Page 100 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 09:23
par Roselya
Bonjour les filles, je viens d'avoir des nouvelles, 12 ovocytes de prélevés et 7 micro injectés (fécondés si je ne dis pas de bêtises). Elle me rappelle demain avant 9h pour me dire l'évolution car il ne dise rien avant j2. Je suis trop ravie car vu que c'est une première ponction j'appréhendais ^^.
Sinon plus de douleurs par contre je suis ballonné et les tétons bien douloureux... ça vous a fait ça aussi ?
Je suis impatiente d'avoir d'en savoir un peu + 😁
Ils ne m'ont pas donné d'arrêt pour aujourd'hui et demain obligé de reprendre le travail, je ne vais pas forcer et y aller doucement. J'espère que le gynéco me mettra au moins une semaine en arrêt après le transfert ^^

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 09:55
par Gwein59
Coucou ^^
Prise de sang faite résultat cette après-midi.. mais je doute qu’il soit positif 😭 car j’ai mal au ovaire donc est-ce juste à cause de mon endométriose où est-ce les règles qui arrive .. 😖😫 #Stresser

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 09:58
par Roselya
quote=Gwein59 post_id=1230811 time=1611824111 user_id=21036]
Coucou ^^
Prise de sang faite résultat cette après-midi.. mais je doute qu’il soit positif 😭 car j’ai mal au ovaire donc est-ce juste à cause de mon endométriose où est-ce les règles qui arrive .. 😖😫 #Stresser
[/quote]
🤞🤞🤞

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 10:46
par Alpheleia
Coucou les filles!

Encore pas mal de douleur aujourd'hui, le gynéco m'avait prévenu au vu de la grosseur déclin ovaires gauche. Heureusement que je ne travail pas....
Je croise les doigts pour toi Gwen
Super roselya, tu as eu plein d'embryon ! Nous pas de nouvelles avant j5 .... cs fait long

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 12:47
par Gwein59
Re coucou :/
Bon et ben négatif 😭

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 13:23
par Alaska
Oh non Gwein je suis trop déçue pour toi 😑
Je pense bien a toi on sait combien c'est dur... bbras

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 13:48
par niniiipod
Merci pour ta réponse @Roselya mais je crois que ça commence à saigner... je vais éviter de trop y penser mais ces 5 derniers jours sont beaucoup trop longs!!

@Gwein, désolée pour toi. Je pense fort à toi

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 15:10
par Nani93
Bonjour suite à ma ponction de vendredi sure 11 ovocytes 9 on était fécondés je vient avoir le laboratoire j’ai 4j 5 au frais tec sure prochaine cycles car hypertim bonne journée

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 16:25
par Ale07
Coucou les filles,
Des câlins pour celles qui ont des saignements et pour Gwein ❤️🍀

De mon côté, même si on va rester prudents, brybry s'est bien accroché 💕💕💕☀️☀️☀️ (j'avais finalement pu faire ma 1ère prise de sang mardi, mais par superstition débile j'attendais la 2ème prise de sang).
J'espère ouvrir le bal des +++ 2021 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 28 janv. 2021 à 16:30
par Roselya
Gwen cela me brise le cœur 🥺, as tu d'autres brybry en attente ? Nini vite la prise de sang pour être fixée mais je continue à 🤞🤞🍀