Page 993 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 16:10
par Elowdie
Bonne couvade les filles!!!!! Vous me faites trop rire avec vos frittes mac do :lol:

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 18:05
par Micliclo
Shaasha87, lors de mon transfert la gyneco m'a parlé uniquement des toxiques type alcool tabac, pas de toxo, listeria... Je sais pas si ça joue réellement aussi tôt

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 18:09
par Emi13
Idem pour moi. Elle m'a dit de ne faire attention qu'à partir du moment où j'ai le positif.

Comment se passe l'attente pour toi Shaasha ? Moi je sens déjà que ça va être long et semé de hauts et de bas... !

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 18:12
par Shaasha87
Micliclo a écrit : 23 oct. 2022 à 18:05 Shaasha87, lors de mon transfert la gyneco m'a parlé uniquement des toxiques type alcool tabac, pas de toxo, listeria... Je sais pas si ça joue réellement aussi tôt
Ça me rassure qu'il ai dit ça 😅 je trouve ça hyper tôt aussi vu qu'il n'y a pas de "connexion" encore
J'essaie néanmoins de faire gaffe, je ne bois pas et ne fume pas, je ne bois pas de café non plus.. Par contre j'adore le carpaccio, le tartare de saumon et les sushis 🤣🤣

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 18:15
par Shaasha87
Emi13 a écrit : 23 oct. 2022 à 18:09 Idem pour moi. Elle m'a dit de ne faire attention qu'à partir du moment où j'ai le positif.

Comment se passe l'attente pour toi Shaasha ? Moi je sens déjà que ça va être long et semé de hauts et de bas... !
Bon ça me rassure 🤗
L'attente est déjà longue 🤣🤣🤣 encore 10j à tenir...
Heureusement y'a les films de Noël 🤣🤣🤣

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 18:58
par Aure11
Coucou les filles

Elowdie je suis désolée pour ce négatif. Je t'envoie tout mon courage et j'espère que ton rdv de mardi se passera bien

Espoire oooh je suis vraiment désolée ! 🥺 je t'envoie tout mon courage et mes plus belles pensées.

Noemie ça fait plaisir de te lire

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 18:59
par Micliclo
Aure11, alors ce week-end ??? 😁😁😁

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 19:23
par Emi13
Les filles vous allez me prendre pour une folle mais j'étais posée sur le canap avec mon chat sur le ventre (j'étais contente il me tenait chaud) et en partant il a sauté et il s'est appuyé sur mon ventre donc il m'a mis un gros coup de patte arrière dans le bide.
Du coup maintenant j'ai peur car j'ai l'impression que c'était pas loin de mon utérus 😭

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 19:33
par Caly
Aure11 Alors comment c’est passé ton EVJF ?

Emi13 Ne t’inquiète pas je pense qu’il n’y aura pas d’impact sur à cause de ton chat

Courage pour l’attente les filles

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 19:35
par Melpma2021
Mais non EMI ne t'inquiète pas ya ta peau ton muscle tout ça. Le brybry est bien trop loin :-)

Caly ça va? Tu es à combien de ton cycle?