Annulation transfert

Lily2512

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lily2512 »

C'est à dire qu'on nous a rien expliqué du tout ils nous on dit on fait comme ça, c'est tout. On ne nous a pas expliqué j2, j3, j5 ou autre. Mis à part ce qu'on a lu sur le net et les renseignements obtenus sur le site on ne nous dit rien. Nous on suit ce qu'ils nous disent c'est tout. Là c'était le premier essai, quand je vois le parcours de vous toutes qui avez chacune vos expériences et qu'on les partage ensemble ça me rebooste. C'est c.... Mais discuter avec des personnes qui traversent les mêmes épreuves que nous ça fait du bien. Merci à toutes 😘
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@lily c’est clair que les médecins n’expliquent rien, j’ai beaucoup plus appris sur le forum !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Merrymary

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Je comprends votre désarroi surtout après une ponction et tout ce que cela implique.

Le biologiste a ce stade ne peut pas donner d’explications car ils n’en ont pas. En tout cas pas de précise sur votre dossier mais des généralités.

Concernant les jours de transfert, même en frais mon centre ne transfère pas de j2/3 et tente d’aller jusque j5.

Par contre, après ce type d’échec il implante à j2/3 un embryon sur la fiv suivante pour ne pas tout perdre au cas.

Dis toi même si c’est dur que sans transfert tu n’as pas perdu ta chance 1. La prochaine sera Aussi la tentative 1.

La 1ère fiv c’est une inconnue pour tout le monde, pour vous qui misez tout sur la fiv et le premier transfert, pour le gyneco et le biologiste qui ne savent pas comment tout va réagir et se passer.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant
Lily2512

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lily2512 »

Bonjour,
Tu as raison la bonne chose c'est que cela n'a pas compté comme une fiv.
Et puis effectivement nous savons mieux 1 quoi nous attendre maintenant car c'était un peu l'inconnu. J'imagine que pour les médecins et les biologistes c'est la même chose.
Je trouve juste que l'on ne prend pas le temps de nous expliquer les choses. Par moment c'est difficile par ce qu'on ne comprend pas tout.