Page 100 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 02 mai 2019 à 22:54
par Océane
Kisso merci pr ton msg et félicitations à toi ! J espère ke avec les patch j arriverai a réagir à ces traitements ! Pas le choix ke de leur faire confiance!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 03 mai 2019 à 07:16
par Kisso
Merci Océane. C’est sûr que dans un parcours pareil on n’a pas d’autres choix que d’arriver à faire confiance aux spécialistes.
Bonne chance à vous

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 mai 2019 à 15:19
par Math4321
Je sors de la consultation avec le docteur Lesourd je passe sous synarel et puregon si tout va bien !
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 mai 2019 à 15:36
par Letty12
Super math... Synarel c'est des pulvérisations dans le nez tu vas voir c'est beaucoup ça fait une piqûre en moins.. Tu pars sur un protocole long alors ??
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 mai 2019 à 16:02
par Océane
Je vien de recevoir le nvo protocole donc patch vivelledot à mettre vivement les regle
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 mai 2019 à 17:41
par Math4321
Oui des piqûres en moins c’est très appréciable !!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 11 mai 2019 à 21:56
par Hibiscus32
Hello,
Océane tu peux être rassurée, pour 4 tec j'ai eu des patchs et après du progestan et l'endomètre était nickel. La seule fois que j'ai eu du gonal le tec a dû être annulé.
Pour l'instant rien n'est positif mais on croise les doigts.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 12 mai 2019 à 09:45
par Océane
Hibisc merci I ça me rassure! Juste une question par rapport au patch !
Ya pas de declanchemen ??? Il fon le transfert kan l endometre et bien mais il declanche pas ?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 12 mai 2019 à 10:22
par Hibiscus32
Oui pas de déclenchement, et s'ils veulent booster un peu ils peuvent ajouter du provames en comprimés. Je n'ai fait aucune injection pour ce tec ( à part les prises de sang) c'est hyper confortable.
Certaines fois j'ai eu une injection de decapepthyl à j20 précédant le cycle de stimulation.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 12 mai 2019 à 11:42
par Océane
Ah mais ce trop cool loll et tu a eu combien de contrôle ?