Page 982 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 15 oct. 2018 à 19:57
par annahdu976
Euh non ca sera mon quatrième et dernier....40 ans je pense que la c bon même si mon mari en veut encore un autre mais non je ne pourrais ni physiquement ni moralement...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 15 oct. 2018 à 20:06
par Angelle
Je te comprends moi j’en ai déjà deux et trois ça serait suffisant aussi mais bon tu as 40 ans..mais quatre c’est super c’est sûre..en tout cas c’est génial ce qu’il t’arrive..une grossesse naturelle c’est le rêve..
En tout cas bonne chance pour ton écho tu dois avoir hâte..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 oct. 2018 à 07:32
par Angelle
Pensées particulière pour toi Mallorca cet après-midi..🍀
J’aurais mon transfert à la même heure que toi.
Pleins de courage 🤞

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 oct. 2018 à 07:49
par Maloug
Mallorca et Angelle, fingers treefle

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 oct. 2018 à 09:49
par Mallorca
Merci Angelle ! Merci Maloug !
Je penserai fort à toi cet après-midi aussi.
Allez !!! On va y arriver !!!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 oct. 2018 à 13:11
par Fleurchat
Hello a toutes (et tous car nos hommes sont les bienvenus ! 😸)
Alors, je rentre dans le club des quarantenaires demain youhou !
Je suis suivie en DPI sur Béclère et j'avoue que l'avancée en âge me stresse un peu.....
Au plaisir de papoter avec vous.
Flo.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 oct. 2018 à 19:00
par Mallorca
Bonsoir Fleurchat, joyeux anniversaire pour demain et bienvenue chez les quadras! J’ai lu ta signature, et bien quel parcours de guerrière ! Tu en es où maintenant ?
Angelle, comment s’est passé le transfert ? Ça y est, les 3 sont bien au chaud ?
Pour moi, 7 ovocytes de ponctionnés. Comme je ne veux pas qu’ils m’appellent j’ai rdv lundi soir pour savoir s’ils ont pu faire un DPI. Une longue semaine d’espoirs et de doutes commence ...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 oct. 2018 à 19:29
par Fleurchat
Merci pour l'accueil Mallorca !
Je vois que toi aussi tu es passée par une épreuve difficile....
J'ai du mal a comprendre pourquoi ils attendent J6 pour ton DPI. Ici (a Béclère) ils font la biopsie a J3 et le transfert a J6.
De mon côté, en attente du rdv fin nov pour connaître la suite des réjouissances : examens a faire 🙀 protocole prévu 😿 et surtout date du prochain essai !!!😻

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 oct. 2018 à 19:33
par Angelle
Super Mallorca 7! :-) j’espère que tout s’est bien passé..que tu n’es pas trop fatiguée..
Oui ils m’ont bien injecté les 3 embryons et les 3 autres sont en cours de développement donc ils m’appelle jeudi pour me tenir au courant de l’évolution.
Si tu savais comme j’aimerai que ça soit la dernière fois que nous allions dans la clinique..

Bienvenue à toi fleurchat..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 oct. 2018 à 23:27
par Lilichou
Bonsoir
Qui a déjà eu decapeptyl je sais pas si ça s'écrit comme ça le 1er jour des règles et ensuite le bemfola...qui peut me dire c'est quel genre de traitement ça ??