Cc la souris !
Je suis triste pour toi , j esperai pr toi ...
Garde espoir ! J espère aussi que tu pour faire rapidement le tec.
pour ma part j attend l echo normalement ce mercredi. Je suis impatiente !
Je vous tiens au courant
bisous
Fiv avril 2015 et ponction en mai
- Love12

- Messages : 58
- Enregistré le : 11 mars 2015
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Âge : 40
Cc les filles,
Hier j ai entendu ses battements de coeur, c'est impressionnant. D'apres la gynécologue ca va pour le moment. On a vu 2 fibromes tt de même et ovaires gros mais cela ne devrait pas poser problème.
Hier j ai entendu ses battements de coeur, c'est impressionnant. D'apres la gynécologue ca va pour le moment. On a vu 2 fibromes tt de même et ovaires gros mais cela ne devrait pas poser problème.
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 geu (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin
Je souhaite plein de
2 geu (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin
Je souhaite plein de
- Love12

- Messages : 58
- Enregistré le : 11 mars 2015
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Âge : 40
Hello,
Comment vs allez? Ca fait un moment. J attend de vos nouvelles.
Comment vs allez? Ca fait un moment. J attend de vos nouvelles.
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 geu (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin
Je souhaite plein de
2 geu (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin
Je souhaite plein de