Page 990 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 juil. 2019 à 14:35
par MelMel
mydebby a écrit : 22 juil. 2019 à 13:27 Salut les filles !

Ponction réalisée ce matin : 28 ovocytes obtenus !
Dans quelques jours ils me diront combien d'embryon ils auront. On part pour un freeze all et biopsie+Transfert en octobre ou novembre.
Whaou ! Ca cest une belle récolte !!! Bravo !!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 juil. 2019 à 17:21
par mydebby
Merci Melmel !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 juil. 2019 à 18:08
par Fleurchat
Purée Mydebby, quelle récolte!!! 😲

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 juil. 2019 à 19:35
par mydebby
Oui ! J'avoue que j'étais très étonnée haha

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 juil. 2019 à 20:46
par Adolenn
C'est genial Mydebby ! J'espere que tu auras une super nouvelle dans 2/3 jours

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 juil. 2019 à 20:47
par mydebby
Merci ! Je croise fort les doigts !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 juil. 2019 à 21:14
par Licorne7
Wahou my debby! Ca laisse quand même de grandes chances. Pour ma part c'est ce que je redoute, faire ça et ne pas en avoir assez et donc pas assez de sains !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 juil. 2019 à 23:07
par mydebby
Licorne7 a écrit : 22 juil. 2019 à 21:14 Wahou my debby! Ca laisse quand même de grandes chances. Pour ma part c'est ce que je redoute, faire ça et ne pas en avoir assez et donc pas assez de sains !
J'avais la même peur (je l'ai toujours un peu d'ailleurs).. je croise les doigts pour toi fingers

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 23 juil. 2019 à 10:37
par Élo
Bonjour, ;-)

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, nous nous lançons pour bébé 2! Je devais commencer les injections début septembre mais mes règles du mois de mai ont été décalées, du coup la sage femme vendredi m'a dit toute affolée olala on va devoir repousser... Mais vu qu'il leur était possible d'avancer le début de mes injections je commence un peu plus tôt que prévu..
Donc me voilà!! On repart sur une fiv car nous n'avons pas d'embryon congelé.

Bon courage à toutes !!!
Bises Élo :smack:

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 23 juil. 2019 à 12:47
par Ohdrey
Élo a écrit : 23 juil. 2019 à 10:37 Bonjour, ;-)

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, nous nous lançons pour bébé 2! Je devais commencer les injections début septembre mais mes règles du mois de mai ont été décalées, du coup la sage femme vendredi m'a dit toute affolée olala on va devoir repousser... Mais vu qu'il leur était possible d'avancer le début de mes injections je commence un peu plus tôt que prévu..
Donc me voilà!! On repart sur une fiv car nous n'avons pas d'embryon congelé.

Bon courage à toutes !!!
Bises Élo :smack:
Elo tu es suivi à Becklere ?