Fiv avril 2015 et ponction en mai

soso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par soso »

Bonjour le filles

vani13, nous allons surement avoir la ponction en même temps, on croise les doigts pour des ++++++, pour mes vilaines elles ont débarquées vendredi

June, soit la bienvenue garde espoir tout va bien se passer natte

Et cecfiv, merci pour ton message d'espoir, c'est vrai que ça fait plaisir de voir que ça peux marcher du 1er coup, pour ma part ça n'a pas été le cas, mais espére tant que celle ci soit la bonne

Je vous souhaite une bonne journée et pleins d'ondes positives
goodluck
En essai depuis Août 2013
Moi : AMH 0.9 Chéri : Oligo
FIV ICSI 1 : Janvier 2015 neg
FIV ICSI 2 : Avril 2015 Pas de transfert 0 embryon à J5 :cry:
FIV ICSI 2 BIS : Sept-oct 2015
dernière TENTATIVE 6 Ovocytes, 4 embryons à J3 0 embryons àJ5
FIN DE LA PMA :cry: :cry:
vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Oui on croise les doigts moi aussi j'aimerai tellement que ce soit la bonne, sinon je vais sérieusement doutée sur mes chances de devenir mère
soso

Fivette de bronze

Comme je te comprends vani13, mais ne t'inquiète pas ça va venir, en fait tu as eu qu'un seul transfert c'est bien ça?? donc ne t'en fait pas il t'en reste encore 3 il faut y croire même si dès fois c'est trés difficile je suis dans le même cas que toi, mon amh est de 0.9 j'espère qu'elle a un peu augmentée depuis janvier, j'ai arrêté de fumer je me suis mise à courir un peu, j'appréhende et en même temps je suis confiante mais j'ai peur d'être déçue encore une fois.
Ta prochaine est prévue pour quand?
vani13

Fivette de platine

En faite ma gynécologue a noter que cette tentative serait la fiv3bis! et quand je lui demande comment on compte les autres tentatives elle me dit que sa dépend de la suite!
Si on n'obtient pas d'embryons on peut pas s'acharner , par contre si c'est mieux on pourra faire comme on veut et compter sa comme fiv2
enfin c'est compliquer de quoi se prendre bien la tête et avoir un stress supplémentaire, elle me dit quand même de garder espoir comme on a eu 2blastocystes la première fois!
c'est bien pour l'arrêt de la clope, c'est pas facile mais bébé nous motive, j'ai connu sa et la cigarette électronique m'a bien aider!!
1er contrôle mercredi j'ai hâte même si il risque de ne pas avoir grand chose pour l'instant!! et toi tu contrôle quand?
soso

Fivette de bronze

Tu as quoi comme traitement, normalement controle mercredi, mais un truc de fou ils ne prennent aucun rendez-vous ce jour là comme ils vont faire la reconstitution du crime de MMe pasto je crois la monegasque et comme ça s'est produit devant l'hôpital du coup ils ferment l'accès et j'ai donc rendez-vous vendredi, ma gynécologue m'a dis "on vous connait on s'est que vous ne risqué pas de faire une hyperstimulation", donc j'attends.
pour ce qui est des embryons tu en as déja eu et en plus deux blastocystes donc ça peux que le faire, en fin c'est mon point de vue, en cas je te le souhaite. Tu es dans quelle région?

Pour la clope l'année dernière j'avais arrêtée 4 mois mais j'ai gardé quand même la cigarette éléctronique, mais cette fois ci j'ai arrêté du jour au lendemain sans rien, ça n'a pas été facile tout les jours aujourd'hui encore mais c'est fini je ne toucherais plus de cigarettes de ma vie, je vis tellement mieux sans, je ne tousse plus, j'ai retrouvée l'appétit et le gout des aliments, j'ai plus de souffle je suis en meilleur forme bref !!!!!

Pourquoi tu dis qu'il risque de ne pas avoir grand chose pour l'instant?? tu as commencé quand ton traitement ? tu as quel age?
vani13

Fivette de platine

decapeptyl + menopur 250 et toi ? sinon je suis dans le nord j'ai 27ans et mon mari 34ans !
j'ai commencer hier donc c'est sera un peu tôt mercredi mais je préfère contrôler + tôt comme j'ai fait l'hyperstim le mois dernier mon œstradiol était monté à 8500 !
c'est clair que c'est mieux sans la clope nous c'est pareil on veut plus y toucher on a arrêter en même temps avec mon homme, lui fume toujours la cigarette électronique en dosage 6
et moi entre les protocoles je vapote un peu en 0!
soso

Fivette de bronze

Alors moi Synarel et Gonal 300ui :-o j'ai commencé les injections vendredi mon chéri 40 et moi bientôt 36, nous sommes dans le sud
Ton taux oestradiol monté à 8500 :shock: wouah, c'est clair qu'il vaux mieux te contrôler tôt, mais c'est du à quoi au dosage??
Mon chéri ne fume pas, il m'a fait la misère pour que j'arrête, et le jour ou il ne m'a plus rien dit j'ai arrêté de moi même (l'esprit de contradiction) lol.

J'espère que pour cette fois ça va être bon pour toi, vous êtes en essais depuis quand, nous ça va faire 2 ans en Aout et le temps me parait long de chez long pleurs dans mon entourage elles sont toutes enceintes ou ont accouchées les unes aprés les autres alors que j'ai commencé les essais avant alors je prie pour que cette fois mme la cigogne ne va pas m'oublier sur son passage
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par June »

Bonjour les filles
je vous souhaite à toutes la bonne chance pour ce mois ci...et plein de jolis follicules à la clé. Et je vous félicite à celles qui on t pu arrêter de fumer, c'est génial :-D
Merci soso pour tes encouragements, on est vraiment mieux, quand on sait que quelqu'un nous comprends...

Allez les filles, bon courage et à bientôt pour les bonnes nouvelles j'espère :smack:
Moi 40 ans (amh faible entre 0.54 et 1.46, FSH 5, CFA 5+6 en 2018), en attente des examens
Lui 40 ans RAS,
PMA depuis 2010
beberoule beberoule
envie d'avoir une 3ème :enceinte: et bébé
Love12

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Love12 »

Coucou les filles,

J espère que vous allez bien ... Déjà rectification de mon message précédent je voulais ap minidril j ai un jour d attente pour commencer gonaf . Par contre, depuis que je prends minidril j ai des pertes noir... J ai rendez vos lundi 27 avril pour prise de sang et écho... Est ce que ça parle a l'une d entre vous ? J'ai peur que ça empêche le protocole
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 grossesse extra-utérine (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin coeurquibat
Je souhaite plein de testpositif
vani13

Fivette de platine

coucou les filles comment sa va
les filles en protocoles sa se passe comment ? bientôt des ponctions ?
love si les pertes noires dont tu parles c'est pendant les régles pas de soucis , je connais sa par moment ,
des "trucs" noirs bien dégue il paraît que c'est du vieux sang, des restes , après je sais pas si c'est de sa dont tu parles?
de mon côté il n'y a pas foule dans mes ovaires ,j'arriverai peut être à 7folliculesmatures si je vais jusqu'à la ponction
c'est prévu pour jeudi mais bon mon oestradiol a deja bien monté (1300 samedi) on ne fait que sa de bouger ma dose de menopur (300 puis 250 puis 200)
recontrôle mardi on verra bien !!!
Love12

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Love12 »

Coucou lolo. Ca va merci . C est plutôt apres les regles donc bizarre c est la toute première fois ca m arrive. J ai rendez vous demain je verrai. Cool pr toi ca approche .. tu as demande une anesthésie générale pr la ponction ?
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 grossesse extra-utérine (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin coeurquibat
Je souhaite plein de testpositif
vani13

Fivette de platine

tiens nous au courant de ce qu'elle en dit ta gyneco demain ! je pense pas que ce soit bien grave en tout cas j'espère!
oui anesthésie générale pour chaque ponction j'espère que sa va le faire cette fois ci même si je deviens de plus en plus pessimiste sur nos chances d'être parents un jour!
déprime ou réalité l'avenir nous le dira ...