Page 999 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 avr. 2020 à 09:30
par hulotte57
Tu es comme moi prudence prudence, c’est mieux pour se préserver

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 avr. 2020 à 12:25
par ramette
Ldea

Mais quelle nouvelle ! Double dose de bonheur !
Prends bien soin de toi. Et j’espère que les douleurs ne reviendront pas.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 avr. 2020 à 13:52
par TAL57
Waouh Ldea ! Tu dois être soulagée et contente que tout aille bien.
Et surtout 2 fois plus de bonheur !
Prends soin de toi

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 avr. 2020 à 14:20
par Ldea
Merci les filles
Moi je suis tranquille. ..
Le virus M arrange bien et je reste confiner sans problème ! Plus de douleurs. . Ce n'est qu'un mauvais souvenir. .
Ça devait être un simple kyste
Mais j'ai tout de même mal dormi. . Tout se bouscule dans ma tête

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2020 à 09:05
par hulotte57
Coucou à toutes ! (et à tous)

J’espère que votre confinement se passe bien ! on va croiser les doigts pour que les choses reprennent doucement à partir du 11 mai ... À mon avis les premières directives vont tomber bientôt concernant la PMA (quelles qu’elles soient)

Demain écho pour LDEA et moi fingers Toujours pas de bidon pour moi à 12+3 lol

Bisous ! et bon mardi

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2020 à 09:28
par ramette
Hello

Hulotte : ici ce sont maintenant les vacances, donc je me repose un peu. Ce n'était pas de tout repos de faire les cours à distance surtout avec mon publics fragiles.
Et toi ? ça va bien?

Grosses pensées pour l'écho de demain. fingers

Ldea : J'espère que ça va bien chez toi et que tu n'as plus eu mal au ventre. bonne écho demain fingers

Belle journée à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2020 à 09:34
par hulotte57
Oui c’est vrai que c’est les vacances avec tout ça j’ai oublié 😂 Écoute oui ça va, pas beaucoup de désagréments si ce n’est que je ressemble à une ado en pleine crise de croissance, j’ai des boutons absolument partout et même ado je n’ai jamais eu ça et la peau ULTRA SÈCHE. Et le plus gênant j’ai parfois toujours des douleurs au ventre, des fois en coups de poignards ou à type de douleur de règle. Ça ne dure jamais mais sur le moment c’est inquiétant (surtout moi en tant que grosse angoissée)
Mais comparée à ce que d’autres vivent on peut dire que je suis chanceuse. Je n’ai pas grand chose c’est vraiment des tous petits trucs ..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2020 à 10:33
par ramette
C'est vrai que l'on perd un peu la notion du temps avec tout ça....

Essaye de te dire que les petits coups de poignards ce sont des coucous de bébé qui dit "tout va bien la dedans^^" tu transformes ainsi un moment un peu angoissant (je le conçois), en quelque chose de positif. J'imagine bien que c'est plus facile à écrire qu'à faire ^^
Courage !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2020 à 12:55
par Illiade
Heyyy vous nous donnerez des nouvelles Hulotte et Ldea ? :smack:

Hier j'ai eu des news d'une amie sage femme (non PMA) qui travaille actuellement dans le service de maternité de Mercy avec les Sages femmes normalement affectées en PMA. Elles ont leur planning qu'une seule semaine à l'avance. Hier elle me disait que le service sera réouvert dès lors que le confinement sera levé. Comme beaucoup, elles attendaient l'allocution du président pour en savoir d'avantage.
=> Donc en gros elles ne savent pas encore trop mais il y a des chances que le service reprenne doucement à partir du 11 mai.
On va voir ce qu'il en est en pratique : si par exemple il y a beaucoup de cas de covid en mat d'un coup, forcément ce sera préférable que tout le monde reste en mat pour aider. Si le confinement est encore repoussé, la réouverture le sera aussi.
Et puis il faut bien se préparer à ce que même si ça rouvre, on ne puisse pas reprendre tout de suite. Les pauvres vont faire face à une vague des femmes angoissées qui voudront reprendre vite...

Et sinon, je vais officiellement fêter mon anniversaire en confinement (youpi), et mon activité (indépendante autour de l'événementiel) me semble bloquée jusque mi juillet (RE YOUPI). Ce serait tellement idéal de tomber enceinte maintenant... je serais tranquille sans emploi juste à couver. :-) C'est un beau rêve. En tout cas on crapule autant qu'on peu ^^
Allez on positive ! Tout le monde va bien dans ma famille même ma soeur qui est en réa à Strasbourg (chaud chaud) :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2020 à 16:47
par TAL57
Holala déjà 12sa hulotte que ça passe vite.
Donnez nous des nouvelles les filles après vos échos.
Je pense comme toi llliade que même si PMA reouvre en mai , on ne pourras peut-être pas reprendre un suivi de suite, je pense que c'est trop tôt pour savoir étant donnee qu'à l'hôpital c'est toujours sous tension.
C'est vrai que cest le moment idéale pour une grossesse, repos à la maison, temps mort pour certaines de vous du a votre métier mais je pense que si j'étais enceinte à cette période j'aurais encore plus d angoisse.
Profitez bien de vos conjoints, ici on se croise beaucoup et on a pas encore l'ennui du confinement vu qu'on travaille tous les 2. Prenez soin de vous.
En espérant que pour certaines le fait de rester à la maison va peut-être vous apporter une petite surprise :-P cigrose