Page 100 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:12
par Skogkatt
génial Lala :-)

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:15
par Lala1320
Alors théoriquement je suis pile à 9sa mais à l’écho la LCC a 2,1cm donne une datation à 8sa+5
Vous aussi ca fait des petites différences comme ça ??

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:19
par dymoun26
super Lala!!!
J ai ma prochaine écho lundi de 8SA+3.... j espere que ca va se passer comme toi pray

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:21
par floflo2810
Lala1320 a écrit : 06 août 2020 à 18:15 Alors théoriquement je suis pile à 9sa mais à l’écho la LCC a 2,1cm donne une datation à 8sa+5
Vous aussi ca fait des petites différences comme ça ??
ah oui moi j'ai fais ma dernière écho à 8sa+3 et j'étais à 19mm donc ça se tient dans un mouchoir de poche tout ça super :)
Donc là prochaine écho, comme moi la T1 vers le 24 août ?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:22
par leada
Super lala! Ça donne tellement envie 😍

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:23
par Lala1320
Le 31 août !!!! Je serai à un peu plus de 12sa...
Mon dieu que ca va être long...🙄

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:25
par Maya6
Alibou,

Je suis très triste d’apprendre les résultats de ton écho. Avec ton très bon taux en début de grossesse, ton brybry à bonne taille à 7SA, tout semblait aller vers une grossesse réussie.
Ça me rend très triste et un peu angoissée. J’espère que tu pourras vite passer à une nouvelle tentative avec les embryons congelés.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:25
par floflo2810
Lala1320 a écrit : 06 août 2020 à 18:23 Le 31 août !!!! Je serai à un peu plus de 12sa...
Mon dieu que ca va être long...🙄
Pfff oui moi j'en peux plus déjà !! courage c'est notre dernière ligne droite après on pourra commencer à acheter des trucs pour le bébé !!!! natte

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:27
par Anhame
Super Lala pour ton écho !
A 8 sa + 3 j'étais à 200 mm tout pile si ça peut te donner un ordre d'idée 🙂

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 18:30
par floflo2810
Anhame a écrit : 06 août 2020 à 18:27 Super Lala pour ton écho !
A 8 sa + 3 j'étais à 200 mm tout pile si ça peut te donner un ordre d'idée 🙂
ton bébé fait déjà 20 cm ?? :-o tu voulais dire 20mm je pense ^^