FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Kisso merci pr ton msg et félicitations à toi ! J espère ke avec les patch j arriverai a réagir à ces traitements ! Pas le choix ke de leur faire confiance!
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Kisso

- Messages : 62
- Enregistré le : 02 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci Océane. C’est sûr que dans un parcours pareil on n’a pas d’autres choix que d’arriver à faire confiance aux spécialistes.
Bonne chance à vous
Bonne chance à vous
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
spontanée 2016-FC 
IAC 1- janvier 2018
IAC 2 - mars 2018 -
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés=
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry
-1 transfert le 19/12 - 6
= 03/01/2019

TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
IAC 1- janvier 2018
IAC 2 - mars 2018 -
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés=
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
- Math4321

- Messages : 149
- Enregistré le : 30 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Je sors de la consultation avec le docteur Lesourd je passe sous synarel et puregon si tout va bien !
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
- Letty12

- Messages : 539
- Enregistré le : 04 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Super math... Synarel c'est des pulvérisations dans le nez tu vas voir c'est beaucoup ça fait une piqûre en moins.. Tu pars sur un protocole long alors ??
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
208 UI
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
.. 
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Je vien de recevoir le nvo protocole donc patch vivelledot à mettre vivement les regle
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Math4321

- Messages : 149
- Enregistré le : 30 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oui des piqûres en moins c’est très appréciable !!
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
- Hibiscus32

- Messages : 27
- Enregistré le : 03 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Hello,
Océane tu peux être rassurée, pour 4 tec j'ai eu des patchs et après du progestan et l'endomètre était nickel. La seule fois que j'ai eu du gonal le tec a dû être annulé.
Pour l'instant rien n'est positif mais on croise les doigts.
Océane tu peux être rassurée, pour 4 tec j'ai eu des patchs et après du progestan et l'endomètre était nickel. La seule fois que j'ai eu du gonal le tec a dû être annulé.
Pour l'instant rien n'est positif mais on croise les doigts.
36 ans tous les deux
Essais bébé 1 depuis mars 2015
Prise en charge AMP sept 2016 : infertilité inexpliquée...
4 Iac de avril 2017 à janvier 2018 :
Fiv icsi 1 mai 2018: 24 ovocytes, 19 embryons et seulement 3j3 au congel. Hyperstim.
Tec 1 juillet 2018: 2j3
Tec 2 sep 2018: 1j3
Fiv icsi 2 décembre 2018: 19 ovocytes, 13 embryons, 3j2 et 3j6 au congel et 1j2 transféré. Limite hyperstim.
Tec 1 Mai 2019: 1j2
Tec 2 septembre 2019: 1j6
mars 2020, pre eclampsie sévère à 27SA
Essais bébé 1 depuis mars 2015
Prise en charge AMP sept 2016 : infertilité inexpliquée...
4 Iac de avril 2017 à janvier 2018 :
Fiv icsi 1 mai 2018: 24 ovocytes, 19 embryons et seulement 3j3 au congel. Hyperstim.
Tec 1 juillet 2018: 2j3
Tec 2 sep 2018: 1j3
Fiv icsi 2 décembre 2018: 19 ovocytes, 13 embryons, 3j2 et 3j6 au congel et 1j2 transféré. Limite hyperstim.
Tec 1 Mai 2019: 1j2
Tec 2 septembre 2019: 1j6
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Hibisc merci I ça me rassure! Juste une question par rapport au patch !
Ya pas de declanchemen ??? Il fon le transfert kan l endometre et bien mais il declanche pas ?
Ya pas de declanchemen ??? Il fon le transfert kan l endometre et bien mais il declanche pas ?
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Hibiscus32

- Messages : 27
- Enregistré le : 03 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oui pas de déclenchement, et s'ils veulent booster un peu ils peuvent ajouter du provames en comprimés. Je n'ai fait aucune injection pour ce tec ( à part les prises de sang) c'est hyper confortable.
Certaines fois j'ai eu une injection de decapepthyl à j20 précédant le cycle de stimulation.
Certaines fois j'ai eu une injection de decapepthyl à j20 précédant le cycle de stimulation.
36 ans tous les deux
Essais bébé 1 depuis mars 2015
Prise en charge AMP sept 2016 : infertilité inexpliquée...
4 Iac de avril 2017 à janvier 2018 :
Fiv icsi 1 mai 2018: 24 ovocytes, 19 embryons et seulement 3j3 au congel. Hyperstim.
Tec 1 juillet 2018: 2j3
Tec 2 sep 2018: 1j3
Fiv icsi 2 décembre 2018: 19 ovocytes, 13 embryons, 3j2 et 3j6 au congel et 1j2 transféré. Limite hyperstim.
Tec 1 Mai 2019: 1j2
Tec 2 septembre 2019: 1j6
mars 2020, pre eclampsie sévère à 27SA
Essais bébé 1 depuis mars 2015
Prise en charge AMP sept 2016 : infertilité inexpliquée...
4 Iac de avril 2017 à janvier 2018 :
Fiv icsi 1 mai 2018: 24 ovocytes, 19 embryons et seulement 3j3 au congel. Hyperstim.
Tec 1 juillet 2018: 2j3
Tec 2 sep 2018: 1j3
Fiv icsi 2 décembre 2018: 19 ovocytes, 13 embryons, 3j2 et 3j6 au congel et 1j2 transféré. Limite hyperstim.
Tec 1 Mai 2019: 1j2
Tec 2 septembre 2019: 1j6