quand même rares. Pour moi tout allait bien, c'est pour ça que je me suis permise de vous repondre. Bien evidemment que si j'avais su, je n'aurai pas répondu.
En tout cas, je ne me sens pas coupable d'avoir ecrit un message mechant car ce n'était pas le cas.
Je vous souhaite de reussir à concretiser votre rêve. Et encore désolée, ce n'était pas du tout pour vous blesser.
Moi: 28 ans, utérus unicorne, une seule trompe mais deux ovaires
Lui: 43 ans, OATS extrême

Essais bébé depuis janvier 2018.
Diagnostics de tous nos troubles entre mai et septembre 2019

- 14/02/2020 : Premier rendez-vous PMA. Ce sera une FIV ICSI
- Arrêt avant de commencer la stimulation' -- COVID smilvener
-FIV ICSI 1: début stimulation le 29/06, ponction le 9/07, 21 ovocytes dont 20 mûres. Risque d'hyperstimulation. Pas de transfert frais
8 j5 minipingoo au frais
-10/09/2020: tec 1 testpositif taux 305 | 596 | 4 621 | 9 532
-12/10/2020: 9,4mm et coeurquibat qui bat
-16/11/2020: échographie t1 bébé est parfait