Alors moi je n'allaite pas car je prend un traitement (pour des troubles du sommeil depuis quelques temps) qui fait que je ne peux pas allaiter en même temps. Dans l'idéal j'aurais aimé le faire bien évidemment mais je suis pas sûr que j'y serais arrivée lol. C'est génial l'allaitement mais il faut pas avoir des troubles du sommeil et faut bien résister à la fatigue.
Du coup je me rattrape sur d'autres choses avec mon petit loulou et notamment je suis très fière d'avoir eu un accouchement naturel

ce fut une arrivée en douceur pour bébé (un peu dure quand même niveau douleurs pour moi je ne le cache pas mais ultra rapide donc on oublie vite)
Sinon niveau lait on a fait notre choix en fonction de nos ressentis et de ce que bébé manifestait. Il réclamait toutes les 2h30 malgré un lait artificiel (Guigoz normal puis Guigoz lait épaissi après quelques jours pour voir si ça le calait mieux).
Finalement toujours pas convaincus on s'est tourné vers le lait pour bébés Gourmands de la marque Picot (on avait eu une bonne expérience avec cette marque pour notre premier qui était intolérant aux protéines de lait de vache). Du coup on a opté à nouveau pour cette marque mais il existe d'autres laits pour bébé Gourmand plus facile à trouver en grande surface ou en pharmacie (Novalac, Lemiel, Nestlé).
Maintenant la journée il peut réclamait toutes les 3h ou 4h, et la nuit il lui arrive de tenir 5 heures (pas toujours hein sinon ce serait trop simple). Et à l'air plus satisfait et boit mieux ses bibs.
Sinon pour nous la semaine prochaine c'est double séance d'ostéopathie (une pour bébé et une pour moi) et la visite des 1 mois. Que ça passe vite alors
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai
Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés

(avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022
Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC

Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026

, T1 ok

(CN, Tri test et DPNI

)