J'ai eu le compte-rendu de la ponction, mais il est juste indiqué anesthésie générale et non le détail des produits. L'endormissement a été différent: ils m'ont donné un truc qui m'a fait planer pendant qu'ils me préparaient avant de m'endormir. Je n'avais jamais eu cette sensation avant, j'imagine donc que le produit était différent. Mais lequel ?Meskhenet a écrit : 23 oct. 2018 à 16:26 Ninette, normalement à l'issue de l'opération on doit te remettre un compte rendu opératoire qui récapitule l'intervention en te donnant les noms des intervenants ainsi que les produits utilisés. As-tu eu ce document ?
Sinon appel du biologiste : on a 6 embryons de qualité variable. Cette fois-ci, il ne m'a pas dit combien paraissaient corrects (peut-être que ça ne se voit pas encore). Le transfert aura peut-être lieu demain s'ils arrivent déjà à repérer les plus beaux.
Une autre question : j'ai encore quelques petits saignements depuis la ponction ( disons que la progestérone ressort marronatre, pardon pour les détails). Ça vous a déjà fait ça ? A votre avis, j'appelle la sage-femme pour lui demander son avis?