Saignements avant prise de sang

Répondre
Lou64

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Saignements avant prise de sang

Message non lu par Lou64 »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà un long parcours de fiv dpi. Img à 7 mois de grossesse en 2017 à cause du syndrome de Di George et du coup fiv dpi que des échecs...

J'en suis à ma 4ème fiv et j'ai eu un transfert de deux embryons le 04/11. Je fais donc ma prise de sang lundi, mais je suis plutôt triste car j'ai des saignements depuis mercredi. Et du coup j'ai deux questions à vous poser : Comme j'ai eu un transfert de deux embryons, malgré les saignements, est-ce que j'ai une chance que l'un d'entre eux se soit accroché et que je saigne uniquement parce que justement l'un des deux n'a pas tenu ? ou ce n'est pas possible ? Si l'un des deux avait tenu, je pense que je n'aurais pas saigné du tout donc je suis très pessimiste, je cherche quelques témoignages pour me donner un peu d'espoir jusqu'à la prise de sang.

Et mon autre question (désolée pour les détails, c'est que mes saignements ne sont pas réguliers, j'ai d'abord pensé à des saignements de nidation car c'était que des ptites pertes, mais hier matin j'ai eu du sang un peu plus prononcé une seul fois, et aujourd'hui pareil du sang un peu plus ce matin et quasiment rien de la journée ni ce soir. Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un attend sa prise de sang bientôt également ?
Hâte de vous lire.
Lou
Claire75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou ma belle,

Je te souhaite bon courage pour ta prise de sang.
Pour ce qui est des pertes de sang, ça veut pas forcément dire que c'est négatif.
Je te souhaite un beau ++
Moi: 28 ans, utérus unicorne, une seule trompe mais deux ovaires
Lui: 43 ans, OATS extrême

Essais bébé depuis janvier 2018.
Diagnostics de tous nos troubles entre mai et septembre 2019

- 14/02/2020 : Premier rendez-vous PMA. Ce sera une FIV ICSI
- Arrêt avant de commencer la stimulation' -- COVID smilvener
-FIV ICSI 1: début stimulation le 29/06, ponction le 9/07, 21 ovocytes dont 20 mûres. Risque d'hyperstimulation. Pas de transfert frais
8 j5 minipingoo au frais
-10/09/2020: tec 1 testpositif taux 305 | 596 | 4 621 | 9 532
-12/10/2020: 9,4mm et coeurquibat qui bat
-16/11/2020: échographie t1 bébé est parfait