Page 981 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 16:50
par Angelle
Coucou Étoile tu sais franchement pour moi je n’y crois pas du tout à des jumeaux..la clinique ne m’a rien dit pour les grossesses multiples..je crois que pour moi il y-à peu de risque alors 3 j’y pense même pas.
D’ailleurs je crois que c’est à partir de 40 ans qu’ils mette jusqu’a 2 blastocystes.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 17:00
par Mallorca
Merci pour les infos.. ça donne envie ce transfert en tous cas !!! Angelle, je suis derrière toi, je te suis de près !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 17:05
par Angelle
Merci Mallorca

tu es gentille..ça fait du bien d’être soutenue..
Je penserai bien à toi demain donne nous de tes nouvelles

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 17:11
par Angelle
Hannah dans mon contrat ils me demande si le surplus d’ovocytes ont veut soit le détruire soit le donner pour la recherche,mais pas de don après 38 ans je crois même avant..
Merci pour tes encouragements..

et bonne chance à toi aussi

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 17:38
par annahdu976
Oui il me semble que c ca...dommage ils sont de très bonne qualité...mais bon j'attends la fin de grossesse avant d'envisager la suite de ces brybry
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 17:41
par Etoile2812
Angelle a écrit : 15 oct. 2018 à 16:50
Coucou Étoile tu sais franchement pour moi je n’y crois pas du tout à des jumeaux..la clinique ne m’a rien dit pour les grossesses multiples..je crois que pour moi il y-à peu de risque alors 3 j’y pense même pas.
D’ailleurs je crois que c’est à partir de 40 ans qu’ils mette jusqu’a 2 blastocystes.
Coucou Angelle
Les grossesses multiples sont courants à tout âge, ma clinique refusait plus de 2 passé 40 ans justement à cause des risques
Mais attention tu sembles désabusée et dépitée... Ce n'est pas bon pour que brybry s'accroche
Allez faut y croire.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 17:51
par Ninette525
C'est normal de ne pas avoir le moral, c'est tellement dur ! Franchement, je ne suis pas certaine que ça joue un quelconque rôle dans la réussite ou l'échec du processus. Comme dirait ma gynéco, tout dépend de l'embryon !!!! Il ne faut surtout pas culpabiliser d'avoir le cafard...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 17:57
par Angelle
Tu as raison il faut que je reprenne espoir je n’ai même pas peur d’avoir plusieurs bébés pourtant trois c’est pas rien même deux..
J’ai tellement été déçue fin août pour le résultat négatif malgré 2 J5 qualité B..on y croyait quand même..donc là 3 j’ai peur du résultat..comme beaucoup d’entres nous d’ailleurs..
Mais tu as raison il faut se détendre et au fond j’y crois un peu quand même si je continue le combat..
Hanah on ne sait jamais si tu souhaites à nouveau une grossesse..tu devrais peut-être quand même les garder..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 18:00
par Angelle
Et puis c’est les hormones qui donnent ces baisses de moral..c’est ce que m’expliquait encore la gynécologue ce matin.
En fait je passe de « j’y crois à fond » à « c’est impossible » donc c'est épuisant..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 oct. 2018 à 18:34
par Etoile2812
Angelle je comprends que ce soit dure.. Vraiment
Mais quoi qu'on dise le moral joue énormément...
Les personnes broyant du noir, déprimée ne tombent pas enceinte... Ou alors c'est très très rare.
Je ne dis pas qu'il faut ne penser qu'à ça mais sans espoir, qualité a ou pas il n'y aura pas d'accroche si notre corps n'y croit pas
Je croise
