MerciFleurchat a écrit : 31 août 2019 à 09:53 Super Ohdrey, je suis ravie pour toi....
Je croise les doigts pour que tu aies un max de brybry sains
Et toi comment se déroule ta grossesse?

MerciFleurchat a écrit : 31 août 2019 à 09:53 Super Ohdrey, je suis ravie pour toi....
Je croise les doigts pour que tu aies un max de brybry sains

Mon contrôle a lieu vendredi mais c'est gentilFleurchat a écrit : 31 août 2019 à 10:35 Ca va bien, j'ai l'écho du 3ème trimestre mercredi à Béclère (si tu as un contrôle ce jour-là, je passerai te faire un coucou), j'ai hâte de voir sa bouille ! ! ! !

J'espère de tout cœur qu'il sera saintMelMel a écrit : 31 août 2019 à 12:18 Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bel été.
Pour celles qui me suivent, j'ai pu enfin faire la prise de sang pour déterminer le.sexe fœtal....et c'est un garçon....du coup....je me tape la biopsie, et je n'ai qu'une chance sur 2 pour qu'il soit sain....
Franchement je suis au fond du trou et désespérée....quand je vois certaines d'entre vous qui font des fiv qui fonctionnent du 1er coup....moi je tombe enceinte en un claquement de doigts mais je ne fais que des garçons, et j'ai fait 3 fiv et ça ne marche pas...mais pourquoi???
Franchement on commence à se demander avec mon copain si ce n'est pas un signe du destin pour ne pas qu'on soit ensemble...qu'on devrait envisager l'adoption...