Coucou les filles, ici pas de sucette ça nous a bien manqué quand on galérait pour les nuits mais aujourd’hui on a pas de sevrage à faire
Émile absolument infect il teste comme jamais c’est épuisan, siestes de plus en plus rares donc fatigue +++. En revanche Victor a super bien avancé endormissements nickels siestes comprises pas de réveils nocturnes : le bout du tunnel ?
Côté microbes, comme vous ils ont été malades en même temps et même si ça tousse encore ils vont mieux. De notre côté nous apprécions de nouveau les nuits complètes et commençons à récupérer aussi.
Quelle galère pour l’école Denise, je compatis nous pour l’instant de ce côté là ça se passe nickel heureusement.
onycroit tu résistes au test pipi ? Comment tu te sens ? Je croise les doigts à fond pour toi.
Lolita qu’il est beau ton petit garçon. J’espère que tu arrives un petit peu à dormir.
Grosses bises à toutes !
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement

est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3)