Page 990 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 22 oct. 2022 à 21:19
par Elowdie
Ce soir c'est pled, bouillotte, tisane, star ac lol
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 22 oct. 2022 à 21:20
par Shaasha87
Elowdie a écrit : 22 oct. 2022 à 21:19
Ce soir c'est pled, bouillotte, tisane, star ac lol
Tout pareil



Re: FIV début d'année 2022
Posté : 22 oct. 2022 à 21:21
par Elowdie
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 22 oct. 2022 à 22:34
par PerrineHbt
Elowdie a écrit : 22 oct. 2022 à 21:19
Ce soir c'est pled, bouillotte, tisane, star ac lol
Même programme par ici

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 22 oct. 2022 à 22:39
par Emi13
Pizzas + star'ac ici

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 22 oct. 2022 à 23:14
par Espoire
Merci à toutes
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 22 oct. 2022 à 23:54
par melline78
Bonsoir les filles, je suis vraiment navrée pour vos négatifs les filles... on.sait toutes ô combien il est difficile de les digérer mais on.se doit d etre forte et de vite remonter en selle
Pour ce qui est de la suite post pds, dans le centre qui me suit si c est positif on nous appelle et on nous suit toutes les 48h, si c est négatif ça dépend... en revanche comme bcp dès que je commence un protocole je prends rdv même.par vision avec la gyneco pour la suite . Courage les filles
Ma ponction a lieu lundi 9h30 avec un déclenchement ce soir mais depuis ce matin je me sens un peu bcp ballonee comme le bonhomme Michelin.... les seins qui vont exposés et les ovaires exploser... je prends sur moi mais c est très fatiguant
Belle soirée à toutes

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 23 oct. 2022 à 00:29
par Micliclo
Bonsoir les filles
Elowdie, Espoire je suis vraiment désolée et triste pour vous....... Je vous souhaite de rebondir vite et fort
Emi13 je te souhaite une bonne ponction pour demain
Gros bisous les filles, je pense bien à vous bonne soirée à toutes


Re: FIV début d'année 2022
Posté : 23 oct. 2022 à 11:04
par Melpma2021
Emi bon transfert si je ne dit pas de bêtises c'est aujourd'hui ?
Bonne journée et bon courage

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 23 oct. 2022 à 11:06
par Emi13
Coucou les filles,
Mel tu ne t'es pas trompée
La brioche est au four ça y est
On sort de la PMA maintenant direct McDo on va prendre des frites
