Bébé pour octobre 2022

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Dd2021 a écrit : 15 oct. 2022 à 16:03 Bon après je sais pas si bébé est descendu mais je n'arrive plus à marcher depuis mercredi. Je dois me tenir le ventre sinon ça me met des décharges ds le périné. J'espère c signe que c en cours de descente haha
J'ai mal depuis 1 semaine, un peu de la même façon et il m'est impossible d’écarter les jambes (les pas-chassés c'est plus possible, lever la jambe difficile etc..)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dd2021

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Mince c donc un signe de fin de grossesse (pas une surprise!!) Mais pas d'accouchement !!!!
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.
Biboun

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Biboun »

Hello les filles.

Je vois que vous êtes toujours là. Vos bébés ont l'air bien au chaud, bon courage pour la fin. Je me souviens qu'avec ma première j'avais eu l'impression que ça ne se terminerait jamais non plus :lol:

Sinon ici ca va. Je suis sortie de réa mercredi et nous sommes toujours tous les 3 en maternité. Je suis dans un service un peu spécial, 4 chambres au milieu de la maternité niveau 3 qui sont suivies par une équipe unique et pluridisciplinaire. Du coup on se fait vraiment coccooner, c'est vraiment bien. J'ai pu faire des séances de peau à peau avec mes bébés pour qu'on se reconnecte après ces quelques jours difficiles. Ça fait du bien 😌
Pour l'instant ils me surveillent toujours donc pas de sortie immédiate, on espère lundi. J'ai vu ma fille aujourd'hui, je ne l'avais pas vue depuis l'accouchement donc ça fait du bien à tout le monde. Bon par contre elle nous a fait une montée de fièvre à la mater, j'espère qu'elle n'a pas contaminé ses frères.

Voilà hier c'était une journée un peu spéciale puisque nous avons dit au revoir à Gabin, un moment éprouvant. Et beaucoup de pensées encore aujourd'hui, journée de sensibilisation au deuil périnatal brokenheart . J'ai découvert une chanson très émouvante sur le sujet et comme je sais qu'on est quelques unes sur le sujet a être concernées je vous la partage : https://m.youtube.com/watch?v=vJSSy_IuK28
Pensées aux petits anges 👼🏻❤️

Allez bientôt de belles rencontres pour vous !
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
Aurely1402

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurely1402 »

lolita a écrit : 15 oct. 2022 à 15:46
Aurely1402 a écrit : 15 oct. 2022 à 13:51 Retour de mon contrôle a la maternité ce matin, écho et monito ok mademoiselle va très bien, encore pas mal de place donc ça bouge pas mal la dedans 😅
Elle a tjr la tête en bas donc je suis contente, je pensais qu'elle avait encore changé de position. Col ouvert à 2 bien large mais encore long et postérieur, elle voulait me donner un coup de pousse mais le col n'est pas assez favorable. Je dois appeler samedi prochain si rien avant pour un rdv dimanche 23, mais elle pense que je vaos revenir avant. On va profiter du WE en famille et faire des ballades. Bon weekend les filles
A quoi elle pense que tu vas revenir avant ? Je dois moi aussi appeler vendredi, c'est pas que ça me dise honnêtement de me coller 1h de monito encore pour rien lol
Oh seulement son intuition lol et je pense qu'elle souhaite me donner un peu d'espoir 😅
Du coup cet après midi c'était jardinage en famille lol
Les contractions se font un peu plus sentir ce soir...
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur
Aurely1402

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurely1402 »

Biboun a écrit : 15 oct. 2022 à 19:18 Hello les filles.

Je vois que vous êtes toujours là. Vos bébés ont l'air bien au chaud, bon courage pour la fin. Je me souviens qu'avec ma première j'avais eu l'impression que ça ne se terminerait jamais non plus :lol:

Sinon ici ca va. Je suis sortie de réa mercredi et nous sommes toujours tous les 3 en maternité. Je suis dans un service un peu spécial, 4 chambres au milieu de la maternité niveau 3 qui sont suivies par une équipe unique et pluridisciplinaire. Du coup on se fait vraiment coccooner, c'est vraiment bien. J'ai pu faire des séances de peau à peau avec mes bébés pour qu'on se reconnecte après ces quelques jours difficiles. Ça fait du bien 😌
Pour l'instant ils me surveillent toujours donc pas de sortie immédiate, on espère lundi. J'ai vu ma fille aujourd'hui, je ne l'avais pas vue depuis l'accouchement donc ça fait du bien à tout le monde. Bon par contre elle nous a fait une montée de fièvre à la mater, j'espère qu'elle n'a pas contaminé ses frères.

Voilà hier c'était une journée un peu spéciale puisque nous avons dit au revoir à Gabin, un moment éprouvant. Et beaucoup de pensées encore aujourd'hui, journée de sensibilisation au deuil périnatal brokenheart . J'ai découvert une chanson très émouvante sur le sujet et comme je sais qu'on est quelques unes sur le sujet a être concernées je vous la partage : https://m.youtube.com/watch?v=vJSSy_IuK28
Pensées aux petits anges 👼🏻❤️

Allez bientôt de belles rencontres pour vous !
Cc biboune ah c'est une super nouvelle que tu sois sortie de rea et que tu es où retrouver tes bébés, tu a l'air d'être bien entourée c'est important.
Ta fille a du être heureuse de te revoir et de rencontrer ses frères, ça a du être un moment merveilleux. J'ai autre aussi que mon fils rencontre sa soeur.
On pense tous a ton petit ange, il veille sur vous ❤️
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur
Dd2021

Fivette d'argent

Contente d'avoir de tes nouvelles biboun super pr la sortie de rea. Bientôt a la maison réunis avec ta grande :)
mllle 34 ans
misteer 35 ans
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Dd2021

Fivette d'argent

Toujours à la maison les filles (Lolita Aurély Ninie ?)
Moi ça fait 3 soirs que j'ai trop mal bassin, pli de l'aine. Périné et les contractions devenaient douloureuses hier soir mais depuis 2h du mat calme et bien dormi! A suivre!
mllle 34 ans
misteer 35 ans
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
lolita

Fivette de diamant

Dd2021 a écrit : 20 oct. 2022 à 07:44 Toujours à la maison les filles (Lolita Aurély Ninie ?)
Moi ça fait 3 soirs que j'ai trop mal bassin, pli de l'aine. Périné et les contractions devenaient douloureuses hier soir mais depuis 2h du mat calme et bien dormi! A suivre!
Oui, toujours et ras..., ce matin défi : emmener mon fils à l'école avec la varicelle depuis hier soir (lieu où de toute façon il l'a attrapé...) parce qu'à la veille de mon terme, je n'ai pas de plan B pour le garder...
Ce n'est pas une maladie à éviction, il est de toute façon déjà trop tard puisque la ce contamination se fait avant l'éruption alors je fingers qu'ils ne refuse pas de le prendre...
Heureusement, je suis immunisée, paraît Ue je risque juste un zona intense...manquerai plus que ça tiens...
Enfin je suis passée à travers la scarlatine d'y a 2/3 mois, ça devrait aller lol
Contenu caché
Dd2021

Fivette d'argent

Olala je croise les dgt qu'ils le prennent. Nous il avait été tellement mal et fébrile avec la varicelle. j'espère que le tien n'auras que des boutons. Juste avant la naissance pas de chance.
Nous CT covid et gastro en 3 semaines la haha
D'un côté s'ilsnsont malade avant c mieux que juste après!

Vs allez pouvoir le faire garder les vacances? Car retour à la maison avec le grand H24 ça va être sport! Nous on l'a inscrit au sport tous les matins pr avoir au moins les matins tranquille!
mllle 34 ans
misteer 35 ans
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
lolita

Fivette de diamant

Dd2021 a écrit : 20 oct. 2022 à 08:59 Olala je croise les dgt qu'ils le prennent. Nous il avait été tellement mal et fébrile avec la varicelle. j'espère que le tien n'auras que des boutons. Juste avant la naissance pas de chance.
Nous CT covid et gastro en 3 semaines la haha
D'un côté s'ilsnsont malade avant c mieux que juste après!

Vs allez pouvoir le faire garder les vacances? Car retour à la maison avec le grand H24 ça va être sport! Nous on l'a inscrit au sport tous les matins pr avoir au moins les matins tranquille!
Ouf, j'ai fais la pauvre malheureuse et dans le doute de l'éviction/pas eviction et sachant qu'il n'a rien d'autre que les boutons, elle l'a pris...
Sous réserve qu'il ne soit pas fiévreux dans la journée...
J'attends que mon chéri me rappelle du travail pour voir pour demain s'il prend sa journée dans le doute ou elle me le refuse demain, où la j'ai visite du terme et vraiment pas de plan B.

Concernant les vacances, normalement congé mat jusqu'au 20 novembre pour Mr (enfin ça c'est si j'accouche demain lol) donc il restera avec nous (quelques dodos chez les grand-parents à prévoir aussi sans doute, bien que le bébé n'ai que très peu de risque pour la varicelle, étant donné qu'il bénéficie de mon immunité pendant quelques petits mois.

C'est sport, c'est sport... :lol:
Contenu caché