Page 99 sur 118
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 25 janv. 2018 à 11:40
par liliejp
Oui Saba j’ai eu 6 ovocytes dont 5 matures le score a été pulvérisé
J’ai eu mon transfert ce matin 2 embryons
Maintenant l’attente va être longue
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 25 janv. 2018 à 17:32
par Saba
Super!!! Ils avaient quel note tes embryons ils etaient classés A? Moi D dc pas de transferts. J'étais dégoûter.
Allez tu as fait le plus dur mtn occupe toi l'esprit et pense a vive normalement. J'espère un joli

!!!
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 25 janv. 2018 à 19:42
par liliejp
Merci beaucoup Saba
Alors mes embryons 1 est beau l’autre et moyen beau
Et le 3ème est garde en culture prolongé puis congelé si il tient le coup
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 07 févr. 2018 à 15:08
par sheraz
Bonjour les filles jespere que vous allez bien ? Et bonne annee a toute jespere plein de bébé pour vous toutes !
Pour info je suis a 18sa et c'est une ptite princesse !
Jvous embrasse et vous souhaite plein de courage
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 04 mars 2018 à 01:24
par Saba
Cc Sheraz!
Super! Felicitation pour ta princesse! C'est géniale. J'aurai aimer vivre la même chose mais nous partons pour le don d'ovocytes. On attend la réponse.
Le professeur dit que ca ne sert a rien de continuer et on ne voulait pas nn plus de tte.
Je fais le deuil d'avoir un jr un enfant qui me ressemble...c'est dur mais la vie en a choisie ainsi.
Nous avons aussi nos rdv pour obtenir l.agrément pour l'adoption.
Bon courage a toi et bonne continuation

Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2018 à 14:36
par Lili38
Coucou à toutes,
dsl de mon absence mais j'ai eu besoin de faire une pose et d'essayer d'oublier tout ça le temps de ma pilule pour revenir booster à bloc !
J'ai commencé mon traitement vendredi : BEMFOLA 300 + LEVRIS 150 et normalement à partir de demain (suite à l'écho) je devrais commencer Cetrotide.
J'ai hâte d'être demain pour voir si je réponds au traitement mais j'ai aussi très peur qu'il n'y ai rien comme la fois précédente...
Lilijp où en est tu ?
Saba, dit toi que le don est une chance qui s'ouvre à nous... Et pour avoir discuté sur des groupes de don, à ta grande surprise ton bébé pourra te ressembler. J'ai vu plein de bébé don qui ressemble au parent qui n'est pas biologique, il prenne tellement quelqu'un qui va te ressembler que personne ne pourra savoir que biologiquement ce n'est pas ton ovule. Et crois moi que quand tu aura BB dans les bras toutes ces angoisses s'échapperont
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2018 à 17:54
par liliejp
Coucou lili38
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Tu reprends le traitement c’est bien

Alors je rentre de mon rendez vous après fiv et j’ai le moral dans les chaussettes
Mon médecin de pma n’a pas été très tendre avec moi
Elle m’a rappelé que la cause c’etait Moi que j’avais une réserve basse et que mes ovocytes n’etaient Pas de très bonne qualité !!!! Voilà en gros tout ce que je me suis prise dans les dents


Et après elle m’a dit que j’avais aux environs de 10% de chance d’avoir mon bébé !!!
Alors je recommence en début avril mais je ne suis vraiment pas sure de moi elle ne m’a pas redonnée confiance en moi bien au contraire
Je suis démoralisée ...
Et moi qui croyait que 3 embryons classe A 1 et A2 sur 5 ovocytes c’etaient bien...ben apparemment pas pour elle

Toi donnes nous des nouvelles pour ton traitement je croise les doigts pour toi
Saba j’espere que tout va bien pour toi
Bisous à vous
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2018 à 21:11
par Lili38
Essaye d’aller voir quelqu’un d’autre moi aussi ma Gygy m’a mis une grosse claque en me disant qu’un deuxième bébé relevait du miracle’ avec mon Amh et le professeur ne dit pas ça du tout !!!
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2018 à 21:21
par liliejp
Tu es suivie dans quel centre ?
Comme je suis en corse le choix des centres est vite limité pour avoir le remboursement des transports par la sécu
Mais juste demander l’avis à un autre professionnel pourquoi pas
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2018 à 21:25
par liliejp
Ps j’oubliais dans tout ça : tu as commencé ton traitement hier ? Tiens nous au courant de ton suivi je croise les doigts pour que tout se passe bien
Que tu réagisses bien au traitement et que tes fofo grossissent comme il faut avec de beaux ovocytes matures et de qualités

Bisous et bonne soirée