fivdo a écrit : 10 avr. 2019 à 10:06
Nera pour tes 2 Matrice Lab tu était en profil mixte???
Non, j'étais en profil mixte pour le 1er.
Puis pour le 2eme (qui était un cycle test, j'ai pris le traitement que ML m'a préconisé), je me suis retrouvée "juste" en sous-activité immunitaire. Par contre le taux était encore moins bon qu'au 1er, donc on a baissé la dose de cortisone.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre fin mai 2022, nous sommes comblés
Ludi027 a écrit : 10 avr. 2019 à 09:37
Bonjour à toutes ,
Après échecs des mes fivs en France , je me dirige comme vous vers la République tchèque pour un don d’ovocytes.
Comme wookie j’ai déjà un fils avec mon mari qu’on a eu en 2012 grâce à une insémination.
La question a donc été difficile, j’avais peur qu’un enfant issu d’un don le vive mal par rapport à son frère si par miracle j’ai un autre bébé .
Puis on s’est dit aussi qu’un enfant avait juste besoin d’être aimé et de connaître son histoire.
L’envie d’agrandir la famille étant plus forte nous avons décidé de tenter le coup , ma gynécologue a été très rassurante d’ailleurs et a su trouver les mots comme toujours .
Je suis en contact avec la clinique reprofit et j’aimerais un transfert en juillet .
Le médecin là bas me conseille de nouveaux examens compte tenu de mes fausses couches biochimiques: examens en immunologie de réproduction (MatriceLab), trombophilies (Leiden, prothrombin II) et l´ADN fragmentation des spermatozoides.
Je ne sais pas trop quoi en penser , je les fais ou pas mais ça m’oblige à reprendre un cycle (je suis bloquée à cause de l’endometriose) et donc reprendre des patchs etc juste pr pratiquer matricelab qui en plus fait mal apparemment?
Coucou Ludi
Une bonne idée de faire ses tests, étonnant que vous ne les ayez jamais fait. Nous les avons fait en 2017 sauf pour matricelab qui serait inutile dans mon cas.
Bonjour je devais faire une tec en mars sauf que mon endometre a pas voulu trop pousser alors que en novembre y avais pas eu de souci donc obliger de tout annuler je vois que pour mes vacance de juillet sa tombe pas pendant mes vac mon cycle pour un futur transfert sa m embêté de tout décaler mon cycle alors que déjà il a un peur du mal à pousser j ai vu la si j en fait une en mai sa tombe sur mes vacance mon conjoint a pas de vacance en mai est ce que 'entreprise y a une solution pour nous qui allons à l étranger ou nn c tellement compliquer de avec le boulot et les date de transfert le trajet pour aller il nous faut au moin 3 jour
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Bonjour Celine45,
Normalement, il est possible de choisir des périodes qui conviennent pour les procédures, en fonction des contraintes personnelles et professionnelles. Normalement, les cliniques prescrivent tout un tas de médicaments destinés à assurer des conditions optimales pour un transfert, en particulier en ce qui concerne l'épaississement de l'endomètre. Après, il faut parfois se résoudre à y aller de manière "décalée". Par exemple, mon conjoint m'a précédé à Brno, et j'y suis allée trois jours après, seule, pour le transfert.
Bon courage.
lui et moi 43 ans
Une louloute arrivée naturellement en 2015
Essai bb2 2017
4 stimulations simples sans succès
FIV DO en avril 2019 en Rép. tchèque : 1J5 transféré et 2J5 au congélo
PDS le 23/04/19 1310 ui ; 25.04 : 2728
Echographie du 6 mai : 0,61 cm et un !
T1 : 12 juin
T2 : 27 août it's a !
Nous on pouvais pas décaler cause boulot on fera autrement la prochaine et mon conjoint veut pas que je parte la bas seul il et dit c a 2 ou a rien... C pas simple
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Bonjour wookie
J'ai une question combien de temps avant tu as des précisions sur la donneuse (age, niveau d'étude...) et le transfert d'argent doit etre fait?
Le jour de la ponction as t'on des formalités administratives à accomplir?
merci bcp!
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Merci pour vos réponses , je pense prendre rdv avec ma gynécologue pour voir ce qu’elle en pense aussi . Pas facile de savoir si ces examens sont utiles ou si c’est encore pour nous faire payer.
La clinique me demande déjà un acompte d’ailleurs pour bloquer la date alors qu’on a échangé que par mail , donc j’attends et je vais essayer de demander à avoir un rdv téléphonique avec le docteur.
Vous aviez procédé comment vous?
Concernant le vol l’hébergement vous avez pu réserver au dernier moment c’est pas trop galère ??
Bb1:2ème IAC né en 2012
Bb2 : PMA 09/2014,
6 IAC
Fiv1 1J2
Fiv2 0 embryon
Fiv2 bis 2j2
endométriose stade4 ,08/16
Cœlio en 09/17
Fiv3 déc 2017 1 j2 , FC précoce, dur
Fiv4 mars 2018 1 j2 et 2 j6 congelés encore 1FC...
TEC1juin taux à 6
TEC2oct
FIV DO RT 07/19 1j5
3
TEC 08/19 (hcg 547 /1223/7759) 3 échos
Valentine 28/04/20
Pour moi la date approche...on part ce we à Brno pour la récolte de sperme de mon mari et le transfert est prévu pour le 5 mai. Début du Provames la semaine prochaine et injection Decapeptyl lundi!
On m'a dit que j'aurai des infos sur la donneuse quelques jours avant la ponction...
Sinon pour le paiement j'ai dû faire un acompte et on paiera le reste juste avant le transfert.
Je croise les doigts pour nous toutes!!!
Moi 41 ans déjà maman d'un grand de 14 ans.
Lui 36 ans
Tous les tests sont ok, juste une trompe en moins pour moi suite à une GEU en 2014
Depuis là 3 IAC
3 FIV avec un seul transfert négatif
Direction FIVDO en RT printemps 2019
5.05 Transfert 1 J5 - 17.05 prise de sang taux 446 - 20.05 taux 1650
Echo 1 29.05 bébé est bien placé et son petit coeur bat
Echo 2 11.06 bébé grandit bien et son petit coeur bat tout bien
Echo 2 et 3 tout ok bébé grandit bien
Bonjour à toutes,
Nous avons juste su que la donneuse avait été trouvé, et qu'elle correspondait à nos critères, environ 15 jours avant la ponction de ses ovocytes. Nous avons versé un acompte très rapidement (peut-être 1 mois après les premiers échanges de mails). Nous avons viré le reste le jour de la ponction et le lendemain (car limite des virements d'une certaine somme par notre banque). Le jour du transfert, j'ai payé la congélation des 2J5 qui avaient été par ailleurs obtenus. C'est un peu weird parce que je sortais juste de la manip' et je suis descendue au service financier où là on m'a sorti la totalité de la facture: bien vérifier que les acomptes ont été pris en considération ! Après, je n'ai pas eu à faire d'examen compliqué (juste les échographies de contrôle pour vérifier que l'endomètre était OK). S'il y a des fausses couches à répétition, c'est peut-être bien de faire des examens complémentaires : la clinique n'y gagne aucun argent puisque les examens sont faits en France.
On a réservé le vol et l'hébergement très rapidement après avoir versé l'acompte (on a pris des billets modifiables).
Bonne chances à toutes
lui et moi 43 ans
Une louloute arrivée naturellement en 2015
Essai bb2 2017
4 stimulations simples sans succès
FIV DO en avril 2019 en Rép. tchèque : 1J5 transféré et 2J5 au congélo
PDS le 23/04/19 1310 ui ; 25.04 : 2728
Echographie du 6 mai : 0,61 cm et un !
T1 : 12 juin
T2 : 27 août it's a !
Bonjour idem j'ai eu des infos sur la donneuse 3 semaines avant la ponction. J'ai payé le 1ere acompte assez rapidement pour démarrer le protocole. J'ai payé par virement en plusieurs fois pour avoir à payé le moins possible sur place pour éviter les frais bancaires. J'ai payé le solde après le transfert pour la congélation de sperme + les embryons restants.
Pour le vol et l'hébergement je les ais pris environ 6 semaines avant j'y suis aller en janvier donc basse saison et pas eu de problème.
Bonne chance à toute dans cette aventure.
Moi j'ai encore des examens à faire avant d'y retourné.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 transfert 1j5 grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation