Fiv avril 2015 et ponction en mai

Répondre
Love12

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Love12 »

Coucou frizette, desollee j ai pas fait attention que tu avais écrit un message. On se suit de pres. Bienvenue au club. On se tient au courant bisous a tous
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 grossesse extra-utérine (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin coeurquibat
Je souhaite plein de testpositif
vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

coucou les filles mon rendez-vous de ce matin ok 8follicules à 20mm, endomètre a 7.2, je déclenche a 21h30 et ponction jeudi matin
Frizette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Frizette »

Trop cool Love12 !!!
Plein d'ondes ++++++
Love12

Fivette fidèle

Wouahh c est magnifique ! Happy pour toi. On croise les doigts. Merci frizette pr tes ondes positives a toi aussi. J ai hâte de faire mes injections j-1 lol natte
Lui 31 ans et moi 29 ans
1 ère fiv en mai 2015
lasouris

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par lasouris »

Bonjour les filles et félicitations pour vani13, 8 follicules c'est bien. Je vous le dit, l'année 2015 sera notre année cigogne !
J'ai eu mon rendez vous post ponction ce matin : sur les 11 follicules prélevés, le labo a d'abord obtenu 9 embryons mais seuls 2 ont tenu jusqu'au 5ème jours. C'est peu, même le gynécologue espérait en avoir au moins 1 de plus mais selon elle, ce sont de "beaux blastocystes"... alors je reste enthousiaste (selon le gynécologue, 40% de chance de succès).
Je commence les patchs de Vivelledot aujourd'hui...puis rendez-vous prise de sans et écho le 28 mai. Si tout va bien, le transfert aura lieu le 3 juin...c'est long sablier

Je vous tiens au courant et tenez mois au courant pour vous...

Bonne chance à nous toutes.
Moi 33 ans - Trompes peu fonctionnelles + adénomyose
Lui 47 ans - RAS
Essai bébé depuis 2 ans 1/2
FIV 1 Novembre 2014 - 2 blastocyste
TEC 1 - 03 juin 2015 notpregnant
TEC 2 - 1er septembre 2015 notpregnant
Attente début FIV 2
Love12

Fivette fidèle

Bonjour la souris ! C est une bonne nouvelle .ton protocole est long.pourquoi tu dois attendre tout ce temps pour le transfert ? Ca m intrigue !
Lui 31 ans et moi 29 ans
1 ère fiv en mai 2015
Love12

Fivette fidèle

Je viens de voir c est pour eviter une hyperstimulation .la mienne , elle ma dit que j aurai un transfert si embryon au bout de 3 a 5 jours. Normalement c est prévue le 12 mai . Peut être le choix de ton gynécologue est judicieux....mais bon chaque personne est differente.bisous
Lui 31 ans et moi 29 ans
1 ère fiv en mai 2015
soso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par soso »

Salut les filles,

je viens un peu aux nouvelles,

lasouris, c'est une bonne nouvelle félicitations, vivement le transfert natte

vani13, c'est drôle car j'ai également déclenchée hier à 21h30, et ponction demain matin à 9h30, par contre à l'écho de lundi mes follicules étaient de :
1 de 18mm
2 de 15.5
2 de 14 côté droit

et une 10aines côté gauche mais de 8,9,10,11 trop petits, voilà c'est pas tip top mais j'espère qu'il va y en avoir au moins 2 de bonnes qualités, je me languis aussi que tout cela soit fini car mon couple bats des ailes je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais ça me saoul grave vive les hormones :cry:
Je finis quelques dossiers et je suis en vacances jusqu'au 18 oufffffffff
Je croise les doigts pour nous toutes je vous embrasse et je vous tiens au jus pour la ponction et récolte de demain bisous :clo:
En essai depuis Août 2013
Moi : AMH 0.9 Chéri : Oligo
FIV ICSI 1 : Janvier 2015 neg
FIV ICSI 2 : Avril 2015 Pas de transfert 0 embryon à J5 :cry:
FIV ICSI 2 BIS : Sept-oct 2015
dernière TENTATIVE 6 Ovocytes, 4 embryons à J3 0 embryons àJ5
FIN DE LA PMA :cry: :cry:
lasouris

Fivette habituée

Oui effectivement j ai surreagit au traitement donc pour eviter l hyperstimulation l equipe medicale a decale le transfert. Du coup on se cale sur mon prochain cycle ce qui renvoi au 3 juin potentiellement.
Merci pour les encouragements...ca fait du bien. Et bonne chance pour vos ponctions. Tenez moi au courant.
Lui 47 ans - RAS
Attente début FIV 2
vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

coucou les filles

Lasourie c'est super bien 2beaux blastos , tu transfert les 2?

Bon courage pour l'attente les filles

Soso très contente de t'avoir comme binôme pour notre ponction demain , c'est dommage pour les plus petits de gauche mais
le principal sa reste la qualité , je commence a stresser pas pour la ponction c'est la 3eme je connais et avec l'anesthésie générale je sais que tout ira bien
puis si j'ai des douleurs après je ne travaille pas en ce moment donc pas de souci mais je stress pour l'après transfert et prise de sang si il y a !!!!
Côté couple sa va moi c'est serai plus avec l'entourage en général je suis légèrement agressive en gros il ne faut pas trop me faire "....." lol
vive les hormones et surtout la faute a tout ce qu'on vit par quoi on passe en ce moment j'espère que sa va payer

des bisous a toutes
Love12

Fivette fidèle

Bon courage les filles ! Dans mon couple ca va mais j ai une pression car il est très content et j ai peur de décevoir. Enfin, je commence demaiN gonaf.dite moi avez vous utiliser orgalutran si oui la piqûre, peut être fait sur la cuisse ou ventre ? Ma gynécologue ma pas informée au pire je demanderai .La notice precise la cuisse..
je vous souhaite une bonne ponction. Tenez nous au courant .
bisous
Lui 31 ans et moi 29 ans
1 ère fiv en mai 2015
lasouris

Fivette habituée

Bonsoir,

Pour répondre à certaines interrogations, il me semble que la maturité des follicules continue pendant les 48 restant avant la ponction. On m'a prélevé 11 follicules alors que je n'en avait pas autant à la dernière écho...
Côté couple ça se passe bien...mon mari m'accompagne à tous les rendez-vous même de prise de sang. Il reste optimiste et fait des blagues dans des situations peu propices (par ex. salle d'attente avant prise de sang/écho...), ce qui a le don de me détendre. Côté boulot, RAS, je suis à mon compte, les gens avec qui je travaille sont au courant des avancés et sont prêts à me relayer si je dois me reposer quelques jours...en plus, j'ai beaucoup moins d'activité en ce moment, ce qui est la catastrophe financièrement mais je me dis que c'est peut être ce qu'il faut pour favoriser une grossesse...
Enfin, je ne sais plus si j'ai répondu mais on va me transférer un seul blastocyste...Cochin préfère éviter les grossesses gémellaires, source de risque selon eux et sauf cas particuliers bien sûr. Pour un 1er essai et vue mon poids plume, 1 seul est conseillé selon l'équipe.
A part ça, je vous conseille vivement des séances d'osteopathie ou d'acupuncture. Des études médicales ont relevé que le taux de grossesse augmentent chez les femmes en cours de PMA qui se font suivre. Pour ma part, seule l'acupuncture m'a permis d'avoir des cycles réguliers. J'ai eu une séance chez l'ostéopathe quelques jours avant la ponction et je retournerai le voir avant le transfert. Qui ne tente rien... Je me suis fait également offrir des boules de bains parfumés, s'il faut se détendre, des bains c'est pas mal je pense... C'est agréable et puis si ça fait partie du traitement...tant pis pour la facture d'eau ce mois ci :-D
Bonne suit à toutes et à bientôt :clo:
Lui 47 ans - RAS
Attente début FIV 2