Bonjour SoFrench, je te réponds un peu tard... Niveau sport je faisais beaucoup de running (15-20 kms trois fois par semaine) et de la musculation (assez lourd). Le médecin m'a limitée à 1x/ semaine salle / 1 x semaine cardio, mais étant donné que je ne m'entraine plus, j'ai perdu beaucoup et je suis incapable de faire ce que je faisais par le passé. Je me fatigue beaucoup plus vite, et je cours moins bien puisque je suis devenue "plus lourde" du fait du poids pris à cause de l'arrêt du sport + le traitement... Du coup je n'ai même plus envie d'en faire...SoFrench a écrit : 17 janv. 2020 à 10:56 @Cecilevan Pour moi, la prochaine étape, c'est le coup de téléphone que j'attends dans la journée pour voire si ma prise de sang de ce matin est bonne et que le taux de vendredi dernier a évolué comme il le fallait. Ils me diront aussi la suite, si tout va bien, je suppose encore une prise de sang et puis une écho vers fin janvier-début février pour voir si le coeur bat bien.
@Neoxar : Courage pour la stimulation' alors si tu la supportes mal (mais tu sais pourquoi ils n'essaient pas autre chose si tu supporte mal ce produit-là ?). J'avais aussi lu qu'on pouvait sortir le produit du frigo une vingtaine de minutes avant l'injection, apparemment ça rend l'injection moins douloureuse (après, perso, je trouve que c'est très peu douloureux dans l'absolu, et 9 fois/10 j'oubliais de le sortir du frigo avant). Tu fais quel sport si c'est pas indiscret ?
Je suis contente pour toi et ta prise de sang ! Tiens nous au courant le 3/02 ! Que tout aille bien !