Enceinte après fiv, prévu pour juillet /août 2021

bougmamine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par bougmamine »

salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. J'ai donc fait une 2ème prise de sang ce matin, et le taux est bien monté. 👍👍👍. Il est de 224. Je peux donc le dire : Je suis enceinte. ❤️❤️.. Prochaine étape la première échographie. La non plus, je ne suis pas sereine, car l'an dernier, c'est à cette première échographie que j'apprenais ma grossesse extra-uterine. Mais je positive 🙂 .
Soso34200

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Soso34200 »

bougmamine a écrit : 16 nov. 2020 à 17:56 salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. J'ai donc fait une 2ème prise de sang ce matin, et le taux est bien monté. 👍👍👍. Il est de 224. Je peux donc le dire : Je suis enceinte. ❤️❤️.. Prochaine étape la première échographie. La non plus, je ne suis pas sereine, car l'an dernier, c'est à cette première échographie que j'apprenais ma grossesse extra-uterine. Mais je positive 🙂 .
Coucou miss, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Super ton taux augmente très bien.
Et oui je comprend tes inquiétude, mais il faut qu'on essaie d'oublier notre passé, ( même si c'est dur) être positif le plus possible et y croire surtout que notre grossesse va bien ce passé et que dans 9 mois on auras nos bébé dans nos bras.

Mais c'est sûr que malgré que j'essaie d'être positif on à toujours des inquiétudes, du stress, mais bon on va s'aider afin d'enlever nos pensées négatif et être toutes positive.

Prenez soin de vous les filles.
2011 : 4 iac Échec
2014 mon fils Kaïs est venu au monde naturellement
2018 fausse couche à 3mois de grossesse avec curetage
2020 juin Fiv ( pma Nîmes) échec car embryon n'a pas survécu à la décongélation
2020 octobre fiv (pma Besançon) ponction avec 6 embryon J5, 2 transféré le 2/11

8/11 et 10/11 test urinaire testpositif
12/11 prise de sang pregnant avec 194ui
14/11 prise de sang 338 ui
18/11 prise de sang 1757 ui
FunkyKat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Hello !!!

Je rejoins le groupe j’ai fait ma prise de sang aujourd’hui un beau testpositif à 826 ui natte

J’attends la prochaine étape qui est la prise de sang dans une semaine et la suivante mais je n’arrive pas à me réjouir complètement tellement je sais que pour le moment rien n’est gagné. pray
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray
IamCin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par IamCin »

Soso34200 a écrit : 16 nov. 2020 à 17:41 Moi c'est pareil, un peu fatiguée en journée, le soir je m'endors trop tôt que en temps normal je suis une couche tard.
Et j'ai juste des douleurs de règles le matin au réveil et après ça va nickel...

Et alors ton homme à du être content
Oui bon il a peur pour moi . Mon chéri est très protecteur en ce qui me concerne . Nous c'est notre premier plus et je lui est dit quand nous avions le projet bébé que je lui annoncerai en lui en offrant un bébé playmobils. C'est ce que j'ai fait le soir je suis allée au magasin j'ai acheté le playmobils que j'ai mis dans une boîte a bijoux il était très content .

Vous vous l'avez annoncé comment ?
LUI : RAS
MOI : Endometriose stade 4

04.20 -> Premier rendez vous en PMA
06.20 -> Début protocole de FIV
11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste
30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA

19.10.20 -> Début protocole de FIV fingers fingers
30.10.20 -> jour de la ponction
02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
prise de sang pregnant 98/224/576/1201
Soso34200

Fivette fidèle

FunkyKat a écrit : 16 nov. 2020 à 22:14 Hello !!!

Je rejoins le groupe j’ai fait ma prise de sang aujourd’hui un beau testpositif à 826 ui natte

J’attends la prochaine étape qui est la prise de sang dans une semaine et la suivante mais je n’arrive pas à me réjouir complètement tellement je sais que pour le moment rien n’est gagné. pray
Coucou miss, purée ton taux est bien élevé, tu l'a fait à j combien après transfert ??

Félicitations, et oui je suis dans la même situation que toi, je n'arrive pas à me réjouir totalement, car comme tu dis rien n'est gagné, mais il faut apprécié notre grossesse et savoir être positif malgré notre passé hahhaa

FunkyKat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Soso34200 a écrit : 17 nov. 2020 à 10:58
FunkyKat a écrit : 16 nov. 2020 à 22:14 Hello !!!

Coucou miss, purée ton taux est bien élevé, tu l'a fait à j combien après transfert ??

Félicitations, et oui je suis dans la même situation que toi, je n'arrive pas à me réjouir totalement, car comme tu dis rien n'est gagné, mais il faut apprécié notre grossesse et savoir être positif malgré notre passé hahhaa
Merci félicitations à toi aussi

j’ai fais mon test à 17 DPO mais quand même à ma précédente grossesse j’étais à 118 à 14 DPO :shock: puis je commence à déjà me sentir nauséeuse vraiment rien à voir avec la dernière fois

J’attends le coup de fil de ma Pma
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray
bougmamine

Fivette novice

Salut les filles,

Bienvenue FunkyKat et félicitations pour le ++++. Qu'est-ce que c'est beau et émouvant de voir le taux positif, bas ou pas. Et comme l'a dit Soso34200, c'est un très beau taux avec lequel tu commences ;-) . Moi il a commencé bas (43) et il continue à augmenter (224).
C'est vraiment incroyable de se dire que l'on est enceinte, mais il est vrai, qu'il y a une certaine réserve par rapport à notre passé. J'essaye d'être sereine, mais j'ai encore des doutes et des peurs. Vivement les 2 semaines pour pouvoir faire la première échographie. Et histoire de me rassurer, je vais faire une autre prise de sang, la semaine prochaine, pour voir si le taux augmente.

IamCin, c'est très original comme annonce. Moi, mon fiancé ne le sait pas encore. Je ne veux pas le lui dire pour l'instant, je préfère lui faire une vraie surprise à 2 mois de grossesse, comme cela, il aura vraiment The surprise. Si je le lui annonce maintenant, il va être heureux, certes mais sur la réserve et ne va pas profiter pleinement de la bonne surprise car il aura peur d'une eventuelle grossesse extra-utérine ou fausse couche.
Je dois quand même avouer que c'est dur de garder le secret :lol: :lol:

Je commence à avoir quelques douleurs dans le bas ventre, mais ce qui me fait peur, se sont les traces de sang marrons ou rosée (désolée pour l'image ) surement les fameux spottings, qui durent . C'est très légers, mais ça dure depuis vendredi dernier. Et j'ai peur d'une grossesse extra-utérine :-( :-(
Soso34200

Fivette fidèle

bougmamine a écrit : 17 nov. 2020 à 20:47 Salut les filles,

Bienvenue FunkyKat et félicitations pour le ++++. Qu'est-ce que c'est beau et émouvant de voir le taux positif, bas ou pas. Et comme l'a dit Soso34200, c'est un très beau taux avec lequel tu commences ;-) . Moi il a commencé bas (43) et il continue à augmenter (224).
C'est vraiment incroyable de se dire que l'on est enceinte, mais il est vrai, qu'il y a une certaine réserve par rapport à notre passé. J'essaye d'être sereine, mais j'ai encore des doutes et des peurs. Vivement les 2 semaines pour pouvoir faire la première échographie. Et histoire de me rassurer, je vais faire une autre prise de sang, la semaine prochaine, pour voir si le taux augmente.

IamCin, c'est très original comme annonce. Moi, mon fiancé ne le sait pas encore. Je ne veux pas le lui dire pour l'instant, je préfère lui faire une vraie surprise à 2 mois de grossesse, comme cela, il aura vraiment The surprise. Si je le lui annonce maintenant, il va être heureux, certes mais sur la réserve et ne va pas profiter pleinement de la bonne surprise car il aura peur d'une eventuelle grossesse extra-utérine ou fausse couche.
Je dois quand même avouer que c'est dur de garder le secret :lol: :lol:

Je commence à avoir quelques douleurs dans le bas ventre, mais ce qui me fait peur, se sont les traces de sang marrons ou rosée (désolée pour l'image ) surement les fameux spottings, qui durent . C'est très légers, mais ça dure depuis vendredi dernier. Et j'ai peur d'une grossesse extra-utérine :-( :-(
Et ben comment tu fais pour ne pas le dire à ton mari ?? Car il sait que tu as fait un transfert ?? Il ne te pose pas de question ? Bravo que tu arrives à lui garder la surprise, moi dès que mon test de grossesse était positif, je lui ai dis tellement on attendait ce jour.

Et pour tes saignements, tu en à parler à ton gynécologue ? Tu devrais en parler pour savoir ce qu'il ce passe...

Et c'est clair IamCin, ton annonce à été trop original à ton homme, il à du être ravi

Soso34200

Fivette fidèle

Demain je vais refaire ma 3 ème prise de sang histoire d'être rassurée que mon taux augmente, la dernière était samedi donc j'espère que ça va bien augmenter et surtout je vais pouvoir me détendre vraiment après.

bougmamine

Fivette novice

Soso34200 , oui, il sait que j'ai fait un transfert mais il n'a pas l'habitude de demander les résultats. C'était toujours moi qui allait vers lui pour lui annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle. Peut-être que cette fois, c'est la même chose. Il s'attend surement à ce que j'aille le voir pour le lui annoncer.
Après, s'il me demande, je vais devoir trouver une pirouette pour changer de sujet :lol: ou trouver une réponse évasive. D'ici la première écho, je changerai surement d'avis, et le lui annoncerai :lol: :lol: .
Pour ce qui est des pertes, j'attends encore demain et si ça continuer, j'appellerai ma gyneco du centre PMA.

Oui, tu as raison pour la 3e prise de sang. Je vais faire comme toi. En plus, ton rendez-vous pour la première écho, c'est la semaine prochaine. Tu te sens sereine?
IamCin

Fivette de bronze

bougmamine a écrit : 17 nov. 2020 à 21:49 Soso34200 , oui, il sait que j'ai fait un transfert mais il n'a pas l'habitude de demander les résultats. C'était toujours moi qui allait vers lui pour lui annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle. Peut-être que cette fois, c'est la même chose. Il s'attend surement à ce que j'aille le voir pour le lui annoncer.
Après, s'il me demande, je vais devoir trouver une pirouette pour changer de sujet :lol: ou trouver une réponse évasive. D'ici la première écho, je changerai surement d'avis, et le lui annoncerai :lol: :lol: .
Pour ce qui est des pertes, j'attends encore demain et si ça continuer, j'appellerai ma gyneco du centre PMA.

Oui, tu as raison pour la 3e prise de sang. Je vais faire comme toi. En plus, ton rendez-vous pour la première écho, c'est la semaine prochaine. Tu te sens sereine?
Ah oui tu es forte pour garder le secret . Et pour les spotting ça fait partie des symptômes normaux pour un début de grossesse donc ne stress pas trop .

J'avoue que depuis que je le sais j'ai toujours la main sur le bas du ventre et je me ménage . Et depuis le transfert je parle à mon bébé alors j'aurais eu du mal a lui cacher a mon chéri hihi

IamCin

Fivette de bronze

Coucou les filles prise de sang du jour : 1201 je me sens vraiment enceinte enfin et je profite . Écho la semaine prochaine. Je sais que rien n'est Gagné d'avance mais je me dis autant profil de ce moment de joie et de cette chance