Coucou les filles,
Je viens vous donner de mes petites nouvelles suite à l'appel du biologiste ce matin
Alors sur nos 6 petits Brybrys , 3 sont de top qualité de grade 1 comme ils disent et on été vitrifiés à J2.
Pour les 3 autres, 1 s'est developé en beau blastocyste de grade 4AB

. Ce dernier a été vitrifié ce jour à J5.
Et pour les 2 restants, ils ont un léger retard de développement, ils les poussent jusque demain à J6 et s'ils auront rattrapé leur retard ils pourront également être vitrifiés.
Ce sont de bonnes petites nouvelles tout ça , même si on sait trop bien que nous sommes bien loin d'être sortis de l'auberge, mais restons positifs
Moi aussi je pense souvent à vous les filles, Colibry et Lorene, comme vous dites, sans se connaitre on a partagé tellement de choses intimes, les montagnes russes que même nos proches sont loin d'imaginer.
@Colibry
Comment vas ton petit Eliott ?

Profitez, profitez de chaque instant d'amour que vous partagez ensemble, je sais que vous le savez , combien vous avez combattu pour en arriver là. Je te remercie parce que tu as toujours pris de mes nouvelles , toujours eu de la bienveillance et cela me touche énormément
@Lorene
C'est tout pareil pour toi , tu as toujours été proche et tu ne m'as jamais lachée sur ce forum, même après avoir eu vos bébés les filles, vous continuez de vous intéresser aux autres pmettes qui galèrent encore, et cette empathie sincère n'a pas de prix. Vous me faites du bien
Comme je te comprends Lorene pour ce qui est d'envisager un nouvel essai bébé, tous ces protocoles sont tellements longs et épuisants, même si on finit parfois par aboutir en notre rêve de devenir parents, on n'en sors pas indemnes d'une telle experience. Heureusement pour ma part que je suis entourée d'une équipe médicale humaine, ma généraliste qui m'a arrêtée ces 2 derniers mois pour ma 3ème FIV car j'étais en épuisement moral et que je subissais du harcelement au boulot par rapport à ma situation .
Malheureusement la sécurité sociale semble ne pas être du même avis . Hier j'ai eu à faire à une personne hautaine et de mauvaise foi, qui ne comprenais pas qu'après quasi 4 ans d'essais bébé, de protocoles avec effets secondaires, d'espoir , d'effondrement, avoir porté la vie puis l'avoir perdue 4 mois après, avoir eu des complications post IMG avec hémorragies pendant près de 4 mois et le harcèlement subi sur le travail ... non elle ne voyait vraiment pas pourquoi tous cela justifiait un arrêt... Elle m'a envoyée en consultation psy désignée par la sécurité car elle avait besoin d'un 2ème avis, malgré les attestations officielles déjà fournies par ma généraliste ainsi que ma psy qui me suivent et connaissent mon parcours depuis le début. Je suis sortie de là en crise d'angoisse pour la façon dont j'ai été traitée par cette femme qui se dit médecin. Pour elle , dans la mesure ou au vue de ma situation je ne suis pas sous antidépresseurs ou que je ne fais pas part d'idées noires , je ne me suis pas éffondrée en larmes dans son bureau ni ne me suis donnée en spectacle mais suis restée digne et droite comme un i ... et bien je ne suis pas en souffrance ... Je vous jure que j'en suis encore choquée en vous l'écrivant ... Le Covid aurait-il rendu les humains ... inhumains ... ?
C'est grave et mon mari était désemparée après m'avoir récupérée dans un tél état hier et était prêt à aller en découdre avec cette personne. Tout ce dont à quoi je pensais en rentrant en larmes de ce contrôle, c'est : '' Heureusement que je n'ai pas fait un TEF samedi dernier et que je ne couvais pas mon petit embryon pendant cet entretien '' J'aurai culpabilisé de me retrouver dans un tel état.
Aujourd'hui avec l'appel du biologiste et les bonnes petites nouvelles, cela m'a remis du baume au coeur
Dans tous les cas je revois ma généraliste cet après-midi pour lui faire part de ce qui c'est passé hier et que je ne permettrai plus jamais qu'on me manque de respect de la sorte.
Ah là là ... tout ça les filles pour vous dire qu'il ne suffit pas d'être déjà dans un parcours long et compliqué mais encore faut-il que des personnes malveillantes vous en rajoutent ...
Voilà , j'aurai le verdict final pour mes brybrys demain
Ensuite je devrais attendre l'appel de la sage-femme vendredi ou lundi pour voir si on commence la préparation pour TEC sur mon cycle qui devrait arriver fin de semaine prochaine
A très bientôt les filles et prenez bien soin de vous surtout