Page 988 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:00
par Espoire
C’est bien négatif pour moi aussi… 💔

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:06
par Mela7292
Ohhh espoire, sincerement désolée pour toi aussi, j'espère que ça va aller 😕

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:07
par Espoire
J’en étais sûr donc oui ça va… de toute façon je n’ai pas d’autre choix que d’accepter ! 💔

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:07
par luludenight
Espoir je suis trop déçu pour toi courage ma belle .

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:08
par Shaasha87
Espoire a écrit : 22 oct. 2022 à 17:00 C’est bien négatif pour moi aussi… 💔
Ohhh je suis désolée aussi pour toi 😔😔😔 c'est vraiment pas un bon jour aujourd'hui 💔 courage 😘😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:10
par Espoire
Merci les filles 🥺😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:11
par Melpma2021
Désolée pour vous les filles les échec sont vraiment dur et compliqué courage, il faut continuer à s'accrocher mais la déception est là donc courage j'espère que ça va allé.

Pleins bisous les filles

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:35
par Noira
Espoire je suis tellement désolée pour toi 🥺 je t'envoie plein de câlin et de réconfort :smack:

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 17:44
par Lila92
Hello les filles, je ne reçois pas les notifs donc j’ai pas mal de retard mais je vous envoie tout plein de soutient suite aux negatifs, je suis vraiment désolée… beaucoup de courage 😘😘😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 22 oct. 2022 à 18:52
par Emi13
Elowdie et Espoire je suis désolée pour vos négatifs je vous envoie tout plein d'affection. Prenez le temps qu'il vous faut pour digérer et repartir de plus belle.

Je vous embrasse fort 😘