Page 990 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 21:19
par Elowdie
Ce soir c'est pled, bouillotte, tisane, star ac lol

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 21:20
par Shaasha87
Elowdie a écrit : 22 oct. 2022 à 21:19 Ce soir c'est pled, bouillotte, tisane, star ac lol
Tout pareil 😂😂😂

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 21:21
par Elowdie
:lol:

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 22:34
par PerrineHbt
Elowdie a écrit : 22 oct. 2022 à 21:19 Ce soir c'est pled, bouillotte, tisane, star ac lol
Même programme par ici 😆

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 22:39
par Emi13
Pizzas + star'ac ici ☺️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 23:14
par Espoire
Merci à toutes

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 23:54
par melline78
Bonsoir les filles, je suis vraiment navrée pour vos négatifs les filles... on.sait toutes ô combien il est difficile de les digérer mais on.se doit d etre forte et de vite remonter en selle
Pour ce qui est de la suite post pds, dans le centre qui me suit si c est positif on nous appelle et on nous suit toutes les 48h, si c est négatif ça dépend... en revanche comme bcp dès que je commence un protocole je prends rdv même.par vision avec la gyneco pour la suite . Courage les filles
Ma ponction a lieu lundi 9h30 avec un déclenchement ce soir mais depuis ce matin je me sens un peu bcp ballonee comme le bonhomme Michelin.... les seins qui vont exposés et les ovaires exploser... je prends sur moi mais c est très fatiguant
Belle soirée à toutes :smack:

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 00:29
par Micliclo
Bonsoir les filles

Elowdie, Espoire je suis vraiment désolée et triste pour vous....... Je vous souhaite de rebondir vite et fort ❤️

Emi13 je te souhaite une bonne ponction pour demain

Gros bisous les filles, je pense bien à vous bonne soirée à toutes 😘😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 11:04
par Melpma2021
Emi bon transfert si je ne dit pas de bêtises c'est aujourd'hui ?

Bonne journée et bon courage ❤️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 23 oct. 2022 à 11:06
par Emi13
Coucou les filles,

Mel tu ne t'es pas trompée ☺️

La brioche est au four ça y est ❤️

On sort de la PMA maintenant direct McDo on va prendre des frites 🤣