FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Emi12 ah bon moi il mon dit ke je pouvais pas car Mme roques n est plus la
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bon les filles retour du contrôle follicule ki n'a pas bouger depuis samedi il été a 13mm aujourd'hui il et a 13mm j'en peu plus jsui a bout
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bon verdict tomber après 21joir de piqûre et 8 contrôle on stop tout ! Nouveau protocole pr le cycle prochain avec des patch ki connaît ce protocole ??
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Letty12

- Messages : 539
- Enregistré le : 04 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Coucou océane.. Pas cool ils se sont acharné pour rien.... J'espère qu'avec les patch ça fonctionnera... Je ne connais pas.. Bisous
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
208 UI
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
.. 
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
- Math4321

- Messages : 149
- Enregistré le : 30 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Arf Océane je ne connais pas les patchs...
Au moins plus de piqûres !
Au moins plus de piqûres !
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oui plus de piqûre plus d acharnement mais tout ça pr rien pfff je désespére ! On verra je ne connais pas du tout ce protocole sur cycle substitué
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Math4321

- Messages : 149
- Enregistré le : 30 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Allez on croise les doigts!!
Je sais aussi qu’il y a des protocoles avec des patchs ou des choses à inhaler... peut-être que j’aurais ça moi aussi, il me tarde le 7 pr savoir....
Je sais aussi qu’il y a des protocoles avec des patchs ou des choses à inhaler... peut-être que j’aurais ça moi aussi, il me tarde le 7 pr savoir....
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
- Fivettepdv

- Messages : 19
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles,
Tout d'abord oceane je suis désolé pour toi j'espère que ce nouveaux traitement a base de patch fonctionnera je ne connais pas mais si ils te l'ont proposé c'est ce que cela doit être mieux adapté pour toi et le positif plus de piqûres et de beaux espoirs pour ton prochain cycle.
Quand à moi voilà les news : mardi matin j'ai eu ma ponction je vous passerez tous les détails sa serai trop lomgt mais le bilan 10 ovocytes de ponctionné, j'ai dégusté comme pas permis après la ponction malaises vomissement baisse de tension etc j'ai eu la totale du coup le dr lesourd m'a hospitaliser pour la journée pour me surveiller apparemment j'ai eu une mauvaise réaction à la morphine , je suis sorti en fin d'après midi car je me sentais mieux.
Les 10 ovocytes ont était fécondé mais je ne sais pas combien on évoluer en embryon je le serais demain matin je dois avoir mon transfert demain matin sois jeudi j2, jattend l'appel du biologiste. Par contre depuis la ponction j'ai mal au ventre type règles, mon ventre est comme rempli de gaz, j'ai eu de légers saignement c'est vraiment désagréable, j'en parlerai demain matin avant le transfert j'espère que tout est normal et qu'il y a pas encore une galère car entre la mauvaise réaction au traitement, la vive réaction post ponction et maintenant sa j'en ai marre je me dis que transférée l'embryon seulement 2 jours après la ponction c'est juste mon corp n'est pas encore remis mais bon on verra demain si tout est normal
N'hésitez pas à me transmettre vos symptômes post ponction et si c'est normal
Bon courage les wonderwoman fiv
Tout d'abord oceane je suis désolé pour toi j'espère que ce nouveaux traitement a base de patch fonctionnera je ne connais pas mais si ils te l'ont proposé c'est ce que cela doit être mieux adapté pour toi et le positif plus de piqûres et de beaux espoirs pour ton prochain cycle.
Quand à moi voilà les news : mardi matin j'ai eu ma ponction je vous passerez tous les détails sa serai trop lomgt mais le bilan 10 ovocytes de ponctionné, j'ai dégusté comme pas permis après la ponction malaises vomissement baisse de tension etc j'ai eu la totale du coup le dr lesourd m'a hospitaliser pour la journée pour me surveiller apparemment j'ai eu une mauvaise réaction à la morphine , je suis sorti en fin d'après midi car je me sentais mieux.
Les 10 ovocytes ont était fécondé mais je ne sais pas combien on évoluer en embryon je le serais demain matin je dois avoir mon transfert demain matin sois jeudi j2, jattend l'appel du biologiste. Par contre depuis la ponction j'ai mal au ventre type règles, mon ventre est comme rempli de gaz, j'ai eu de légers saignement c'est vraiment désagréable, j'en parlerai demain matin avant le transfert j'espère que tout est normal et qu'il y a pas encore une galère car entre la mauvaise réaction au traitement, la vive réaction post ponction et maintenant sa j'en ai marre je me dis que transférée l'embryon seulement 2 jours après la ponction c'est juste mon corp n'est pas encore remis mais bon on verra demain si tout est normal
N'hésitez pas à me transmettre vos symptômes post ponction et si c'est normal
Bon courage les wonderwoman fiv
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Cc fivette 10ovocyte ce pas mal ! Moi je ne peut pas tro t aider car après le transfert j'ai fe une hyperstim mais attention à tes symptômes car si ta le ventre gonflé douloureux ça peut-être ça alor tu fe bien d en parler demain ! Tien nous au courant
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Kisso

- Messages : 62
- Enregistré le : 02 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles,
Je vous lis même si je ne suis pas très active sur les forums.
Océane, si je peux te rassurer avec mon expérience - pour mon TEC du début avril j’ai eu les patchs vivelldot et progestan en plus après le transfert. J’ai été extrêmement sceptique, car depuis février tous les mois j’ai eu une stimulation pour le tec avec des piqûres de 50Ul, mais pas de transfert car soit la grippe soit ils avaient loupé mon ovulation. Donc passer aux patchs ne m’a pas semblé très rassurant. Et pourtant je suis enfin enceinte de 5SA et je continue les patchs et le progestan pendant quelques temps. J’attends impatiemment l’écho le 13 pour être vraiment contente car je suis encore assez stressée.
Je croise les doigts pour vous toutes et surtout ne lâchez rien !
Bon courage !
Je vous lis même si je ne suis pas très active sur les forums.
Océane, si je peux te rassurer avec mon expérience - pour mon TEC du début avril j’ai eu les patchs vivelldot et progestan en plus après le transfert. J’ai été extrêmement sceptique, car depuis février tous les mois j’ai eu une stimulation pour le tec avec des piqûres de 50Ul, mais pas de transfert car soit la grippe soit ils avaient loupé mon ovulation. Donc passer aux patchs ne m’a pas semblé très rassurant. Et pourtant je suis enfin enceinte de 5SA et je continue les patchs et le progestan pendant quelques temps. J’attends impatiemment l’écho le 13 pour être vraiment contente car je suis encore assez stressée.
Je croise les doigts pour vous toutes et surtout ne lâchez rien !
Bon courage !