Endomètre fin

Poupili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Poupili »

Bonjour les filles

En ce début d'année , je souhaites à toutes de bonnes nouvelles, des aboutissements, des grossesses heureuses et de beaux bébés en bonne santé.

Je reviens de notre rdv en PMA , nous voici partis en FIV 3 - Je commence le traitement demain :-) fingers
Notre dossier est passé en comité, et ils sont confiants concernant nos chances d'y parvenir encore avec nos propres gamètes.
A priori, vu mon âge, nous défions les statistiques car effectivement de beaux embryons sont obtenus à chaque fois. Après bien évidement il faut qu'ils s'accrochent.

Concernant Matricelab, dans mon cas de figure , ils ne sont pas d'avis que cela soit primordial dans la mesure ou j'ai déjà réussi à tomber enceinte et donc qu'il y a eu accroche sur plus de 3 mois.

Nous avons évoqué le don ... nous nous laissons une dernière chance d'un mini nous, si cette FIV s'avère être un échec, nous passerons en don et fort probablemet en Espagne, notre centre travaille étroitement avec IVI Barcelone à priori.

Mais bon , nous n'en sommes pas là encore, chaque chose en son temps , mais au moins les grandes lignes sont claires pour nous.

En parallèle je tâche de prendre soin de moi, je continues mes séances avec la psy, la sophro et j'ai ajouté des séances d'acupuncture.

Voilà les filles, sans me voiler la face car je suis consciente de mon âge, mais j'ai envie d'y croire, envie de penser que cette année, la roue finira par tourner.

J'ai une pensée pour ma fille Lola que j'ai perdue le 5 janvier 2021 bigheart
Comment oublier ... mais je me dois d'avancer, de positiver et d'espèrer.

Et vous comment allez-vous ?

A bientôt pour la suite ... et surtout prenez soin de vous

bbras
2019 4IAC notpregnant
07/20 FIV1 TEF1J2 notpregnant
09/20 TEC 2J2 07/10 testpositif
19/10/20 coeurquibat
11/11/20 2,4cm coeurquibat
02/12/20 6,01cm coeurquibat
05/01/21 Mamange Lola :girl: 16SA brokenheart (IMG/T21)
29/06/21 TEC 2J2 notpregnant
29/09/21 FIV2 TEF 1J2 notpregnant
26/11/21 TEC J6 notpregnant
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
2022 4 transferts notpregnant
2023 Traitement endométrite
05/24 TEF J5 testpositif GEU 7SA brokenheart
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
12/25 T1 OK :boy: oiseaulove
02/26 T2 OK multiheart
DPA 03/07
Colibry

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Bonne année à vous les filles ! Espérant qu'elle devienne la meilleure année de votre vie avec la réalisation de vos rêves multiheart

Poupili je suis contente de voir que la fiv 3 commence ! Tiens nous au courant :)
Pour IVI, n'hésite pas si tu as besoin d'infos, j'ai été à IVI Valence (on nous l'a conseillé plutôt que Barcelone mais chacun ont des avantages et des inconvénients). Chez IVI ils pourront aussi vous conseiller si vous arriver jusque là (ce que je ne vous souhaite bien sûr pas, la fiv 3 va marcher !!) sur le côté don ou pas. Je ne serai pas surprise qu'ils propose le DPI A.
Des pensées émues pour ta petite Lola qui restera dans mes souvenirs même si nous ne nous connaissons pas.

Lorene j'espère que tout va bien de ton coté avec ton petit chou. Comme ils n'ont vraiment pas beaucoup de différence avec notre chouchou, où en est-il question motricité ? Ici alors qu'il s'était retourné tout seul il y a 2 mois, plus trop d'évolution (un gros rhume + la varicelle lui ont mis un stop je crois !). Depuis quelques jours, il recule sur le ventre, tourne, on l'a même retrouvé à l'envers dans le lit le matin alors qu'il est en turbulette !
Des projets de petit frère ou petite soeur pour vous cette année ?

Je vous embrasse !
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Poupili

Fivette d'argent

Coucou les filles

Je viens vous donner de mes petites nouvelles concernant la FIV 3.
Pendant tout le protocole je vous avoue que je ne suis pas venue sur le forum, j'avais besoin de prendre du recul car j'avais le moral en dents de scie.

Aujourd'hui je vous annonce avoir fait ma ponction hier, 19 follicules et 9 ovocytes :-)
Ce matin appel du biologiste à J1 , nous avons 6 embryons à 2 pronuclei :-D
C'est notre plus belle récolte, alors que je n'y croyais pas trop

Là ou je suis un peu perturbée, c'est qu'on ne sait pas encore si on fait un TEF de J2 demain ( déjà voir combien d'embryons évoluent d'ici demain ) . Mais hier après ma ponction, le gynécologue m'a dit qu'ils avaient un doute concernant mon taux de progesterone et qu'ils allaient me tenir informée. Sauf que , comment ils font à savoir dans la mesure ou ma dernière prise de sang remonte à lundi dernier ?

Les taux étaient à ce moment là de

Oestradiol 4250
Progésterone 1,2
LH 2,2

et correspondent en moyenne aux mêmes taux que pour ma FIV 2 et pour laquelle nous avons fait un TEF.

C'est pas faute de leur avoir demandé hier de refaire une prise de sang alors que j'étais sur place. Mais non, ils ne l'ont pas jugé nécessaire, ils m'ont dit de commencer la progésterone le soir comme si j'allais au TEF samedi matin.
En bonne élève c'est donc ce que j'ai fait. Mais ce matin le biologiste m'a demandé qu'elles étaient les consignes de la gynéco , et quand je lui ai expliqué, tout comme moi il était perdu car sans résultats de prise de sang depuis lundi , comment juger et décider ...

J'vous jure ... faut tout le temps rester derrière . Me voici donc à attendre de nouvelles instructions de la part du biologiste bien gentil qui vas voir avec ma gynéco si je dois venir en catastrophe en pma pour prise de sang avant demain.

Donc voilà les filles, un peu chamboulée par tout ça, mais la bonne nouvelle du jour même s'il est encore très tôt , c'est que nous avons 6 potentiels mini nous en évolution fingers ;-)

Je vous tiens informée et prenez bien soin de vous :smack:
2019 4IAC notpregnant
19/10/20 coeurquibat
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
02/26 T2 OK multiheart
DPA 03/07
Poupili

Fivette d'argent

Bon alors voilà les filles,

J'ai eu ma gynéco en ligne, le risque d'hyperstimulation est là, on préfère donc pousser les embryons entre J2 voir J5 et faire un freeze all crossfingers

Je vous avoue que je suis soulagée et que je ne suis pas déçue de ne pas faire un TEF.
Je ne sais pas , je ne le sentais pas ...

Du coup on mets mes ovaires au repos et si tout se goupille bien on peut envisager un TEC sur mon cycle de février ou mars. fingers

Mardi j'aurai l'appel de la PMA pour connaitre l'évolution des embryons.

En attendant, je lache prise et et je prends soin de moi et de mon mari ;-)

A bientôt pour les nouvelles
2019 4IAC notpregnant
19/10/20 coeurquibat
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
02/26 T2 OK multiheart
DPA 03/07
Colibry

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Poupili, super nouvelle pour ce bon nombre d'embryons ! Pas de chance pour l'hyperstimulation, c'est bien si ça a permit de ne pas faire un transfert que tu ne sentais pas ! Ca devrait être un critère quand on décide de faire un transfert :)
Combien y avait-il de J2 du coup ? Tiens nous vite au courant du nombre de J5, de ton prochain tec et surtout reposez vous bien toi et ton mari, chouchouttez vous tant que vous pouvez, en hiver il n'y a que ça de bon :D
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Lorene

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg

Message non lu par Lorene »

COUCOU les filles,
je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum, veuillez m'en excuser mais je pense très souvent à vous, surtout à vous Poupili et Colibry , on se soutient depuis tellement longtemps maintenant <3

Poupili, je pense fort à toi, tiens nous au courant pour tes petits embryons, allez on y croit, on est derrière toi et tu le sais! on espère des beaux embryons de qualité et des beaux J5 pourquoi pas :-) en esperant aussi un transfert en fevrier, allez c votre année, vous le méritez tellement, en attendant prends bien soin de toi
j'ai pensé à toi le 5 janvier, qui est une date importante pour moi et qui l'est aussi pour toi depuis de nombreuses années..

Colibry, je suis contente d'avoir aussi de tes nouvelles, je vois que l'hiver est long et difficile pour toi aussi, les microbes aiment bien les bébés, c tellement compliqué à gérer.. ca a dû etre difficile la varicelle si petit, aie aie aie ma pauvre

Ici ça va, un vrai coquin d'amour, un pirate, un bb câlins, une tornade, une vraie pile, un chouchou à sa maman, tout ça à la fois haha il attrappe touks les microbes à la micro crèche pourtant il n'y va que deux jours par semaine, là il a une bonne bronchite qui ne passe pas pourtant on fait des inhalations de ventoline..il a fait les deux petites dents d'en bas il ya deux semaines et il se débrouille pas mal en motricité, il sait se retourner sur le ventre et sur le dos depuis mi novembre, commence à reculer à 4 pattes, essaie de s'asseoir du coté, lève les fesses en se mettant sur la pointe des pieds, enfin n'arrête pas de bouger et veut tjs nous montrer ce qu'il sait faire... malheureusement il dit papa intentionnellement et pas encore maman, pourtant je lui répète à longeur de journée haha
pour répondre à ta question Colibry, mon conjoint n'est pas du tout prêt à se lancer pour le 2e.. je ne sais pas s'il le sera un jour, il ne pensait pas que ce serait si difficile et si intense..pour ma part, je ne suis pas encore prête à me relancer dans tous ces rdv, examens, traitements et courir à l'hopital tous les deux jours.. je me demande comment je ferai avec William à m'occuper de toute façon...je viens d'avoir 37ans, je n'ai plus d'embryons au frais, il faut tout recommencer... pour l'instant je ne me pose pas trop de questions et je profite de mon petit miracle, je sais à quel point je suis chanceuse.. vous vous lancez à nouveau dans l'aventure vous?

je pense à vous deux et à toutes les filles aussi, prenez soin de vous <3
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Poupili

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Je viens vous donner de mes petites nouvelles suite à l'appel du biologiste ce matin ;-)
Alors sur nos 6 petits Brybrys , 3 sont de top qualité de grade 1 comme ils disent et on été vitrifiés à J2.
Pour les 3 autres, 1 s'est developé en beau blastocyste de grade 4AB :-D . Ce dernier a été vitrifié ce jour à J5.
Et pour les 2 restants, ils ont un léger retard de développement, ils les poussent jusque demain à J6 et s'ils auront rattrapé leur retard ils pourront également être vitrifiés. fingers

Ce sont de bonnes petites nouvelles tout ça , même si on sait trop bien que nous sommes bien loin d'être sortis de l'auberge, mais restons positifs fingers

Moi aussi je pense souvent à vous les filles, Colibry et Lorene, comme vous dites, sans se connaitre on a partagé tellement de choses intimes, les montagnes russes que même nos proches sont loin d'imaginer.

@Colibry

Comment vas ton petit Eliott ? :-) Profitez, profitez de chaque instant d'amour que vous partagez ensemble, je sais que vous le savez , combien vous avez combattu pour en arriver là. Je te remercie parce que tu as toujours pris de mes nouvelles , toujours eu de la bienveillance et cela me touche énormément bigheart

@Lorene

C'est tout pareil pour toi , tu as toujours été proche et tu ne m'as jamais lachée sur ce forum, même après avoir eu vos bébés les filles, vous continuez de vous intéresser aux autres pmettes qui galèrent encore, et cette empathie sincère n'a pas de prix. Vous me faites du bien

Comme je te comprends Lorene pour ce qui est d'envisager un nouvel essai bébé, tous ces protocoles sont tellements longs et épuisants, même si on finit parfois par aboutir en notre rêve de devenir parents, on n'en sors pas indemnes d'une telle experience. Heureusement pour ma part que je suis entourée d'une équipe médicale humaine, ma généraliste qui m'a arrêtée ces 2 derniers mois pour ma 3ème FIV car j'étais en épuisement moral et que je subissais du harcelement au boulot par rapport à ma situation .

Malheureusement la sécurité sociale semble ne pas être du même avis . Hier j'ai eu à faire à une personne hautaine et de mauvaise foi, qui ne comprenais pas qu'après quasi 4 ans d'essais bébé, de protocoles avec effets secondaires, d'espoir , d'effondrement, avoir porté la vie puis l'avoir perdue 4 mois après, avoir eu des complications post IMG avec hémorragies pendant près de 4 mois et le harcèlement subi sur le travail ... non elle ne voyait vraiment pas pourquoi tous cela justifiait un arrêt... Elle m'a envoyée en consultation psy désignée par la sécurité car elle avait besoin d'un 2ème avis, malgré les attestations officielles déjà fournies par ma généraliste ainsi que ma psy qui me suivent et connaissent mon parcours depuis le début. Je suis sortie de là en crise d'angoisse pour la façon dont j'ai été traitée par cette femme qui se dit médecin. Pour elle , dans la mesure ou au vue de ma situation je ne suis pas sous antidépresseurs ou que je ne fais pas part d'idées noires , je ne me suis pas éffondrée en larmes dans son bureau ni ne me suis donnée en spectacle mais suis restée digne et droite comme un i ... et bien je ne suis pas en souffrance ... Je vous jure que j'en suis encore choquée en vous l'écrivant ... Le Covid aurait-il rendu les humains ... inhumains ... ?

C'est grave et mon mari était désemparée après m'avoir récupérée dans un tél état hier et était prêt à aller en découdre avec cette personne. Tout ce dont à quoi je pensais en rentrant en larmes de ce contrôle, c'est : '' Heureusement que je n'ai pas fait un TEF samedi dernier et que je ne couvais pas mon petit embryon pendant cet entretien '' J'aurai culpabilisé de me retrouver dans un tel état.

Aujourd'hui avec l'appel du biologiste et les bonnes petites nouvelles, cela m'a remis du baume au coeur :-)
Dans tous les cas je revois ma généraliste cet après-midi pour lui faire part de ce qui c'est passé hier et que je ne permettrai plus jamais qu'on me manque de respect de la sorte.

Ah là là ... tout ça les filles pour vous dire qu'il ne suffit pas d'être déjà dans un parcours long et compliqué mais encore faut-il que des personnes malveillantes vous en rajoutent ...

Voilà , j'aurai le verdict final pour mes brybrys demain ;-)
Ensuite je devrais attendre l'appel de la sage-femme vendredi ou lundi pour voir si on commence la préparation pour TEC sur mon cycle qui devrait arriver fin de semaine prochaine fingers

A très bientôt les filles et prenez bien soin de vous surtout

bbras
2019 4IAC notpregnant
19/10/20 coeurquibat
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
02/26 T2 OK multiheart
DPA 03/07
Lorene

Fivette de diamant

coucou Poupili,
ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée et j'en suis désolée
je viens de voir que tu as fait un TEC le 29 mars dernier d 1J5, tu as sûrement dejà fait ta pds ou alors tres bientot
je pense à toi, tiens nous au courant

Coucou Colibry,
comment vas-tu? comment va ton petit loulou?

prenez soin de vous les filles, n'oubliez jamais que vous êtes des battantes
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Poupili

Fivette d'argent

Coucou Lorene,

Malheureusement le transfert de notre beau blastocyste n'a rien donné :cry:
Je suis actuellement en traitement pour le transfert de notre dernier petit J2 de notre FIV 3.
Je t'avoue que j'ai pris un peu de recul par rapport au forum, car même si y parler me fait beaucoup de bien, je t'avoue que le cumul des échecs d'implantation de ces derniers mois me mine le moral.

Je suis épuisée par les traitements et les effets secondaires, sans parler du moral qui en prends un coup à chaque test de grossesse négatif.

Pour autant, je sais que je ne dois pas me plaindre quand je sais que d'autres ont galéré autant, voir plus .
Je me dois aussi de garder espoir car si ce dernier petit embryon de s'accroche pas, avant de parler d'une éventuelle FIV 4, j'aimerai envisager des examens complémentaires , comme Matricelab ou la détection des embryons aneuploides ... et pourquoi pas , envisager l'étranger , car j'ai le sentiment de tourner en rond ici au Luxembourg , malgré que l'équipe médicale nous soutient et semble y croire encore plus que nous.

Mais bon, un pas après l'autre , je garde le peu d'énergie qui me reste pour cet nième transfert et je continue de croiser les doigts pray fingers

Allez les filles, on ne lache rien et haut les coeurs.
Comme d'hab , on se relève et on y retourne en mode warrior muuscle

Bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère
2019 4IAC notpregnant
19/10/20 coeurquibat
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
02/26 T2 OK multiheart
DPA 03/07
Lorene

Fivette de diamant

je suis de tout coeur avec toi pour le prochain transfert , prends bien soin de toi <3
(reste 1J5 congelés)