Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Je t ai envoye un petit message privé
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Cjd06 a écrit : 28 oct. 2019 à 13:14 Je t ai envoye un petit message privé
Il n'apparaît pas :-o
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
Xuãnlan

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Xuãnlan »

C'est dur de garder le moral. Ça va faire bientôt 5 ans qu'on a commencé à essayer de fonder une famille... Heureusement j'ai mon chien, que je considère comme mon enfant, que j'ai adopté à la SPA en 2012. On a un début de famille mais ce n'est pas suffisant pour remplir les deux chambres vacantes qui n'attendent qu'à être remplies de jouets... En ce moment j'ai envie de déménager parce que je suis fatiguée des transports en commun et je me dis que de toutes façons on a acheté une maison trop grande pour nous finalement.... J'avais choisi une maison avec 3 chambres pour mes futurs enfants et 7 ans plus tard, on en utilise toujours qu'une.... C'est déprimant...
Bref dans ce parcours y a des haut et des bas niveau moral. Je t'avoue qu'en ce moment le mien est plutôt bas : /
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Cc les filles
Ah les annonces grossesse, ca nous a toutes touchées à un moment ou à un autre. J'ai toujours essayé de faire abstraction, lorsqu il s'agissait de proches j ai toujours été ravis pour eux, après il m est arrive d avoir été agacée par certains comportements, à savoir la connaissance qui t envoie l'année dernière par sms la photo de son écho (hyper maladroit) pour te l'annoncer, qui te demande quand tu vas faire un enfant et comme tu lui dis que tu n'as pas envie d en parler, elle sonde les autres amis pour savoir pourquoi t en a pas, es ce que tu essaies , qu' elle se doute que tu es en fiv mais qu'elle comprend pas pourquoi tu lui en parles pas ( ben t es pas ma meilleure amie en fait ), et pour couronner le tout lorsqu elle sait enfin que tu es enceinte, l annonce a ta place aux autres! Bref, des claques qui se perdent...j'étais furax hier et je ne décolère pas... Même quand vous finissez par tomber enceinte il y a des indelicats et il y en aura malheureusement toujours.

En tt cas je vous donne de temps en temps des nouvelles de ma grossesse, et j espère que ca n'en blesse pas certaines, des fois je me dis que j ai moins ma place dans les échanges mais on se suit depuis le début, et je souhaite aussi être toujours la avec vous, à échanger nos rêves, nos peurs, et vous donner de l'espoir en espérant très vite que votre parcours pma se termine dans la joie ! Je n'oublie pas par quoi je suis passée, et serais super contente si nos échanges peuvent servir. Je vous embrasse
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
Xuãnlan

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Xuãnlan »

Non Nessvilla ne culpabilise pas. On est toutes ravies pour toi et tu nous donnes de l'espoir.
Tu as toute ta place ici.
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Avatar du membre
Djenjen

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Djenjen »

Salut les filles! De mon côté je vis assez bien les grossesses des autres, peut être parce que ça ne fait qu'un an que je suis dans le processus PMA..
Sinon contre toute attente, après mon bilan stimulation J7 catastrophique, je me suis plutôt bien rattrapé puisque aujourd'hui à J12 j'ai 8 follicules de tailles comprise entre 17 et 21 mm... par contre avec des doses de cheval donc bon on verra ce que ça donne niveau qualité, la ponction est prévue ce mercredi.
bonne journée à toute!
mllle 33 ans, Endométriose sévere + IO (FSH 13, AMH 1,5 et CFA 12)
misteer 30 ans, RAS
En essais depuis Septembre 2018
FIV1 Septembre
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

nessvanilla a écrit : 28 oct. 2019 à 15:23 Coucou les filles
Ah les annonces grossesse, ca nous a toutes touchées à un moment ou à un autre. J'ai toujours essayé de faire abstraction, lorsqu il s'agissait de proches j ai toujours été ravis pour eux, après il m est arrive d avoir été agacée par certains comportements, à savoir la connaissance qui t envoie l'année dernière par sms la photo de son écho (hyper maladroit) pour te l'annoncer, qui te demande quand tu vas faire un enfant et comme tu lui dis que tu n'as pas envie d en parler, elle sonde les autres amis pour savoir pourquoi t en a pas, es ce que tu essaies , qu' elle se doute que tu es en fiv mais qu'elle comprend pas pourquoi tu lui en parles pas ( ben t es pas ma meilleure amie en fait ), et pour couronner le tout lorsqu elle sait enfin que tu es enceinte, l annonce a ta place aux autres! Bref, des claques qui se perdent...j'étais furax hier et je ne décolère pas... Même quand vous finissez par tomber enceinte il y a des indelicats et il y en aura malheureusement toujours.

En tout cas je vous donne de temps en temps des nouvelles de ma grossesse, et j espère que ca n'en blesse pas certaines, des fois je me dis que j ai moins ma place dans les échanges mais on se suit depuis le début, et je souhaite aussi être toujours la avec vous, à échanger nos rêves, nos peurs, et vous donner de l'espoir en espérant très vite que votre parcours pma se termine dans la joie ! Je n'oublie pas par quoi je suis passée, et serais super contente si nos échanges peuvent servir. Je vous embrasse
Et les maladresses du genre : « vous attendez quoi?? T’es pas toute jeune hein? Change d’homme si ça marche pas!! ». Trop drôle, j’y avais pas pensé...
La manipulatrice pour l’hysterographie a fait très fort : « ah l’accouchement ça fait bien plus mal que ça hein!! » ... je peux pas savoir, j’ai jamais accouché. Et là le principe, c’est que je fais cet examen douloureux pour avoir une chance peut-être un jour d’accoucher justement donc... bref les gens ne réfléchissent pas .

Moi je trouve ça très cool que les filles enceintes après tout ce parcours prennent le temps de venir faire un coucou. Au contraire c’est Porteur d’espoir !!
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9262
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc les filles.
Nessvanilla, pour ma part, je suis contente d'avoir des nouvelles de ta grossesse.
C'est vrai que c'est pas toujours facile de gérer les grossesses des autres surtout quand les annonces sont hyper maladroites. En ce qui me concerne, je me protège quand je sens que ça ne va pas le faire en me mettant à l'écart. Juste récemment, j'ai appris que mon beau frère, au cours d'une "dispute/règlements de compte" reprochait à mon mari (son frère) de ne pas prendre de nouvelle de leurs enfants. Justement, j'évite car c'est le genre de couple hyper centré sur leurs enfants et qui connaissent notre parcours. J'ai trouvé la remarque/reproche complètement dépassé... Bref, sinon, c'est clair que ça va mieux avec le temps...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Modrey

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

Coucou les girls.

Je rattrape ma lecture, oui annonce difficile en effet, pour ma part deux la semaine derniere.
Je me dis que je suis la prochaine.

Nessvanilla moi je te suit depuis super longtemps, je veux des news sur tt.

Pour ma part 4 jours de retards mais je me dis q apres l operation c est normal ce décalage ou PAS. A voir d ici la fin de semaine, mais je lit rien pour l'instant sur les conséquences d une grossesse apres l ablation d une trompe, je laisse faire, nous verrons bien.

Bisous bonne journée
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Avatar du membre
Xuãnlan

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Xuãnlan »

Bon je viens de prendre rdv chez une acupunctrice mardi prochain. Je ne sais pas trop ce que ça va donner et combien ça risque de me coûter. Je verrais si on peut se le permettre ou pas... Jpeux au moins faire un rdv..
Quelqu'un aurait des expériences à partager ?
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec