Annulation transfert

Avatar du membre
Lily2512

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lily2512 »

Il faut que tu fasse attention que ça ne tourne pas à l'obsession parce que ça peut avoir les effets inverses que ce que tu recherche. Bien sûr que faire attention est important mais il faut profiter de la vie quand même, c'est important de parvenir à penser à autre chose qu'à l'enfant que l'on désire. Il n'y a pas de honte se faire aider, les psy sont très bon pour nous aider à extérioriser nos angoisses. Je pense que tu devrait essayer de voir pour régler tes troubles du sommeil car ça aussi ça entre dans le qualité de vie, il faut que tu sois en pleine forme pour ta prochaine tentative 😉
Avatar du membre
Lily2512

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lily2512 »

Tu verras quand yu vas avoir passé le cap de la déception de cet échec, tu vas repartir de l'avant motivée comme jamais !! Et puis tu sauras à quoi t'attendre donc tu auras cette crainte en moins. C'est un cap à passer mais il existe différente technique pour nous aider celle ci ne vous a pas convenu mais il y en a d'autre. Je me permet de parler comme ça car ça n'a pas été simple pour moi, j'ai été très affecté et j'ai mis du mal à remonter la pente suite à notre échec mais j'ai relativisé et je me suis fait aider et aujourd'hui c'est reparti 😉
Avatar du membre
ElleL

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 12 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris
Âge : 34

Message non lu par ElleL »

Tu as bien raison. Je n’ai pas un moral d’acier mais une volonté sans faille.
Je vois des psy, acupuncteur, hypnotiseur depuis longtemps, j’ai vraiment beaucoup essayer et je me fais aider le plus possible.
J’essaie que ça ne devienne pas une obsession oui mais en plus de ça mon travail c’est de faire des livres pour les enfants...
j’espère vraiment que pour vous ils ont mis le soir sur le souci et que ça va rouler du tonnerre cette fois. Tu es où ? En privé ou public?( Désolée sur le téléphone je ne vois pas)
mllle 33 ans Ras misteer 36 Cryptozoospermie

Début PMA février 2021

Fiv 1 : pas de transfert
Fiv 2 : Tef : 1J5 : Négatif
Fiv 3 : 2J5
Tec 1 : Négatif
Tec 2 : Négatif
Fiv 4 : pas de transfert

IAD 1 : Grossesse biochimique
IAD 2 : annulée
Avatar du membre
ElleL

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 12 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris
Âge : 34

Message non lu par ElleL »

Tu as bien raison. Je n’ai pas un moral d’acier mais une volonté sans faille.
Je vois des psy, acupuncteur, hypnotiseur depuis longtemps, j’ai vraiment beaucoup essayer et je me fais aider le plus possible.
J’essaie que ça ne devienne pas une obsession oui mais en plus de ça mon travail c’est de faire des livres pour les enfants...
j’espère vraiment que pour vous ils ont mis le soir sur le souci et que ça va rouler du tonnerre cette fois. Tu es où ? En privé ou public?( Désolée sur le téléphone je ne vois pas)
mllle 33 ans Ras misteer 36 Cryptozoospermie

Début PMA février 2021

Fiv 1 : pas de transfert
Fiv 2 : Tef : 1J5 : Négatif
Fiv 3 : 2J5
Tec 1 : Négatif
Tec 2 : Négatif
Fiv 4 : pas de transfert

IAD 1 : Grossesse biochimique
IAD 2 : annulée
Avatar du membre
Lily2512

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lily2512 »

Nous sommes suivi en privé à Montpellier. La ponction est prévue pour lundi matin et si transfert il y a ce sera à J5. Il nous a été expliqué que ce sera J5 car vu l'état des spermatozoïdes s'ils se developenent jusqu'à là c'est bon signe, si il y a un problème il y a plus de chance pour que ça intervienne avant donc on verra bien
Avatar du membre
Lily2512

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lily2512 »

J'ai envie d'y croire mais j'essaie de prendre du recul parce que là première fois je suis vraiment tombée de haut quand ça a échoué
Avatar du membre
ElleL

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 12 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris
Âge : 34

Message non lu par ElleL »

Je suis de tout cœur avec vous. Il y a beaucoup plus de chances que ça le fasse cette fois ci avec le recul sur la première tentative.
Ton gyneco t’as changé de protocole ?
Le mien disait que si ça ne fonctionne pas il essaierai d’obtenir plus d’ovocytes la prochaine fois
mllle 33 ans Ras misteer 36 Cryptozoospermie

Début PMA février 2021

Fiv 1 : pas de transfert
Fiv 2 : Tef : 1J5 : Négatif
Fiv 3 : 2J5
Tec 1 : Négatif
Tec 2 : Négatif
Fiv 4 : pas de transfert

IAD 1 : Grossesse biochimique
IAD 2 : annulée
Avatar du membre
Lily2512

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lily2512 »

Oui tout comme le tient te l'a dit, il nous a changé le protocole afin d'avoir plus d'ovocytes