Bébés pour janvier 2020
- Madeline7

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Salut les filles.
J'ai fait une prise de sang y a un mois et depuis j'ai une boule à l'endroit où on m'a pique. Au début j'avais des douleurs. Au bout de deux semaines de douleurs, jai consulté un médecin qui m'a dit que ça devait être un hématome et sur ça allait passer. Une biologiste m'a dit la même chose. Mon endocrinologue aussi.
La ça fait 1 mois et j'ai tjs mal. Impossible de plier le bras. Et quand je porte une veste ça me fait un mal de chien même bras tendu car ça appuie sur mon bras. Un gilet ça passe mais des qu'il y a un peu d'épaisseur..
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
J'hésite à aller voir un médecin car je sens qu'il va me dire que ça va passer... Et qu'il ne m'apportera aucune solution..
J'ai fait une prise de sang y a un mois et depuis j'ai une boule à l'endroit où on m'a pique. Au début j'avais des douleurs. Au bout de deux semaines de douleurs, jai consulté un médecin qui m'a dit que ça devait être un hématome et sur ça allait passer. Une biologiste m'a dit la même chose. Mon endocrinologue aussi.
La ça fait 1 mois et j'ai tjs mal. Impossible de plier le bras. Et quand je porte une veste ça me fait un mal de chien même bras tendu car ça appuie sur mon bras. Un gilet ça passe mais des qu'il y a un peu d'épaisseur..
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
J'hésite à aller voir un médecin car je sens qu'il va me dire que ça va passer... Et qu'il ne m'apportera aucune solution..
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause
Juin : FC à 7 SA
Aout à octobre : stim
IAC 2 le 12 avril

Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail
Mai : pause
Juin : FC à 7 SA
Aout à octobre : stim
IAC 2 le 12 avril
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail
-
EmyLou

Bonjour à toutes,
Félicitation pour vos
DPA prévue en février mais vu mon profil, Janvier est un bon objectif.
Bien envie de vous lire et partager chaque étape
Petit clin d'oeil à Mistinguet, Xéna, Myosotis
, j'espère n'oublier personne dans les fivettes déjà croisées sur d'autres forums.
Belle journée à toutes
Félicitation pour vos
Petit clin d'oeil à Mistinguet, Xéna, Myosotis
Belle journée à toutes
- libellule

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bienvenue à toi Emylou ! Et félicitations pr ton +
Quand est prévue ton écho ?
Quand est prévue ton écho ?
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
Envie d un 2eme bébé!
-
EmyLou

Merci Libellule,
1ère écho le 31/05 : sac bien positionné avec viteline et il serait en avance de 3 jours : 7mm de bonheur.
Echographie le 14/06 pour l'activité cardiaque
Et toi comment te sens-tu ?
1ère écho le 31/05 : sac bien positionné avec viteline et il serait en avance de 3 jours : 7mm de bonheur.
Echographie le 14/06 pour l'activité cardiaque
Et toi comment te sens-tu ?
- libellule

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Génial! Vivement le 14 alors pr toi !
De mon côté l attente est très longue, les jours ne passent pas et j attends impatiemment l écho du T1 prévue le 13... Je n ai pas eu d examens depuis le 14 mai
De mon côté l attente est très longue, les jours ne passent pas et j attends impatiemment l écho du T1 prévue le 13... Je n ai pas eu d examens depuis le 14 mai
Moi: 30 ans
.....
Envie d un 2eme bébé!
Envie d un 2eme bébé!
- Xena85

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
Tellement contente de te retrouver ici :)EmyLou a écrit : 07 juin 2019 à 12:42 Bonjour à toutes,
félicitations pour vos![]()
Petit clin d'oeil à Mistinguet, Xéna, Myosotis, j'espère n'oublier personne dans les fivettes déjà croisées sur d'autres forums.
Belle journée à toutes
Ici, l'inscription à la maternité est faite, on attend l'écho des 12 SA d'ici 3 semaines...
J'avoue que j'hésite à aller faire une écho ailleurs en payant de ma poche entre temps. Jusque là, on a eu des échos toutes les 2 semaines et, tout à coup, un mois, ça fait long. Je sais que c'est pas bien, j'ai pas tranché ;)
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Courage à toutes !
-
EmyLou

Fais comme tu le ressens XénaXena85 a écrit : 07 juin 2019 à 13:57Tellement contente de te retrouver ici :)EmyLou a écrit : 07 juin 2019 à 12:42 Bonjour à toutes,
félicitations pour vos![]()
Petit clin d'oeil à Mistinguet, Xéna, Myosotis, j'espère n'oublier personne dans les fivettes déjà croisées sur d'autres forums.
Belle journée à toutes
Ici, l'inscription à la maternité est faite, on attend l'écho des 12 SA d'ici 3 semaines...
J'avoue que j'hésite à aller faire une écho ailleurs en payant de ma poche entre temps. Jusque là, on a eu des échographies toutes les 2 semaines et, tout à coup, un mois, ça fait long. Je sais que c'est pas bien, j'ai pas tranché ;)
L'écho va te rassurer mais quelle autre plus-value de l'écho attends-tu ? Dis la nana qui serait en stress aussi
Après, c'est bien aussi de miser sur un suivi par dosage sanguin ou urinaire.
Moi certains médecins me disent de me supplémenter en vitamine D alors qu'un excès est toxique. J'ai payé une analyse de ma poche et au final pas besoin de supplémentation... Pas rassurant ce manque de cohérence dans le suivi sachant mon historique. Je continue à lire bcp de publications médicales pour essayer d'anticiper.
Au fait, j'ai posé la question sur la B12 sur le forum MTHFR, quelle marque et quel dosage en B12 prends-tu ? Connais-tu un médecin qui s'y connait en B12 ?
-
EmyLou

Excellent, c'est pour bientôt !libellule a écrit : 07 juin 2019 à 13:33 Génial! Vivement le 14 alors pr toi !
- Xena85

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
Alors, je vais te dire franchement, je n'attends aucune plus-value ;) A force de traîner ici et d'écouter plein de super podcasts sur la maternité, je flippe (comme pas mal de femmes, j'imagine) de "et si le coeur s'arrêtait, d'un coup ?". Un grand classique, quoi. J'aimerais seulement qu'on me dise régulièrement "TOUT VA BIEN" ;)EmyLou a écrit : 07 juin 2019 à 14:11
Fais comme tu le ressens Xéna
L'écho va te rassurer mais quelle autre plus-value de l'écho attends-tu ? Dis la nana qui serait en stress aussi![]()
Après, c'est bien aussi de miser sur un suivi par dosage sanguin ou urinaire.
Moi certains médecins me disent de me supplémenter en vitamine D alors qu'un excès est toxique. J'ai payé une analyse de ma poche et au final pas besoin de supplémentation... Pas rassurant ce manque de cohérence dans le suivi sachant mon historique. Je continue à lire beaucoup de publications médicales pour essayer d'anticiper.
Au fait, j'ai posé la question sur la B12 sur le forum MTHFR, quelle marque et quel dosage en B12 prends-tu ? Connais-tu un médecin qui s'y connait en B12 ?
L'échographiste qu'on a vue la dernière fois, très gentille, nous a dit "il y a 9 chances et demi pour que tout se passe bien, maintenant". Et en fait, je me dis que tous les médecins devraient nous dire ça, même si ce n'est pas tout à fait vrai. Quitte à attendre et quoi qu'il se passe, autant être dans l'espoir et dans un sentiment positif que dans l'angoisse, c'est des moments de vie perdus... Bref.
Je pense que sur la supplémentation, tu es plus calée que pas mal de médecins (qui ont quelques heures dans leur cursus sur la nutrition, alors bon... ils savent même pas eux-mêmes où trouver telle ou telle vitamine, c'est affligeant).
Pour la B12, je prends 4 comprimés par semaine de Methylcobalamine de chez Veganicity 500ug. C'est ma dose habituelle, pas la peine d'en prendre plus pendant la grossesse. Je passe en MP pour les médecins ;)
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Courage à toutes !
Courage à toutes !
- Mistinguet

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Vraiment ravie de te retrouver ici Emylou!!
Tu dois être ravie! (et angoissée comme nous toutes)...
Moi aussi j’ai fait tester la vitamine D et je n’ai pas de carence. Par contre l’analyse d’urine (pas sur 24h, juste avec les urines du matin) montre une carence en iode. Mais comme on vient de me détecter une belle hyperthyroïdie (TSH <0,014), je vais attendre de voir mon médecin traitant pour savoir quoi faire. Ça me fait vraiment bizarre de sortir du suivi PMA. Maintenant c’est relais médecin traitant plus sage-femme.
Xena je comprends ton envie.. c’est tellement long tout ça.
Tu dois être ravie! (et angoissée comme nous toutes)...
Moi aussi j’ai fait tester la vitamine D et je n’ai pas de carence. Par contre l’analyse d’urine (pas sur 24h, juste avec les urines du matin) montre une carence en iode. Mais comme on vient de me détecter une belle hyperthyroïdie (TSH <0,014), je vais attendre de voir mon médecin traitant pour savoir quoi faire. Ça me fait vraiment bizarre de sortir du suivi PMA. Maintenant c’est relais médecin traitant plus sage-femme.
Xena je comprends ton envie.. c’est tellement long tout ça.
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon:
mais FC à 10SA
2 Tec:
FIV 2 01/17: 1 J5 :
3
TEC en mars 2017
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab
FIV 3 mars 2018: transfert j5
mais grossesse biochimique 1 TEC